FC Metz - Paris SG : Le live 2-3
- Xavfoot
Re: FC Metz - Paris SG : Le live
J'ai vu le PSG contre des CFA et l'écart n'était pas si grand ... C'est la réalité.
-
franz fentsch
Ils pourraient faire rentrer un 12ème joueur de champ et faire passer Trapp à la trappetotophe573 a écrit :Le gardien parisien pourrait s installer un hamac...
-
devega
ok mais y a un minimum. Angers, Guingamp et d'autres équipes les ont gênés et n'ont pas été ridicules...et n'ont pas pris de valises....A Metz, c'est la spécialité les valises et c'est bien parti ce soir. ...prochain sponsor : SAMSONITE....Cactus a écrit :Je n'arrive pas à comprendre que vous soyiez étonnés ...vous attendiez quoi ?
C'est Metz contre le PSG.
David contre Goliath.
-
jojo57380
Tellement d'accord.... 87% de possession pour le psg!! Affligeant.Meneur de jeu a écrit :honteux ! Ca ne sert à rien de monopoliser une place en ligue 1 pour oser de telles prestations. Même pas l'agressivité, ni l e marquage, jouer Monaco et PSG avec les remplaçants c'est un scandale : on est le seul club de France à ne pas être capable de jouer 2 matches dans la semaine. Ce n'est pas en prenant 8 aujourd'hui qu'on va se mettre en confiance pour vendredi. Hinschberger nous coûte beaucoup de points alors qu'on a 2 attaquants de qualité qu'on utilise jamais ensemble et ces rotations reviennent à donner les matches à l'adversaire. Quand on voit les matches de Dijon face à Lyon ou Monaco, ce que fait Metz est indigne de la L1.
-
chevaliergrenat
Quelle honte cette équipe. Même pas de envie aucune hargne. Même si c'est Paris, tu te doit de jouer un minimum au foot. On va vers une cruelle désillusion vous verrez. Lorient va nous atomiser et je ne nous vois pas battre nancy qui eux vont venir s'arracher à St Symphorien
- Purple
+1, Metz a déjà pu faire peur à cette équipe (comme pour le 3-2 alors qu'il y avait un boycott de certains groupes de supp), mais pas en alignant les coiffeurs.Patsupfcmetz a écrit :On a quand même le droit de jouer un minimum au football .... mettre de l'envie, combiner un peu.Cactus a écrit :Je n'arrive pas à comprendre que vous soyiez étonnés ...vous attendiez quoi ?
David contre Goliath.
Même un club de Cfa tenterait qielque chose.
C'est tout nouveau cette philosophie, où les matchs contre les gros sont perdus d'avance...
Quitter les matchs avant la fin, ou ne même pas avoir envie de regarder le match en découvrant la compo, c'est une toute nouvelle sensation pour moi. Bon, je regarde quand même ce soir, mais...
Dernière modification par Purple le 18 avr. 2017, 19:16, modifié 1 fois.
-
Ely
De toute façon le coach considéré le match perdu, alors autant essayé quelque chose plutôt que d'enfiler les défensifs dans l'espoir de pas en prendre 5.Cactus a écrit :Je n'arrive pas à comprendre que vous soyiez étonnés ...vous attendiez quoi ?
David contre Goliath.
Je sais pas si on a franchit la ligne médiane plus de 3 fois dans toute la mi-temps.
Ok c'est Paris ça joue bien mais on les laisse jouer,
-
zizou2
Lejeune quand je dit qu il peux juste jouer en national
-
franz fentsch
Mais nous on est CFA2Xavfoot a écrit :J'ai vu le PSG contre des CFA et l'écart n'était pas si grand ... C'est la réalité.
-
Patsupfcmetz
Une occasion !!! Mi temps.