Metz vs Clermont : avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Metz-Clermont, LE match décisif ?

Messagepar _Chris. » 21 févr. 2014, 22:18

Oui, match très important ... D'un autre côté, si tout le monde avait gagné il aurait été encore plus décisif ! Là, il nous permettrait de faire les trous mais quoi qu'il arrive, ce week end on aura encore au pire des cas maintenu notre avance !

Néanmoins, TOUS AU STADE DEMAIN ! Le temps, on s'en bat ! On est protégé dans toutes les tribunes ou presque !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 21 févr. 2014, 22:19

Lolo34 a écrit :pour moi le championnat sera plié si nous prenons 7pts lors des 3 prochains matches.
car avec 52pts alors il ns faudra plus qu'en gagner une dizaine avec des matches vs Istres, Bastia à St Symphorien et Laval , Chateauroux à l'extérieur..
Châteauroux à l'extérieur c'est loin d'être gagné (et je rappelle qu'on en avait chié pour les battre à l'aller, merci N'Sor).

drac

Messagepar drac » 21 févr. 2014, 22:21

Juanito57 a écrit :
Lolo34 a écrit :pour moi le championnat sera plié si nous prenons 7pts lors des 3 prochains matches.
car avec 52pts alors il ns faudra plus qu'en gagner une dizaine avec des matches vs Istres, Bastia à St Symphorien et Laval , Chateauroux à l'extérieur..
Châteauroux à l'extérieur c'est loin d'être gagné (et je rappelle qu'on en avait chié pour les battre à l'aller, merci N'Sor).
Châteauroux, meilleur équipe de ces derniers matchs.

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 21 févr. 2014, 22:22

Juanito57 a écrit :
oui exact alors les matches vs le havre qui n'aura plus rien à jouer , voire Tours trop irrégulier pr monter

Jack

Messagepar Jack » 21 févr. 2014, 22:23

Par contre Auxerre vu ce qu'ils montrent chez eux depuis le départ de Ntep faudra se les faire.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 21 févr. 2014, 22:32

get_up_kids a écrit :Match ultra important demain....
A la rigueur plus que le derby même...

En cas de victoire demain, on reprendrait nos 8 points d'avance sur le 4ème, comme si notre mauvaise série de janvier n'avait jamais existé...
Presqu' inespéré, demain c'est clairement un premier tournant de la saison....
8 points d'avance sur le 4ème à 13 journée de la fin, ça commencerait à sentir bon.....
C'est ça qui est dingue en fait, en gros on fait un bon de 2 mois en arrière en étant à 13 journées de l'échance,exit la série noire de janvier

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 21 févr. 2014, 22:34

Moi je suis en Nord Basse, on est mouillé non ? :-D J'aurai du aller en Haute, en espérant qu'il ne pleut pas trop fort..

drac

Messagepar drac » 21 févr. 2014, 22:36

christoo57200 a écrit :Moi je suis en Nord Basse, on est mouillé non ? :-D J'aurai du aller en Haute, en espérant qu'il ne pleut pas trop fort..
pluie après le match, je pense.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 févr. 2014, 22:41

Clermont est une des équipes qui nous réussit le moins à domicile je crois. Alors je suis très prudent pour demain après midi, faudrait pas exploser en plein vol.

8 points d'avance peut être, mais il faudra aller à Nancy et Angers + accueillir Lens. Après ces 3 matchs contre prétendants on pourra déjà mieux estimer nos chances de monter. Il restera Dijon et Troyes en fin de saison comme déplacements périlleux pour lesquels un peu d'avance comptable serait appréciable.

drac

Messagepar drac » 21 févr. 2014, 22:43

champ d'or a écrit :Clermont est une des équipes qui nous réussit le moins à domicile je crois. Alors je suis très prudent pour demain après midi, faudrait pas exploser en plein vol.

8 points d'avance peut être, mais il faudra aller à Nancy et Angers + accueillir Lens. Après ces 3 matchs contre prétendants on pourra déjà mieux estimer nos chances de monter. Il restera Dijon et Troyes en fin de saison comme déplacements périlleux pour lesquels un peu d'avance comptable serait appréciable.
Si tu veux monter, il faut savoir gagner des matchs comme celui de demain.
Demain: 3-1

Revenir à « Passion Grenat »