C'est presque un miracle qu'il n'y en ait pas eu !FCMNico23 a écrit :Quand tu prends un rouge sur un mec qui joue le ballon, tu te dis que faire tomber le joueur adverse en soufflant dessus il y a pénalty direct.stepslo a écrit :Le mec rentre comme du beurre dans la défense messine...
Toulouse FC / FC Metz : le Live (de la Grenatada ?) 0-0
- stepslo
Re: Toulouse FC / FC Metz : le Live (de la Grenatada ?)
- Actaris
Entre la titularisation de N'guette, de fallou en MD, de Didillon et de MB capitaine je ne vois absolument pas la différence avec PH. Ou alors il faut m'expliquer.LearningFish a écrit :Le carton rouge est pour Hantz. Diagne n'a rien à foutre sur le terrain, vu ce qu'il a montré depuis le début de saison. Tout le monde ne sera pas d'accord, mais je me rappelle ses 2 dans l'Equipe, qui étaient bien mérités!!
- vangogh57
j'hallucine mais c'est de l'acharnement c'est pas croyable y a jamais rouge
-
Luchonnais
Reste à faire ce que nous a fait Troyes, un but en contre a la dernière minute
-
LearningFish
J'avoue. C'est un peu perturbant... J'espérais plus de changement, même si je comprends que Hantz ne peut pas tout chambouler. En tout cas il devrait chambouler ce qui ne marche pas!!Actaris a écrit :Entre la titularisation de N'guette, de fallou en MD, de Didillon et de MB capitaine je ne vois absolument pas la différence avec PH. Ou alors il faut m'expliquer.LearningFish a écrit :Le carton rouge est pour Hantz. Diagne n'a rien à foutre sur le terrain, vu ce qu'il a montré depuis le début de saison. Tout le monde ne sera pas d'accord, mais je me rappelle ses 2 dans l'Equipe, qui étaient bien mérités!!
- Oliiviier57
bgtrom a écrit :Malheureusement, un carton rouge à la 10 ième journée, un autre aujourd'hui...il faudrait que Fallou se rende compte qu'il joue au foot et non pas en MMA. C'est scandaleux de voir qu'après 24 minutes, il est capable de pénaliser son équipe. Est-il déjà fatigué ? :nul:Oliiviier57 a écrit :Un scandale ce carton rouge . Fallou n'a aucunement intention de faire faute sur Delort , à la rigueur un jaune mais un rouge c'est effarant . Dommage on était pas trop mal en ce début de rencontre ...
Le carton rouge contre Dijon on est d'accord il est stupide mais là il à nullement l'intention de faire faute selon moi , il glisse tout bêtement ...
- Azrael
On joue au Groland ce soir...
- Bel Jéthucine
Super parade ! Ouf !
- stepslo
Belle intervention de BAE
-
Grenadier
Fallou, fallait pas, t'as de nouveau failli...
Avé lé Géronimo loune oré ba zé poblèté
Avé lé Géronimo loune oré ba zé poblèté