En tout cas c'est vraiment desperant...

C'est pas une ambiance de m****. Je dirai plutôt que nous sommes en colonie de vacances et que DB + Hesse sont les moniteurs sympas qui ne veulent pas vexer les gamins par peur de leur gâcher le séjour.Billou Grenat a écrit :Il y a l'air d'avoir une ambiance de m***e dans le groupe. Si ça reste comme ça c'est direction National à la fin de la saison. Put1 j'aurais jamais cru dire ça un jour ...
j'aurai bien voulu, mais vu le bordel que c'est en ce moment au niveau des entrainements, j'ai rien vu...Chris-grenat a écrit :Quelqu'un est déjà aller voir un entrainement avec l'attaquant à l'essai là ?
Merci beaucoup ToniTruand...Toni Truand a écrit :J'y suis allé hier et aujourd'hui; deux fois 1h30.
Le petit match de fin de séance de cet aprèm à 11 contre 10 a vu deux s'opposer deux équipes composées de:
----------Delle-----------
Gueye--Fallou--Brégerie--Bussman
-------Fleurival---Guerriero-------
N'Gbakoto---Englebert-----Tamboura
---------Gestède-----------
face à:
----------M'Fa------------
Métanire--Fréchaut--Kouli-----Mutsch
Cassan----Traoré-------Tandjigora-----------
---------Duhamel----N'diaye-----------
(plus Marichez et Sissoko)
à la fin de la séance tout le monde a tiré un pénalty, y comprit les deux gardiens; tous ont marqué sauf Tandjigora et N'gbakoto (poteau) et Fallou (barre). Aucun tir arrêté par les gardien, m'fa et Delle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Grenat 1985, Pasta, shadowcaser57, verlainenco et 176 invités