Euro 2012 : Eliminatoires

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Euro 2012 : Eliminatoires

Messagepar Patsupfcmetz » 01 mars 2012, 09:22

get_up_kids a écrit :Très belle victoie en Allemagne, avec une équipe de France enfin joueuse qui pouvait marquer à n'importe quel moment.

Et une fois de plus, confirmation que le poste de latéral droit ne souffre d'aucune contestation: le meilleur et de loin à ce poste est Debuchy.
Par pitié qu'on arrête de nous infliger (même en remplaçant) les surévalués et inutiles Sagan et Clichy.
En 3 sélections Debuchy a plus montré qu'eux 2 réunis en 50, et leur a donné une leçon sur ce qu'était un latéral droit de niveau international.
C'est clair, Debuchy est excellent !!!
Par contre il faudrait trouver un remplaçant à Abidal qui n'a pas le niveau. Nasri a été très décevant tout comme Ribéry.

rand57

Messagepar rand57 » 01 mars 2012, 09:29

Clichy a déjà joué à droite en EDF ?
Evra et Clichy sont de bonnes solutions complémentaires à gauche.

symba057

Messagepar symba057 » 01 mars 2012, 09:40

get_up_kids a écrit :Très belle victoie en Allemagne, avec une équipe de France enfin joueuse qui pouvait marquer à n'importe quel moment.
C'est dans ces matchs là qu'on voit que la France n'a pas les clés pour faire le jeu, mais excelle dans l'art des contres attaques, avec Valbuena, Menez ça va vite. Nasri qui joue pour sa gueule. Ribery qui doit, pour son véritable niveau, jouait mieux. Bref, il y a du mieux.

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 mars 2012, 11:31

Et une fois de plus, confirmation que le poste de latéral droit ne souffre d'aucune contestation: le meilleur et de loin à ce poste est Debuchy.
Par pitié qu'on arrête de nous infliger (même en remplaçant) les surévalués et inutiles Sagan et Clichy.
En 3 sélections Debuchy a plus montré qu'eux 2 réunis en 50, et leur a donné une leçon sur ce qu'était un latéral droit de niveau international.
François Sagan en équipe de France ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 mars 2012, 19:37

non mais si Debuchy n'est pas pris c'est limite un scandale...
pour Giroud rien n'est moins sûr, il ne faut pas oublier qu'il a été titularisé grâce aux absents (Benzema, Rémy). difficile de se prononcer... mais j'ai peur qu'il finisse par faire jarter le pauvre Gameiro.

sinon je n'ai pas vu la première heure de jeu, mais à ce que j'ai entendu Ribéry n'a une nouvelle fois pas été à la hauteur?
il va finir comme Anelka si ça continue, personnellement à la place de Blanc je n'insisterai pas avec lui... à son poste Malouda est bien meilleur.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 mars 2012, 19:33

Dark 5.7 a écrit :non mais si Debuchy n'est pas pris c'est limite un scandale...
pour Giroud rien n'est moins sûr, il ne faut pas oublier qu'il a été titularisé grâce aux absents (Benzema, Rémy). difficile de se prononcer... mais j'ai peur qu'il finisse par faire jarter le pauvre Gameiro.

sinon je n'ai pas vu la première heure de jeu, mais à ce que j'ai entendu Ribéry n'a une nouvelle fois pas été à la hauteur?
il va finir comme Anelka si ça continue, personnellement à la place de Blanc je n'insisterai pas avec lui... à son poste Malouda est bien meilleur.
Ribéry a percuté un peu sur son côté et obtenu des corners. Mais suite à un choc avec Marco Reus il a gardé une douleur et est sorti à la mi-temps. Ce n'est pas sur ce match qu'il faut le juger, il s'est mis la pression tout seul en voulant faire le beau devant "son" public.

symba057

Messagepar symba057 » 03 mars 2012, 11:28

Dark 5.7 a écrit :sinon je n'ai pas vu la première heure de jeu, mais à ce que j'ai entendu Ribéry n'a une nouvelle fois pas été à la hauteur?
Malouda meilleur que Ribery ! Ce qu'il ne faut pas lire ! Malouda est un boucher, qui met de très sale coup, souvent dépassé. Il est loin de son niveau 2006 malheureusement.

Revenir à « Planète Foot »