Je n'y crois plus !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ala1255

Re: Je n'y crois plus !

Messagepar ala1255 » 25 janv. 2015, 19:21

De toute façon il n'y a pas d'autres solutions. Tapes sur les joueurs, sur l'entraineur et tu auras quoi ? Ils vont se barrer et Metz sera en L2 c'est certains. Il ne faut être beni oui oui pour demander aux joueurs et au staff de continuer et se bouger.
SI tu es joueur à Metz et si je poste tous les jours que tu es nul; que fais tu toi le malin cali57 ?

muse57

Re: Serin doit il mettre un ultimatum à cartier?

Messagepar muse57 » 25 janv. 2015, 19:24

Dark 5.7 a écrit :un ultimatum le jour où l'on se déplaçait chez le leader?
mais ça va pas la tête...
Ultimatum pour samedi....ou un licenciement pour incompétence tactique répété......
Et j était de ceux qui insisté pour prolonger Cartier en été mais la c estla plantade

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 janv. 2015, 19:27

Mais c'est mort on est l'équipe la plus faible de l1. J'attendais un club plus ambitieux, je pensais que l'on serait dans les 14 et bien je me suis trompé, j'étais abonné depuis 25 ans c'est bon marre de me rendre malade, je ne m'abonnerai plus, j'ai assez donné par tous les temps.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 25 janv. 2015, 19:35

Ce post est à garder pour voir dans 3-4 matchs où seront ceux qui voient le club déjà condamné ... :-X

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 25 janv. 2015, 19:40

Non, Metz n'est pas condamné, et heureusement, mais le sursaut est désormais d'une urgence absolue. Ce qui est véritablement inquiétant c'est qu'on ne sent pas cette équipe capable de se sublimer et sortir un match tout feu tout flamme face à Nice samedi. On peut être quasi certains que ce sera la purge habituelle avec en plus la trouille bien plus grande que d'habitude. Pourtant, cette équipe doit s'imposer pour se donner une nouvelle dynamique et sortir du marasme ambiant.

Faute de quoi, je ne pense pas qu'il failler maintenir AC.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 janv. 2015, 19:41

raphael5477 a écrit :Mais c'est mort on est l'équipe la plus faible de l1. J'attendais un club plus ambitieux, je pensais que l'on serait dans les 14 et bien je me suis trompé, j'étais abonné depuis 25 ans c'est bon marre de me rendre malade, je ne m'abonnerai plus, j'ai assez donné par tous les temps.
Il te reste la conversion au QSG en terme d'ambition et pas trop loin.

CaptSpauding57-83

Messagepar CaptSpauding57-83 » 25 janv. 2015, 19:57

Je n'y crois plus tout comme je n'y croyais pas au début de saison,l'inverse serait une énorme surprise au même titre que notre montée en L1(incroyable vu le niveau de jeu produit)

Qu'on soit pas bon c'est un fait ,c'est la gestion des hommes qui est discutable.

Ceci dit allez Metz et quoi qu'il arrive je suivrais toujours cette ***** d'équipe :-)

nastasia

Messagepar nastasia » 25 janv. 2015, 20:15

Moi j'y crois....notre maintien c'est maintenant qu'il commence

Vous espériez quoi aujourd'hui à Lyon ?... avec cette expulsion c'était encore plus que mission impossible
Faut regarder le classement, on est dernier certes, au moins on ne peut que remonter la pente
Mais les écarts sont très minces, nous ne sommes pas largués, alors faut se battre dans le cycle à venir.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 janv. 2015, 20:18

nastasia a écrit :Moi j'y crois....notre maintien c'est maintenant qu'il commence

Vous espériez quoi aujourd'hui à Lyon ?... avec cette expulsion c'était encore plus que mission impossible
Faut regarder le classement, on est dernier certes, au moins on ne peut que remonter la pente
Mais les écarts sont très minces, nous ne sommes pas largués, alors faut se battre dans le cycle à venir.
Si on bat nice chose que je ne crois pas car nice jouent bien et pas nous.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 janv. 2015, 20:22

nastasia a écrit :Moi j'y crois....notre maintien c'est maintenant qu'il commence

Parce que tu crois que Bastia, Nice, Reims, Caen et Guingamp nous attendent tranquillement pour nous donner des points ? Le match de samedi prochain donnera la couleur mais c'est pas les beaux discours de la semaine sur la soi disant surmotivation du groupe qui nous donneront les 3 points.

Revenir à « Passion Grenat »