Moi, un Baldé qui s'adapte et marque 9 buts comme il l'a fait en 2013 avec Guimaraes (le premier tiers de L1 Portugaise, ça vaut bien une L2 Française non?), ça me conviendrait entièrement et ça ne présente pas plus de risques qu'un Le Bihan qui a fait la saison de sa vie à déjà 25 ans mais dont on a aucune idée non plus de sa capacité de confirmer et de s'adapter à un nouveau club.aliosha a écrit : Ok, merci pour cette remarque, pleine de bon sens.
Metz - Lens, les plus et les moins
-
Zed90
Re: Metz - Lens, les plus et les moins
- aliosha
Ah mais si Baldé nous marque 10 buts, je signe de suite mais je n'y crois pas et c'est ça mon problème.ZZED90 a écrit :Moi, un Baldé qui s'adapte et marque 9 buts comme il l'a fait en 2013 avec Guimaraes (le premier tiers de L1 Portugaise, ça vaut bien une L2 Française non?), ça me conviendrait entièrement et ça ne présente pas plus de risques qu'un Le Bihan qui a fait la saison de sa vie à déjà 25 ans mais dont on a aucune idée non plus de sa capacité de confirmer et de s'adapter à un nouveau club.aliosha a écrit : Ok, merci pour cette remarque, pleine de bon sens.
Après Le Bihan ne me fait pas rêver non plus, tout comme un Duhamel dont je ne comprends vraiment pas comment certains seraient heureux de sa venue.
Pour moi, il nous faut un avant centre capable de prendre la profondeur et qui a des stats de buteur d'un autre calibre que celles de Baldé, surtout si Yéni venait à quitter le club.
-
raphael5477
et relancer un mec comme roudet ça pourrait être sympa mais bon il doit avoir 34 ans. Sinon qui verrais tu venir à metz sachant que le marché des transferts est assez onereux pour nos finances.
- Seth57950
Il y a Pedretti........m..de les Nançois nous l'on piquéraphael5477 a écrit :et relancer un mec comme roudet ça pourrait être sympa mais bon il doit avoir 34 ans. Sinon qui verrais tu venir à metz sachant que le marché des transferts est assez onereux pour nos finances.
- BarryLyndon
C'est curieux de voir qu'en deuxième mi temps- dans mes souvenirs-, le jeu s'est principalement concentré à droite (ce qui a permis de mettre en lumière la palette technique de MétanireDark 5.7 a écrit :Yéni s'est souvent retrouvé à gauche et Lejeune a aussi fini à droite ou dans l'axe. pas de changement par rapport à l'an dernier pour ma part
mine de rien, ça me rappelle que pendant un ou deux matchs (Metz-Monaco et peut-être Metz-Caen), Malouda avait réussi à mettre le feu à droite.
- celle du hors jeu imaginaire où Delle a semblé passer au travers.
- celle de la parade du nez.
J'ai pas franchement le souvenir qu'il y en ait eu beaucoup d'autres. Est ce que ça tient au fait que Bussmann ne fut pas inspiré dans son couloir (certains diront nonchalant)?
Curieux aussi de voir que l'action Lensoise la plus dangeureuse est venu du couloir droit messin alors que les boulevards étaient de l'autre côté...
- get_up_kids
Il a signé à Valenciennes, et de toute façon ce n'est pas un attaquant.raphael5477 a écrit :et relancer un mec comme roudet ça pourrait être sympa mais bon il doit avoir 34 ans. Sinon qui verrais tu venir à metz sachant que le marché des transferts est assez onereux pour nos finances.
- Billou Grenat
Non, non, il reste une 3ème solution bien plus intelligente : recruter une valeur sûre française (ne me parler pas du coût car d'autres clubs de L2 pas plus fortunés y arrivent) et arrêter les recrues exotiques qui sont des plans foireux 9 fois sur 10 ! :marteau:ZZED90 a écrit :Il ne reste donc plus que 2 solutions : convaincre Zlatan ou la cordealiosha a écrit : En attendant et ça c'est un fait, ça fait 3 matchs que l'on ne marque pas le moindre but alors ta philosophie sur 5 attaquants qui marquent 5-6 buts chacun, hein...on n'est pas le Barça ou tout le monde peut marquer à n'importe quel moment.
- DCD
J'ai bien aimé Palomino, Reis et Santos.Billou Grenat a écrit :Non, non, il reste une 3ème solution bien plus intelligente : recruter une valeur sûre française (ne me parler pas du coût car d'autres clubs de L2 pas plus fortunés y arrivent) et arrêter les recrues exotiques qui sont des plans foireux 9 fois sur 10 ! :marteau:
Je suis mitigé sur les valeurs sûres Doukouré, Métanire, Bussman et N'Gbakoto.
-
raphael5477
Faut dire ça à de freitas je ne comprends pas leur logique.
- messinmarseille
Foireux ? Bocandé, Kurbos, Asanovic, Kubik, Mondragon et tant d'autres (sénégalais entre autres). Bonne nuit mon petit :roll:Billou Grenat a écrit :
Non, non, il reste une 3ème solution bien plus intelligente : recruter une valeur sûre française (ne me parler pas du coût car d'autres clubs de L2 pas plus fortunés y arrivent) et arrêter les recrues exotiques qui sont des plans foireux 9 fois sur 10 ! :marteau: