[Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar Patsupfcmetz » 19 juin 2022, 17:23

Pas spécialement fan, mais ils sont là et il faudra faire avec.
Avec un bon effectif, ils feront l'affaire, j'en suis convaincu.
Reste à faire le boulot à ce niveau.

remelach

Messagepar remelach » 19 juin 2022, 17:24

Sssasasaroyan a écrit :
Przemysl. a écrit : J'aurais préféré qu'on signe Christophe Pélissier plutôt que László Bölöni. Mais bon, on a cet attelage car le licenciement d'Antonetti n'a pas été anticipé.
Lazlo Boloni est une très bonne pioche, pour plus tard introniser un futur jeune entraîneur du FC Metz.
S'il est une bonne pioche, c'est pas ce celle que j'utiliserais pour mon jardin !
Franchement , peu de gens avait connaissance de son existence footballistique à ce jour !
Et en regardant son palmarès , pas de quoi s'enthousiasmer.
Je sais que le FCM n'est pas le club le plus attirant mais tout de même.
Acceptons ce choix, mais à mon sens, il n'est pas nécessaire d'en rajouter car il n'y a pas matière.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 juin 2022, 17:25

Sovak a écrit :
Przemysl. a écrit :
"Très bonne pioche" c'est un peu exagéré. Il va avoir 70 ans en mars. Depuis son passage au Standard en 2010 c'est pas très flamboyant. J'ai peur qu'on fasse une "Domenech à Nantes".
Y a quand même du plutôt bon boulot à Anvers. Je reste sur mon avis qu'il est d'un autre temps, mais faut pas réduire sa carrière à ses résultats d'il y a 20 ans, et son 4-6-0 contre Nancy.

Sur la période récente c'est quand même pas nul...
Le président vise la remontée immédiate. Il faut être dans les 2 premiers. Il nous faudra environ 70 points, soit plus d'une victoire sur deux matchs. Quasiment de l'excellence.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 juin 2022, 17:27

Patsupfcmetz a écrit : Pas spécialement fan, mais ils sont là et il faudra faire avec.
Déjà 10 jours de mercato, on reprend le chemin de l'entrainement samedi et aucun mouvement dans un sens ou dans l'autre. Effectivement de ce côté il va falloir accélérer les mouvements. Si on termine notre mercato fin juillet on aura compris le sens de notre saison.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 19 juin 2022, 17:29

Przemysl. a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Pas spécialement fan, mais ils sont là et il faudra faire avec.
Déjà 10 jours de mercato, on reprend le chemin de l'entrainement samedi et aucun mouvement dans un sens ou dans l'autre. Effectivement de ce côté il va falloir accélérer les mouvements. Si on termine notre mercato fin juillet on aura compris le sens de notre saison.
Qui te dit que beaucoup vont partir, par contre beaucoup vont revenir.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 juin 2022, 17:32

Sssasasaroyan a écrit :
Przemysl. a écrit :
Qui te dit que beaucoup vont partir, par contre beaucoup vont revenir.
On a 34 joueurs sous contrat (peut être 33 si De Préville est libéré). Dréossi a annoncé la réduction du groupe et des arrivées. Donc il faudra des départs plus nombreux que les arrivées. Si on a peu de mouvements (des renforts surtout), je doute qu'on vise la remontée.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 19 juin 2022, 17:34

Przemysl. a écrit :
Après Dreossi l'a dit .. pas en avance pas en retard mais ça va s'accélérer.
Déjà les entretiens individuels avec ceux qu'on veux garder et ensuite dégraissage avant les arrivées. Et pour cette partie là, les besoins et prifils sont certainement déjà ciblés.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 19 juin 2022, 17:39

Wahn57 a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Si c'est pour revenir en Ligue 1 sans idée et redescendre directement, il n'y a aucun intérêt. C'est là que je m'interroge quant à la faculté du club à réellement innover.
Là, par exemple, tu pouvais (et peux encore) aller chercher le futur entraîneur en l'intronisant adjoint de Boloni. Tout cela se prépare et est tout à fait dans les cordes du club. Mais ce dernier s'obstine, en dehors des infrastructures, à penser et construire à très court terme. A chaque fois, le club le paye. On remontera, sûrement. Et après ?
Comme adjoint, il y a Tavenot!!
Il est jeune et Antonetti l’a présenté comme un numéro 1 en puissance :-)
J ai des doutes que Tavenot reste...est il fan des tactiques de Boloni??
Et maintenant qu il a son diplôme...il peut postuler comme n 1!

JD57

Messagepar JD57 » 19 juin 2022, 18:49

Sagnol a écrit :
Wahn57 a écrit :

Comme adjoint, il y a Tavenot!!
Il est jeune et Antonetti l’a présenté comme un numéro 1 en puissance :-)
J ai des doutes que Tavenot reste...est il fan des tactiques de Boloni??
Et maintenant qu il a son diplôme...il peut postuler comme n 1!
Il est sous contrat encore 2 ans comme De zerbi et Marichez et les 2 préparateurs physiques, Dréossi a dit qu'il les verrait et que s'il sont motivés pour le projet Boloni ils resteraient ...
Maintenant je ne vois pas Tavenot et De Zerbi rester mais ils faut qu'ils démissionnent ou trouver un arrangement à l'amiable pour partir

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 juin 2022, 19:47

Patsupfcmetz a écrit :
Przemysl. a écrit :
Après Dreossi l'a dit .. pas en avance pas en retard mais ça va s'accélérer.
Déjà les entretiens individuels avec ceux qu'on veux garder et ensuite dégraissage avant les arrivées. Et pour cette partie là, les besoins et prifils sont certainement déjà ciblés.
Que cette phase la soit réalisée je veux bien le croire. Le plus difficile c'est de trouver des points de chute pour les joueurs qu'on veut voir partir. Ensuite il faut que les joueurs qui peuvent nous renforcer viennent et pas en fin de mercato.

Revenir à « Passion Grenat »