lucabmusic a écrit :A voir si demain dans le Répu nous aurons de nouvelles informations..

:roll:
lucabmusic a écrit :A voir si demain dans le Répu nous aurons de nouvelles informations..
Source ?Purple68 a écrit :Bon ben après une petite enquête supplémentaire je suis à peu près sûr que c'est Thibault Vion en prêt !
Bienvenue à lui si ça se confirme !
Il est rapide et technique et recherche du temps de jeu, il est actuellement dans le doute et cherche à se relancer.
Ce serait un beau challenge pour lui de revenir pour nous aider à remonter en L1 !
Irphaeus a écrit :Thibault Vion, mouais pourquoi pas ... mais enfin que le club orchestre toute une omerta juste pour Vion ... c'est n'importe quoi !
Si c'est pour être un remplacant de luxe OK. Si c'est pour être titu et faire le boulot de Sakho en cas de grosse indispo de ce dernier c'est une pure connerie.Purple68 a écrit :Bon ben après une petite enquête supplémentaire je suis à peu près sûr que c'est Thibault Vion en prêt !
Bienvenue à lui si ça se confirme !
Il est rapide et technique et recherche du temps de jeu, il est actuellement dans le doute et cherche à se relancer.
Ce serait un beau challenge pour lui de revenir pour nous aider à remonter en L1 !
+1 !!!Irphaeus a écrit :Qu'est ce que ça peut m’énerver les gens qui disent avoir des infos juste pour faire style et qui n'en ont pas ...
Sérieux, tais toi.azerty57 a écrit : ou pas, et que l'on ne préfère pas trop en dire.
Donc j'entends ici et la que "les gens qui parlent" ne savent rien, ou se doivent de le dire ou même d'inventer ca juste pour faire parler, mais aucune règle de ce forum ne stipule le fait de devoir absolument partager son infos juste sous prétexte que votre curiosité est sans limite et que vous aimeriez bien être au courant de ce que tout le monde sait.
Pardon si j'ai attisé la curiosité de certain(e)s, ce n'était pas mon but, maintenant j'ai donné quelques "indices" malgré tout, j'aurai bien pu ne jamais rien écrire.
Si c'est comme cela que l'on traite une personne qui a des infos ici, et bien...
Je me répète, je ne dirai aucun nom et une fois le joueur signé, vous prouverez que mes dires via mes indices étaient juste et justifiable.
Je ne me justifierai plus, même si je viens de le faire malgré moi
Bonne soirée
+ 10000Bosoleclown a écrit :Sérieux, tais toi.azerty57 a écrit : ou pas, et que l'on ne préfère pas trop en dire.
Donc j'entends ici et la que "les gens qui parlent" ne savent rien, ou se doivent de le dire ou même d'inventer ca juste pour faire parler, mais aucune règle de ce forum ne stipule le fait de devoir absolument partager son infos juste sous prétexte que votre curiosité est sans limite et que vous aimeriez bien être au courant de ce que tout le monde sait.
Pardon si j'ai attisé la curiosité de certain(e)s, ce n'était pas mon but, maintenant j'ai donné quelques "indices" malgré tout, j'aurai bien pu ne jamais rien écrire.
Si c'est comme cela que l'on traite une personne qui a des infos ici, et bien...
Je me répète, je ne dirai aucun nom et une fois le joueur signé, vous prouverez que mes dires via mes indices étaient juste et justifiable.
Je ne me justifierai plus, même si je viens de le faire malgré moi
Bonne soirée
A quoi ça sert de venir ici pour faire style 'ouais moi j'ai des infos mais je peux rien dire" à part pour te faire mousser ?
Ou tu balances le nom direct ou tu te tais ! T'es dans le secret des Dieux, tant mieux pour toi. Mais en venant ici donner deux trois indices quelque part tu trahis la confiance des Dieux justement.
Et balancer deux trois indices j'appelle pas ça avoir des infos : l'info c'est le nom du mec qui doit signer ou rien.
Et perso que t'aies raison ou pas au final je m'en cogne !
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, doud, Pierre-lost-in-Paris, San, Sovak, verlainenco, vickk et 393 invités