Ah ben c'est d'hier soir alorsmessinmarseille a écrit :YepFozzie a écrit : Dans 9 mois ?

Ah ben c'est d'hier soir alorsmessinmarseille a écrit :YepFozzie a écrit : Dans 9 mois ?
Ou les 30 jours précédentsCactus a écrit :Ah ben c'est d'hier soir alorsmessinmarseille a écrit :
Yep
Quelle santé !!!...monsieur est sportif !messinmarseille a écrit :
Ou les 30 jours précédents![]()
![]()
Il l'appellera plutôt messine ou marseillaiseMimiche a écrit :Félicitations Fozzie.Fozzie a écrit : Dans 9 mois ?
Si c'est une fille tu l'appelles Mira ?
Sauf que c'est à messinmarseille qu'il faut poser les questions -->DCD a écrit :Il l'appellera plutôt messine ou marseillaiseMimiche a écrit : Félicitations Fozzie.
Si c'est une fille tu l'appelles Mira ?
messinmarseille a écrit :10/10, un heureux événement à venir
Tu as juste un peu d'avance c'est pas grave, on fera un up de ton post dans un an ici : viewtopic.php?f=23&t=17349&start=20Mimiche a écrit :Bon ben tu te débrouilles mais maintenant que je t'ai félicité, il te faut une bonne raison
Heu...elle peut attendre 2 ans, 3 mois et 22 jours la bonne raison ?...parce que pour ce qui est d'une naissance, madame n'a plus les capacités procréatrices nécessairesMimiche a écrit :Bon ben tu te débrouilles mais maintenant que je t'ai félicité, il te faut une bonne raisonFozzie a écrit : Sauf que c'est à messinmarseille qu'il faut poser les questions -->
Félicitation mes seins-chelles!messinmarseille a écrit :10/10, un heureux événement à venir
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : seraf31 et 73 invités