L'Équipe du 12/02 : «On a été bien élevés»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux

Re: L'Équipe du 12/02 : «On a été bien élevés»

Messagepar ludolux » 15 févr. 2017, 16:39

Loloavelo a écrit :
Irphaeus a écrit :Prodiguez je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve ça stupide d'avoir donné le match a Monaco, on aurai quand même pu tenter un coup la bas. Et oui c'est un manque de respect au supporteurs qui regarde le match, au maillot qui a certaines valeurs et au joueurs qui font une carrière pro pour jouer ce genre de match avec la gnac !
J'aime bien ton avatar ..........pour le reste
De toute façon vous n'arriverez pas à comprendre que quand P Hinschberger déclare qu'il ira à Monaco "tranquille", pour lui c'est sans pression inutile, sans stress. Ce qui aurait du permettre aux joueurs de jouer l'esprit libéré, ce qui permet d'être en confiance, sans la pression d'un résultat à obtenir,de faire des passe précises, etc.....
Tranquille pour certains ici c'est obligatoirement : à la chie dedans , RAF du match ,....etc,....
a partir de là inutile de débattre , vous ne voulez pas entendre
Et pourtant moi je t'entends mon Loloavelo.... mais ne suis pas d'accord ce qui ne veux pas dire que je veuille pas t'entendre... Tu saisis? ;-)
Donc ta dernière phrase est juste inutile, car ceux qui partagent mon opinion sur la question aurait pu aussi te la faire. ;-)

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 15 févr. 2017, 20:12

OK mais le 1er à parler d'un " match tranquille à Monaco " est P Hinschberger
C'est l'interprêtation qui est faite de cette phrase par certains qui entraine un débat sans fin (la preuve, je poste encore...) :-)

ludolux

Messagepar ludolux » 16 févr. 2017, 18:07

Loloavelo a écrit :OK mais le 1er à parler d'un " match tranquille à Monaco " est P Hinschberger
C'est l'interprêtation qui est faite de cette phrase par certains qui entraine un débat sans fin (la preuve, je poste encore...) :-)
Exactement et tu as bien ta propre interpretation non? donc 1 partout la balle au centre... ;-)

Actaris

Messagepar Actaris » 17 févr. 2017, 17:56

Curtis a écrit :Je me suis fait reprendre par les modos récemment sur un post, mais sans donner d'indication aux uns et autres , je trouve qu'on gagnerait tous à éviter de débattre de manière trop véhémente avec certains forumistes.

En 9 ans ici je n'ai jamais trouvé ce forum aussi désagréable à lire sur tant de topics.

Dommage car il y a un Biomécanique qui nous offre régulièrement des analyses poussées et extrêmement intéressantes, et bien d'autres forumistes qui nous donnent des nouvelles fraîches des entrainements, choses qu'on avait pas forcément en un temps (ou pas régulièrement).

Essayons tous de ne pas trop se prendre la tête. 1) Ceux qui veulent être euphoriques le restent, 2) ceux qui veulent être mesurés le restent, 3) ceux qui veulent être pessimistes le restent.
On peut échanger mais faut vraiment arrêter d'avoir cette haine de l'autre. Je lis tous les jours des forumistes écrire "oui mais certains ici te diront que ...", bordel on s'en FICHE ! Donnez VOS avis, pas besoin de rappeler la tendance générale du forum, aussi schizophrène soit-il !

Ce que je dis s'applique à moi évidemment car je suis le premier à pouvoir me prendre la tête ici mais je prends de la distance sur ce forum alors que j'adorais y poster en un temps.

Stop SVP et tous ensemble pour le premier maintien du FC Metz en L1 depuis 12 ans :metzch:
1) Tous derrière le Fc Metz, les joueurs, l’entraîneur et notre président exemplaire!! Le maintien on y croit et on l'aura c'est certain!
2) Tous pour soutenir le Fc Metz! On a pas tout à jeter malgré nos lacunes alors on peut y croire!
3) Ce maintenir depuis 12 ans c'est bien, si c'est pour tout reconstruire derrière et redescendre c'est pas la peine! Autant retourner dès maintenant en L2!

Ps: le 3) ressemble plus au mode "beaulier" :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »