En l'espace d'un an, on récolterait quand même une dizaine de millions avec seulement deux joueurs vendu.Gadjo45 a écrit :Oui je pense pareil 5-6 M€... 12 M€ c'est juste impossible Loic Rémy à QPR c'est environ 10 M€.Chris-grenat a écrit :12 m € pour un joueur de D2 ... Y en a qui rêvent profondément
On en tirera au maximum 6 m € à mon avis
Directfm: départ de sakho?
- Jupiter
Re: Directfm: départ de sakho?
-
Ça ne sert vraiment de garder un joueur qui ne veut plus rester. Je peux comprendre Sakho, il a réalisé un super boulot ici, maintenant si Metz galère en L1 et qu'il est moyen il aura beaucoup plus de mal à trouver un bon club, il a envie de tenter sa chance et c'est son droit. C'est comme ça.david7 a écrit :Bon, il lui reste 3 ans de contrat, donc le prix c'est Metz qGadjo45 a écrit :Mais franchement Aubameyang à Dortmund c'est entre 13 et 15 M€ alors Sakho cet été entre 8 et 10 M€ je n'y crois pas une seconde.
ui le fixera et, je l'espère pour un montant élevé, genre 12M€... et si personne n'en veut à ce prix, pas grave, il fera une saison supplémentaire en L1 et partira ensuite, en ayant peut être encore augmenté sa valeur marchande... je suis sans doute un doux rêveur mais je souhaite vraiment que ça se passe comme ça ! ... et je le répète, le club a les cartes en mains
On ne lui a pas vraiment demandé son avis quand on l'a transféré à Boulogne.[/quote]
C'est en tenant ce raisonnement que Molinari avait vendu Ribery 1,5M€ alors qu' lui restait aussi 3 ans de contrat... Je ne dis pas qu'il faut aller au clash avec le joueur, qui a toujours été respectueux, mais faire clairement savoir qu'il ne sera pas vendu en dessous d'un certain prix (au moins 10M€ selon moi, étant donnée la multitude de clubs intéressés) quite à accorder au joueur une augmentation de salaire significative au cas où il serait amené à rester un an de plus un peu à contrecœur. C'est mon point de vue, personne n'est obligé de la partager...
- drac
+5M€ avec les droits audiovisuels pas forcément attendus en début d'année, soit la somme rondelette de 15 M€, pas loin de 100 millions de nos ex francs pour les plus anciens, somme considérable. !Kubrick57 a écrit : En l'espace d'un an, on récolterait quand même une dizaine de millions avec seulement deux joueurs vendu.
Serin et les actionnaires sont riches, pardon, lapsus, le club est riche !
-
On a vendu un joueur de national 4M€... pourquoi le meilleur buteur de l2 vaudrait-il seulement 6M. La valeur d'un joueur c'est le prix qu'un club est prêt à mettre, et en première league il y a encore de l'argent... Alors attendons de voir !Chris-grenat a écrit :12 m € pour un joueur de D2 ... Y en a qui rêvent profondément
On en tirera au maximum 6 m € à mon avis
- DCD
Ton chiffre est fantaisiste.drac a écrit :+5M€ avec les droits audiovisuels pas forcément attendus en début d'année, soit la somme rondelette de 15 M€
Sakho ne partira pas, je me répète !! Le coup de bluff, vous connaissez?
J'ai des informations.
J'ai des informations.
-
Je vois pas bien l’intérêt de faire un coup de bluff vu le contexte...tortwo a écrit :Sakho ne partira pas, je me répète !! Le coup de bluff, vous connaissez?
J'ai des informations.
- Jupiter
Dis-nous en plus ou sinon ne dis rien du tout.tortwo a écrit :Sakho ne partira pas, je me répète !! Le coup de bluff, vous connaissez?
J'ai des informations.
en off', je dirai plus, pas sur le forum. mp pour ceux qui pourraient être intéressésKubrick57 a écrit :Dis-nous en plus ou sinon ne dis rien du tout.tortwo a écrit :Sakho ne partira pas, je me répète !! Le coup de bluff, vous connaissez?
J'ai des informations.
- Jupiter
je suis tout ouïe, envoie-moi un MP si t'es motivé.tortwo a écrit : en off', je dirai plus, pas sur le forum. mp pour ceux qui pourraient être intéressés