Et ma belle mère nous le servait dans du bouillon, comme chez Aliosha.gg67 a écrit :C'est cela même sauf que l'on fait la pate à la main .on la passe à la machine pour qu'elle soit toute fine et on fait la farce.Cactus a écrit :
Je ne connais pas mais ça ressemble à des raviolis non ?
Normalement ,on doit leur donner la forme de chapeau mais c'est trop long,on les fait sur les plaques![]()
Parlons bouffe !
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Parlons bouffe !
- gg67
Nous c'est en famille le 26,cuits au bouillon aussi !aliosha a écrit :Ma mère vient de les faire, on les mangera le 25 en bouillongg67 a écrit :
C'est cela même sauf que l'on fait la pate à la main .on la passe à la machine pour qu'elle soit toute fine et on fait la farce.
Normalement ,on doit leur donner la forme de chapeau mais c'est trop long,on les fait sur les plaques![]()
![]()
- Loloavelo
Tout à fait !!!hcn a écrit :J'ai l'impression qu'il y a une communauté d'origine, de souche polonaise non négligeable sur le forumPrzemysl. a écrit :
C'est exactement ça![]()
![]()
- messinmarseille
Pas que, rajoutes les italiens et les autres, il ne reste plus grand chose des purs mosellansLoloavelo a écrit :Tout à fait !!!hcn a écrit :
J'ai l'impression qu'il y a une communauté d'origine, de souche polonaise non négligeable sur le forum![]()
![]()
- aliosha
J'aiguille un peu le sujet sur le repas de Noël, vous avez quoi comme habitude pour cette fête de fin d'année ?
Nous, pêle-mêle c'est :
foie-gras, saumon, escargots, cuisses de caille flambées, capeletti, crevettes, gibier, coquille st jacques, bûche gâteau et bûche glacée...
Tout cela sur deux jours évidemment
Nous, pêle-mêle c'est :
foie-gras, saumon, escargots, cuisses de caille flambées, capeletti, crevettes, gibier, coquille st jacques, bûche gâteau et bûche glacée...
Tout cela sur deux jours évidemment
- InSerinWeTrust
- gg67
Ce sont des médocs contre le cholestérol qui sont posés sur la table et dans le verre ? 
- Taison*
Non, du tout : Dans le verre, vitamine C et vitamine D et la gélule verte est de la spiruline.gg67 a écrit : Ce sont des médocs contre le cholestérol qui sont posés sur la table et dans le verre ?![]()
- gg67
La spiruline !Taison* a écrit :Non, du tout : Dans le verre, vitamine C et vitamine D et la gélule verte est de la spiruline.gg67 a écrit : Ce sont des médocs contre le cholestérol qui sont posés sur la table et dans le verre ?![]()
- Taison*
Tu fais ce que tu veux, gg67.gg67 a écrit :
La spiruline !j'en donne en comprimés à mes poissons dans mon aquarium
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »