Le président Bernard Serin tranchera dimanche

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: Le président Bernard Serin tranchera dimanche

Messagepar vag'à bond » 22 oct. 2017, 14:48

Xavfoot a écrit :
Biomecanique57 a écrit :
Je te propose de réfléchir à la situation. Autant il a sa part de responsabilité sur certain match mais hier c'était pas lui le principal responsable !!! :metzch:
Je te propose d'en faire de même. Le problème n'est pas de perdre hier.

Le problème est de comparer les prestations contre Tours à domicile dans un match couperet en ligue 2 et celle d'hier. Entre temps il y a eu plus d'un an. Faisons le bilan de cette année écoulée. Il n'y a pas eu de progression. Il n'y a pas de patte Hinshberger autre que d'attendre et subir, le talent des joueurs tels que Diabaté, Yéni ou Sarr fait que c'est parfois passé.

Tu peux mettre n'importe quel joueur, son équipe joue toujours une négation de football et le discours reste inchangé : ce n'est que du football. Il a raison après tout.

Hinshberger n'est pas l'unique responsable. Mais il est en grande partie responsable avec son staff. A la rigueur, la tactique c'est pas son truc, ok. Alors pourquoi après 2 semaines de trêve Cohade a des crampes au bout de 60 minutes de jeu ?
Mais limite, c'est ça ouais. La défaite contre Lens a la derniere journée, a joué enormement sur la vision que j'ai de notre coach. Ca tiens a rien, car si on avait gagné en mettant ce qui faut sur la table, j'aurais eu une tout autre vision de sa facon de faire et de préparer les joueurs mentalement.
D'ailleurs on l'a bien vu l'année derniere : l'equipe qui s'est prise le plus de branlée, c'est nous, pas une autre.

Asanovic

Messagepar Asanovic » 22 oct. 2017, 14:50

beaulier a écrit :Curieux de voir la réaction du forum quand le nouveau coach échouera également.
Ça va être dur de faire pire que 3 points en 10 matches...

mangel

Messagepar mangel » 22 oct. 2017, 14:52

je viens de m'apercevoir que PH a quand même été viré du Havre, de Niort et de Laval, et il a démissionné quand il était à Créteil... :chut; ca pique quand même...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 oct. 2017, 14:55

mangel a écrit :je viens de m'apercevoir que PH a quand même été viré du Havre, de Niort et de Laval, et il a démissionné quand il était à Créteil... :chut; ca pique quand même...
Va voir pour Hantz et passe le message à l'ami Bernard :mrgreen:

Bien que niveau CV c'est quand même bien au dessus de PH quand même.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 22 oct. 2017, 14:55

mangel a écrit :je viens de m'apercevoir que PH a quand même été viré du Havre, de Niort et de Laval, et il a démissionné quand il était à Créteil... :chut; ca pique quand même...
Tous les entraîneurs se font virer de leur club!! Au boit de 25 ans, c'est normal qu'il se soit fait virer 3-4 fois

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 22 oct. 2017, 14:56

emanuel75116 a écrit :
Tous les entraîneurs se font virer de leur club!! Au boit de 25 ans, c'est normal qu'il se soit fait virer 3-4 fois
Bielsa ne s'est encore jamais fait virer. Ah mais comme il galère à Lille, c'est que c'est le dernier des tocards hein ?

Eric Black

Messagepar Eric Black » 22 oct. 2017, 14:58

Tous ceux qui ont connu le joueur ont apprécié ce qu'il représentait à l'époque...mais franchement il faut regarder les faits objectivement: en tant qu'entraîneur il ne n'était pas au niveau, mais pas du tout...Tiens pour ceux que cela intéresse ce coach est la parfaite illustration du principe de Peter : il a été promu et a atteint son niveau d'incompétence et comme dans le deuxième volet de Peter on a jamais su comment s'en séparer..

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 22 oct. 2017, 15:03

schméo a écrit :
Caffee Alonso a écrit :Une grosse pensée pour Phillipe, un entretien préalable à un licenciement est un moment difficile, c’est si simple pour les forumistes de le demander, moins simple de le subir.
Beaucoup de recul dans tes posts, bienvenue sur le forum. :metzch:
Merci
En fait ce qui me gêne c’est qu’on reproche à Serin de privilégier le financier au détriment du sportif, ce qui est vrai, mais les forumistes privilégient les résultats du club au détriment de l’humain, pour moi Hinschberger n’est ni Bijotat, ni Pouliquen par exemple, je le place au niveau de Cartier, respect pour moi, même si paradoxalement je trouve son départ inévitable.
J’attend avec impatience le nom de son remplaçant et les réactions ici après 10 autres matchs cette saison en espérant sincèrement qu’il réussisse.

Actaris

Messagepar Actaris » 22 oct. 2017, 15:04

Caffee Alonso a écrit :Une grosse pensée pour Phillipe, un entretien préalable à un licenciement est un moment difficile, c’est si simple pour les forumistes de le demander, moins simple de le subir.
Oui, on va lui remettre un chèque de 300000€. Une épreuve insoutenable.

Asanovic

Messagepar Asanovic » 22 oct. 2017, 15:06

On aurait eu une pensée pour lui s’il avait eu l’honnêteté de démissionner surtout.

Clamer son amour pour le club c’est bien mais faut y joindre les actes...

Revenir à « Passion Grenat »