get_up_kids a écrit :drac a écrit :Ce journaleux est un bonimenteur.
En fait, il ne sait rien, il colporte des rumeurs en espérant que l'une d'elles soit bonne, une espèce de Mme Irma des news.
Euh pour ceux qui écoutent RTL, ce journaliste est celui qui commentent tous les matchs de Nancy à domicile à l'antenne, donc il est fort probable qu'il connaisse bien les joueurs et les dirigeants du club et que de ce fait il est des infos concernant ce club et ses futurs recrues.
Après qu'il ait peut-être un parti pris qui lui fasse perdre son objectivité dans ses commentaires sur Twitter, c'est probable, mais de là à le traiter de menteur...

Désolé, mais absolument rien n'étaye ses dires, pas l'ombre d'une preuve, aucune déclaration, que ce soit du joueur, des dirigeants, ou de quelque responsable que ce soit.
Ok, je retire menteur qui allait avec bonimenteur et j'ai rectifié, mais il n'en reste pas moins que c'est un peu léger d'exercer son métier comme ça, surtout s'il est un journaliste aussi réputé que tu le dis.
Qu'il y ai des contacts avec Nancy, il doit le savoir, pour le reste, j'en doute.
Maintenant, ce serait super que ça se fasse.