Et pourtant moi je t'entends mon Loloavelo.... mais ne suis pas d'accord ce qui ne veux pas dire que je veuille pas t'entendre... Tu saisis?Loloavelo a écrit :J'aime bien ton avatar ..........pour le resteIrphaeus a écrit :Prodiguez je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve ça stupide d'avoir donné le match a Monaco, on aurai quand même pu tenter un coup la bas. Et oui c'est un manque de respect au supporteurs qui regarde le match, au maillot qui a certaines valeurs et au joueurs qui font une carrière pro pour jouer ce genre de match avec la gnac !
De toute façon vous n'arriverez pas à comprendre que quand P Hinschberger déclare qu'il ira à Monaco "tranquille", pour lui c'est sans pression inutile, sans stress. Ce qui aurait du permettre aux joueurs de jouer l'esprit libéré, ce qui permet d'être en confiance, sans la pression d'un résultat à obtenir,de faire des passe précises, etc.....
Tranquille pour certains ici c'est obligatoirement : à la chie dedans , RAF du match ,....etc,....
a partir de là inutile de débattre , vous ne voulez pas entendre
Donc ta dernière phrase est juste inutile, car ceux qui partagent mon opinion sur la question aurait pu aussi te la faire.