Mais limite, c'est ça ouais. La défaite contre Lens a la derniere journée, a joué enormement sur la vision que j'ai de notre coach. Ca tiens a rien, car si on avait gagné en mettant ce qui faut sur la table, j'aurais eu une tout autre vision de sa facon de faire et de préparer les joueurs mentalement.Xavfoot a écrit :Je te propose d'en faire de même. Le problème n'est pas de perdre hier.Biomecanique57 a écrit :
Je te propose de réfléchir à la situation. Autant il a sa part de responsabilité sur certain match mais hier c'était pas lui le principal responsable !!!
Le problème est de comparer les prestations contre Tours à domicile dans un match couperet en ligue 2 et celle d'hier. Entre temps il y a eu plus d'un an. Faisons le bilan de cette année écoulée. Il n'y a pas eu de progression. Il n'y a pas de patte Hinshberger autre que d'attendre et subir, le talent des joueurs tels que Diabaté, Yéni ou Sarr fait que c'est parfois passé.
Tu peux mettre n'importe quel joueur, son équipe joue toujours une négation de football et le discours reste inchangé : ce n'est que du football. Il a raison après tout.
Hinshberger n'est pas l'unique responsable. Mais il est en grande partie responsable avec son staff. A la rigueur, la tactique c'est pas son truc, ok. Alors pourquoi après 2 semaines de trêve Cohade a des crampes au bout de 60 minutes de jeu ?
D'ailleurs on l'a bien vu l'année derniere : l'equipe qui s'est prise le plus de branlée, c'est nous, pas une autre.