Messagepar champ d'or » 08 juin 2018, 20:43
A ce sujet, Sport 2000 qui démarrait une opération promo avec des T Shirts la semaine dernière s'est retrouvé pris de cours. Rien ou presque sur les gondoles. Et le vendeur m'a avoué que Nike a annulé 2000 commandes en France, faute de pouvoir fournir des articles "Equipe de France" pour la Coupe du Monde. Encore un bel exemple de ce qu'on sait faire de mieux en fabriquant tout en Indonésie et au Bangladesh sans avoir de porte de secours. A 79€ le maillot ou 69€ la panoplie enfant, à raison de 20% de TVA par passage en caisse je vous laisse calculer le manque à gagner pour l'Etat sachant que ce sont des dizaines de milliers d'articles qui ne se seront pas mis en rayon.
Quant à InterSport, soi disant fournisseur officiel de l'Equipe de France, j'ai cru me tromper de rayon quand je tournais dans le soi disant espace des bleus. 5 mètres linéaires grand max dont la moitié de casquettes d'autre pays et de goodies (tasses, maquillage, perruques, fanions,...).
A Décathlon Mulhouse, pourtant le plus grand de la région, y'a rien de rien, j'ai compté plus de cintres de maillot des scorpions de Mulhouse (Hockey sur glace) que de l'Equipe de France.
Bref, du grand n'importe quoi ! on dirait le marketing du FC Metz.