Me dédouaner de ... ?messinmarseille a écrit :
De 1, je ne vois pas de quoi tu parles, mais ça t'arrange pour te dédouaner
Parle-moi de fait plutôt que me dire que je manque de pertinence, car je n'en vois jamais à travers tes posts si ce n'est pour critiquer les dires des uns et des autres (Xavfoot je te rejoins tout à fait sur ce point, on parle trop rarement de football ici). Tout ce que j'ai dit (mais c'est déjà bien trop pour toi visiblement), c'est que Riga, dès la MT du match, a trouvé un début de solution pour faire tourner le match en notre faveur. Et que c'est quelque chose qu'on a trop souvent reproché à Cartier, à savoir ne pas trouver de solution en cours de match pour nous faire gagner un match mal embarqué.messinmarseille a écrit : de 2, le coaching d'Albert en L2 n'était pas plus mauvais que celui de Riga. A comparer les choux et les carottes, il n'y a guère de pertinence. So long ....
La seule fois dont je me souviens, c'est l'an dernier lorsqu'il fait entrer Andrada et Sarr contre Lyon en début de saison. Il nous a fait gagner le match ce jour-là (ouah t'as vu je dis du bien de Cartier, mais oui c'est pour me dédouaner hein
Voilà ce que j'ai dit. "So long..........."