Hinschberger : «Une panne de moral»
- Seth57950
Re: Hinschberger : «Une panne de moral»
Il est ou le rapport entre le fait que l'on souffre en L1 ce qui est le cas des 3 promus (au passage avec les 2pts retirés nous avons 30pts et nous sommes le meilleurs des 3 qui sont montés) et c'est pour cette raison que l'objectif est le maintien. Et le fait que PH joue de la guitare dans une émission ou qu'il échange avec un entraineur qu'il apprécie avant le coup d'envoi ? Vous chercher des raisons à un problème qui n'existe pas......Au passage on joue mieux avec Sarr + Jouffre + Cohade + Diabaté et BAE. Il faut a un moment une certaine honnêteté intellectuel que beaucoup ont perdu
- Billy
Si ton problème majeur viens des insultes du live ou autres commentaires (cf l'histoire des paris sur ton message de retour )dit le directement au personnes concernées sur le topic en question et ne t'en prend pas a tout ce qui bouge sur d'autres topic...sur celui ci le plus irrespectueux de tous les messages c'est bien le tien...oui sa râle oui sa donne des avis et chacun y vas de son analyse mais c'est le but d'un forum ..l'échange des avis quoi..si encore tes post releverais de l'analyse ou de la suggestion peut importe le contenu sa irai encore mais toi tu dezingue bêtement et méchamment tout ceux qui ne voyent pas du rose...ici tout lmonde est supporter chacun lexprime a sa façon... toi qui te qualifie d'optimiste dsl mais tu ne montre aucun optimisme seulement de l'invective...c'est peut être la seul facon que t'as de te faire remarquer et te démarquer mais c'est vraiment pesant et énervantLorange a écrit :On ne te t'a pas vu non plus t'opposer à eux - ils faut dire qu'ils sont nombreux et que tu ne t'en ferais pas des amis...- par le dialogue, la bienséance ou la pédagogie ?Prodiguèz a écrit :
Tu as riason, au temps pour moi. Je tenterai désormais de faire de mon mieux pour repérer les ignominies et l'agressivité délirante qui se déverse sur le forum, et pour les contrecarrer, je déverserai moi-même des montagnes d'insultes, de provocations et d'agressivité...
Ça va être super!!!
En somme tu as une stratégie claire : laisser dire les irrespectueux et injurieux qui critiquent le Fc Metz mais remettre dans le droit chemin les irrespectueux qui brocardent les critiqueurs les plus véhéments...
Toi, tu trouves que le forum est trop sous la coupe des optimistes ?
- Mattscan
Le topic, Hinschberger : "Une panne de moral" : un 5-0 de spectateur (sauf les 7 première minutes je te l'accorde) à l'image de l'entraîneur venu (pour moi, c'est ce que j'essaye d'exprimer dans mes derniers "post" ) en spectateur et qui clos la soirée avec une réaction de spectateur supporter. Bref, rien de bon pour le moral.Seth57950 a écrit :Il est ou le rapport entre le fait que l'on souffre en L1 ce qui est le cas des 3 promus (au passage avec les 2pts retirés nous avons 30pts et nous sommes le meilleurs des 3 qui sont montés) et c'est pour cette raison que l'objectif est le maintien. Et le fait que PH joue de la guitare dans une émission ou qu'il échange avec un entraineur qu'il apprécie avant le coup d'envoi ? Vous chercher des raisons à un problème qui n'existe pas......Au passage on joue mieux avec Sarr + Jouffre + Cohade + Diabaté et BAE. Il faut a un moment une certaine honnêteté intellectuel que beaucoup ont perdu
Pour le reste tu as raison on joue le maintien et pour le moment on se maintien et on joue mieux avec les joueurs que tu cites.
- Chevalin
Je n'aurais pu mieux répondre.Prodiguèz a écrit :Un condensé d'insultes et de mépris, un once de pathos machiste, une agressivité débridée... tu signes là un retour en grandes pompes, bravoLorange a écrit :Oh oui, c'est vraiment plus sympa !
3 à 4 forumistes qui osent vous défier et vous mettre les bâtons dans les roues, démonter vos délires d'adolescents pré-pubères qui ont oublié d'avoir une vie à côté du football et sont en rage après une défaite, se roulant parterre comme des mômes et trépignant d'hystérie, c'est encore trop ? Tu te relis parfois ?
