En même temps quand il s'est retrouvé sans club, il s’entraînait avec la CFA de José Pinot... On avait tout le loisir de le faire signer si vraiment nous avions été intéressés!Korg4n a écrit :Franck Signorino devrait resigner 1 an REIMS puis souhaiterai finir sa carrière à Metz ( D'après ce que j'ai entendu, il aurait souhaité revenir il y a deux ans, l'année de notre descente en national. Les dirigeants n'étaient pas interessés à l'époque). Pour infos, il est venu dinner sur Metz hier soir.
Les infos "en direct du club"
- cassius
Re: Les infos "en direct du club"
- get_up_kids
Ben oui mais on en avait pas besoin à ce moment-là puisqu'on descendait en National, qu'on devait faire des économies et qu'on avait déjà un très bon jeune (Bussmann) à ce poste.cassius a écrit :En même temps quand il s'est retrouvé sans club, il s’entraînait avec la CFA de José Pinot... On avait tout le loisir de le faire signer si vraiment nous avions été intéressés!Korg4n a écrit :Franck Signorino devrait resigner 1 an REIMS puis souhaiterai finir sa carrière à Metz ( D'après ce que j'ai entendu, il aurait souhaité revenir il y a deux ans, l'année de notre descente en national. Les dirigeants n'étaient pas interessés à l'époque). Pour infos, il est venu dinner sur Metz hier soir.
- cassius
En 2010 on descendait en National...
Faut vous mettre au café les gars!
Faut vous mettre au café les gars!
- chevaliergrenat
Track a écrit :Y'a Mons, Lierse et le FC Maline dessus.gigi57 a écrit :Losada, j'y crois pas une seconde. Je ne vois pas ce que viendrai faire un joueur ainsi dans un club de seconde zone comme le notre.
Si l'on signe, c'est une sacré affaire...
Il est libre suite à la faillite de son club.
que du lourd

Sérieusement, si vraiment nous sommes intéréssés par ce joueur, ce n'est aps ces 3 club belges qui risquent de nous mettre des bâtons dans les roues.
- chevaliergrenat
cette saison non plus nous n'avons aps besoin de SIGNORINO vu qu'a son poste nous avons BUSSMANN et tres probablement BAMBA, voire NDOUR en complement.
-
cassius a écrit :En même temps quand il s'est retrouvé sans club, il s’entraînait avec la CFA de José Pinot... On avait tout le loisir de le faire signer si vraiment nous avions été intéressés!Korg4n a écrit :Franck Signorino devrait resigner 1 an REIMS puis souhaiterai finir sa carrière à Metz ( D'après ce que j'ai entendu, il aurait souhaité revenir il y a deux ans, l'année de notre descente en national. Les dirigeants n'étaient pas interessés à l'époque). Pour infos, il est venu dinner sur Metz hier soir.
En attendant, aujourd'hui il a sa place dans une équipe moyenne de Ligue 1... Avec l'équipe dirigeante de l'époque, ca m'étonne même pas qu'on l'ai renvoyé comme un mal propre.
-
De toute façon, il ne devrait pas revenir cette année mais l'année prochaine, si retour il y a. Mais franchement, démarrer la saison avec Bamba comme remplaçant de Bussman, ca ne m'inspire pas confiance...chevaliergrenat a écrit :cette saison non plus nous n'avons aps besoin de SIGNORINO vu qu'a son poste nous avons BUSSMANN et tres probablement BAMBA, voire NDOUR en complement.
- DCD
Je préfère ça à Bussman remplaçant de Signorino...Korg4n a écrit :De toute façon, il ne devrait pas revenir cette année mais l'année prochaine, si retour il y a. Mais franchement, démarrer la saison avec Bamba comme remplaçant de Bussman, ca ne m'inspire pas confiance...chevaliergrenat a écrit :cette saison non plus nous n'avons aps besoin de SIGNORINO vu qu'a son poste nous avons BUSSMANN et tres probablement BAMBA, voire NDOUR en complement.
-
Je ne sais pas si cela a déjà été dis quelque part, mais nous jouerons un match amical face au Red Bull Salzburg le 7 juillet prochain en Autriche
https://www.facebook.com/events/145865452267516/
https://www.facebook.com/events/145865452267516/
-
Ca va être chaud avec le duo Yéni-Sadio de l'autre côté ! :S