[Site off] Vagner prêté en Suisse !
- Metz68
Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !
Bien vu Messieurs, rien ne vous échappe

-
Vladan Lukic venait de Sion me semble t ilMetz68 a écrit :Ça fait une éternité qu'on n'a pas fait affaire avec un club suisse ; le F.C Sion, en particulier ; de mémoire, je dirais que la dernière transaction remonte à Germano Velaiti (Sion ---> Metz)...; et de mémoire toujours (donc sous réserve), je dirais Pouget, avant lui (Metz ---> Servette)cioran a écrit : Voyons comment il s’en sort en Suisse…
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ah mais si tu regarde mes posts je dis souvent qu'on est dans une spirale négative car il me semble 1 ou 2 match gagné sur les 15 derniers... vu que la saison dernière c'était en roue libre... et qu'il faut se bouger pour casser cette dynamique négative... mais Vagner vu le temps de jeu qu'il a et ses stats (qui ne sont pas si dégueu) j'estime qu'il encore moins en faute que les autres mine de rien... et pourtant...messinmarseille a écrit : Honnêtement, tu étais satisfait de l'équipe depuis 6 mois?
après moi je serai toujours derriere Metz ça changera pas... mais bon le coach aussi est critiquable dans ses choix et ses humeurs ..(même si on sait tous que c'est un bon coach)
- Bel Jéthucine
Et Hervé Tum.Carlingeois a écrit :Lukic et MeyrieuMetz68 a écrit :
Ça fait une éternité qu'on n'a pas fait affaire avec un club suisse ; le F.C Sion, en particulier ; de mémoire, je dirais que la dernière transaction remonte à Germano Velaiti (Sion ---> Metz)...; et de mémoire toujours (donc sous réserve), je dirais Pouget, avant lui (Metz ---> Servette)
- Deki
Un attaquant arrive, un autre s'en va. C'est pas scandaleux. Et je préfère largement de Préville à Vagner.
- Metz68
Bien vu ; FC Bâle, de mémoireBel Jéthucine a écrit :Et Hervé Tum.Carlingeois a écrit :
Lukic et Meyrieu
- messinmarseille
La spirale commence toujours à l'entraînement, de la façon de t'impliquer. On s'est trompé sur le joueur ça arrive et arrivera encore.sebastien57950 a écrit :ah mais si tu regarde mes posts je dis souvent qu'on est dans une spirale négative car il me semble 1 ou 2 match gagné sur les 15 derniers... vu que la saison dernière c'était en roue libre... et qu'il faut se bouger pour casser cette dynamique négative... mais Vagner vu le temps de jeu qu'il a et ses stats (qui ne sont pas si dégueu) j'estime qu'il encore moins en faute que les autres mine de rien... et pourtant...messinmarseille a écrit : Honnêtement, tu étais satisfait de l'équipe depuis 6 mois?
après moi je serai toujours derriere Metz ça changera pas... mais bon le coach aussi est critiquable dans ses choix et ses humeurs ..(même si on sait tous que c'est un bon coach)
- Seth57950
On s'amuse bien en lisant le forum
Le Club rentre dans une autre dimension avec beaucoup moins de social et un coach qui tient la boutique.
Sabaly et Gueye sont des guerriers et même si il y a du déchet il se battent comme des chiens sur le terrain et font honneur à notre maillot et ça plait au coach et aux amateurs de foot.
C'est une bonne décision et si le club s'y retrouve financièrement c'est top et le message est clair : tu bosses, tu te défonces sur le terrain ou tu dégages. FA n'a pas des chouchou mais fait confiance à des gars qui ont les mêmes valeurs que lui sinon un gars comme Traoré ou Sarr n'auraient pas leur chance.
On va attendre la fin du mercato mais au moins ça fait du bien de savoir qu'il y a un vrai patron au bord du terrain.
Le Club rentre dans une autre dimension avec beaucoup moins de social et un coach qui tient la boutique.
Sabaly et Gueye sont des guerriers et même si il y a du déchet il se battent comme des chiens sur le terrain et font honneur à notre maillot et ça plait au coach et aux amateurs de foot.
C'est une bonne décision et si le club s'y retrouve financièrement c'est top et le message est clair : tu bosses, tu te défonces sur le terrain ou tu dégages. FA n'a pas des chouchou mais fait confiance à des gars qui ont les mêmes valeurs que lui sinon un gars comme Traoré ou Sarr n'auraient pas leur chance.
On va attendre la fin du mercato mais au moins ça fait du bien de savoir qu'il y a un vrai patron au bord du terrain.
- grizzlygrenat
GaHn a écrit :grizzlygrenat a écrit : DC7B4F70-B5CA-40A6-9504-BA2D044A9802.jpeg
Limite le jeu de mot du community manager dans le post sur Facebook…il est en gros craquage le mec![]()
![]()
Je ne pense pas que ca soit volontaire : encore si il avait ajouté à la fin "où il multipliera son salaire par douze " je veux bien, mais là non. (PPR l'aimera celle-là^^)

Désolé cette soirée mercato m’a mis en PLS
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
après chacun son avis, il n'y a pas de soucis.messinmarseille a écrit :La spirale commence toujours à l'entraînement, de la façon de t'impliquer. On s'est trompé sur le joueur ça arrive et arrivera encore.sebastien57950 a écrit :
ah mais si tu regarde mes posts je dis souvent qu'on est dans une spirale négative car il me semble 1 ou 2 match gagné sur les 15 derniers... vu que la saison dernière c'était en roue libre... et qu'il faut se bouger pour casser cette dynamique négative... mais Vagner vu le temps de jeu qu'il a et ses stats (qui ne sont pas si dégueu) j'estime qu'il encore moins en faute que les autres mine de rien... et pourtant...
Moi je pense qu'il va performer ailleurs avec plus de temps de jeu et de confiance de son entourage.