Ça respire pas un peu le totalitarisme intellectuel ton approche du débat ? Ne pas être d'accord avec toi c'est de la provocation ? Tous les neuneus (le terme est pesé et volontairement choisi) qui se sont vantés à longueur de live d'avoir parié de fortes sommes contre leur prétendu club de cœur sous les vivats des autres tu les as repris de volée dimanche ? C'est ta définition du supporter : un mec qui souhaite la défaite de son équipe ? Encouragés par d'autres qui leur souhaitent qu'on se prenne une volée pour améliorer leurs gains de parieurs ?
Les bas-du-front qui hurlent à l'exclusion du coach et de joueurs en usant d'insultes et de terme violents, ça ne chatouille pas ton petit cœur de justicier de cour de récré ? T'as pas envie de leur dire à eux, plutôt qu'à Seth qui intervient peu et reste cordial, qu'il y a des manières de parler des gens ? Qu'on peut être en colère après son équipe mais que le respect du club grenat passe d'abord par le respect des hommes qui portent son maillot ?
Que de baser son analyse sur un coach qui s'autorise à prendre une photo du magnifique Parc OL - ce qui démontre uniquement son ouverture d'esprit et sa capacité d'émerveillement - c'est stupide ? Que d'appuyer cette analyse parce qu'on a vu ce même coach sourire 3 secondes à son homologue lyonnais et être qualifié de défaitiste c'est simplement ridicule parce que le foot c'est pas la guerre ?
Tu as vu quelques posts plus haut que même Cactus, qui, elle, se démène et donne de son temps à son club et à qui on peut certainement pas reprocher de verser dans le trash-talking se fait traiter de "minable" par un de tes copains critiques ? Ça te gêne pas qu'on parle mal à une dame et qu'on l'agresse injustement ? Mec, quand tu veux jouer les redresseurs de torts, essaie au moins de pas te tromper de cible.
Si dégueuler sur l'équipe qu'on est censé supporter est ta définition de "sympa", rappelle-moi de ne pas venir à ton prochain barbecue sympa.
Mais le couplet sur la cordialité dans le débat, la manière de parler au gens et le respect qui prend le contre-pied total de ton post et d'une grande partie de ton "oeuvre" et qui se noie au milieu de tout ça m'intrigue profondément...
Mais bon c'est de "l'ironie caricaturale".
J'aurais plutôt dit un bon moyen de se cacher et de ne pas assumer ses propos...
Mais bon, Lorange et assumer...
-
Guitz57
Personne prend Lorange au sérieux. Un bon troll, il a du talent
-
guyzou
Pas d accord se defoncer peu te donner une dynamique alors que la c est club med qu on m explique marseille etait largement devant on a su jouer en courbant le dos certes et au final 3 points ; qu elle que soit l equipe 3 points c est trois points . apres je comprend de vouloir preserver qq joueurs cadresCactus a écrit :J'entends bien ce que vous dites .
Mais sincèrement, se défoncer en sachant d'avance que cest peine perdue parce qu'en face cest tellement largement au dessus , meme pour l'honneur mais au risque de se ramasser encore d'autres blessés, alors qu on doit essayer de tenir jusqu'à la fin de la saison pour avoir une chance de se maintenir, moi je comprends.
Finir un match avec dèux buts de moîns mais hors service ensuite pour 2 mois ...ça sert à quoi ?
Quoi qu'il en soit, Ca ne justifie pas les insultes ad hominem qui fleurissent de tous côtés.
qui peuvent tres bien se blessé a l entrainement
-
Guitz57
Soit on a l'esprit gagneur soit on ne l'a pas, ce groupe ne l'a pas dans sa majorité. Malgré ça on peut toujours se maintenir bien sur. Mais est ce que cette attitude fait soulever le peuple grenat? Non.
- atlantis973
Même quand il "s'en va" il assume pas. Mais par contre, 4 jours après revoilà l'ineffable Lorange toujours aussi méprisant et contradictoire et il vient nous reprocher de ne pas avoir de vie à côté du foot.Chevalin a écrit :
Je n'aurais pu mieux répondre.
Mais bon c'est de "l'ironie caricaturale".
J'aurais plutôt dit un bon moyen de se cacher et de ne pas assumer ses propos...
Mais bon, Lorange et assumer...
En parlant de troll, personne pour remarquer qu'encore une fois le chevalier blanc du forum intervient pour faire dériver une discussion qui a le tort de ne pas lui plaire ?