Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar gauloiskiki » 14 mai 2011, 19:40

get_up_kids a écrit :Pour le reste, avant de se masturb** sur Bijotat, il ne faut pas oublier qu'avant de faie 6 derniers matchs avec des bons choix, il avait fait pas mal de m***e depuis le début de saison.
Mais qui se paluche sur Bijotat exactement ? Personne ...
Par contre des mecs qui lui crachent à la gueule, cela fait des mois qu'on en trouve.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 mai 2011, 19:43

gauloiskiki a écrit :
get_up_kids a écrit :Pour le reste, avant de se masturb** sur Bijotat, il ne faut pas oublier qu'avant de faie 6 derniers matchs avec des bons choix, il avait fait pas mal de m***e depuis le début de saison.
Par contre des mecs qui lui crachent à la gueule, cela fait des mois qu'on en trouve.
Moi j'ai vu peu de gens lui cracher réellement à la gueule.

J'ai surtout lu pas mal de connaisseurs, qui remettaient en cause ses choix de manière cohérente et argumentée.

Mais c'est sûr que si pour toi, remettre en cause les choix de Bijotat, c'est lui cracher à la gueule, alors je comprend mieux pourquoi tu réagis si violemment à chacune des critiques émises à son encontre. :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 mai 2011, 19:48

gauloiskiki a écrit : Comme par hasard, on a été performants dès qu'il a récupéré tous les joueurs capable de s'occuper de l'animation offensive.
Cela fait des mois que je dis que ce qui nous a plombé, ce sont principalement les absences de ces joueurs donc plutôt que de m'agresser parce que je n'ose pas penser comme toi et que j'avais raison, tu gagnerais en crédibilité en quittant ta mauvaise foi et en reconnaissant mon mérite., :bye:
Décidément t'arrives pas à quitter ta mauvaise foi.
J'ai tjrs dit que bien évidemment les absences de Traoré et Diaz étaient des excuses pour Bijotat.

Par contre plutôt que de me servir des absences, pour dédouaner Bijotat de toute responsabilité, j'ai poussé mon analyse plus loin, et j'ai aussi dit que cest pas parce que Diaz et Traoré étaient absents, que ça lui permettait de faire de la m**** en mettant Fleuriva et :ou Engmebrt en 10 ou dans les couloirs, alors qu'il avait des solutions valables, comme Tandjigora, Cassan ou même Yeni pour jouer avec des vrais joueurs de couloirs et techniques.

Pires57

Messagepar Pires57 » 14 mai 2011, 21:33

GUK t'es vraiment gonflant avec ta nouvelle attitude depuis 18 mois environ, qui consiste à tout mettre sur le dos du coach en place, hier Pouliquen, aujourd'hui Bijotat, et surcôter certains joueurs qui n'ont rien prouvé, jusqu'à preuve du contraire

Dès que que quelqu'un ose s'opposer à ton point de vue, tu n'as de cesse d'ironiser sur un supposé "fanboyisme" si j'ose dire ; personne ne dit que DB est le meilleur coach de France ni que tous ses choix sont logiques, mais de là à lui intenter un procès en nullité absolue comme naguère avec Pouliquen, il y a quand même un juste milieu! quand on voit les noms des coachs demandés par ceux qui taxent DB de loser, c'est à pisser de rire! (Rémy, Hinsberger, Scifo, et j'en passe...)

bref, comme le dit Ouragan dans un autre topic, hormis Mourinho ou Guardiola, n'importe quel coach se ferait lyncher et taxer de nul parce que "ici, c'est Metz" (c'est bien connu, pour le supp très basique qui traîne sa frustration sur ce forum, il faut empiler les attaquants sinon on est un vilain entraineur ultra défensif, qu'importe s'ils se marchent sur les pieds ou s'il n'y a aucune animation offensive au milieu! et il faut surtout ne pas aligner ses têtes de turc et aligner ses chouchous, chose que le coach n'a pas le droit de faire bien sûr!)

drac

Messagepar drac » 14 mai 2011, 21:33

get_up_kids a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Moi j'ai vu peu de gens lui cracher réellement à la gueule.

J'ai surtout lu pas mal de connaisseurs, qui remettaient en cause ses choix de manière cohérente et argumentée.

Mais c'est sûr que si pour toi, remettre en cause les choix de Bijotat, c'est lui cracher à la gueule, alors je comprend mieux pourquoi tu réagis si violemment à chacune des critiques émises à son encontre. :-)
Guk est dans le vrai.
Beaucoup respectent Bijotat en temps que homme mais dénonçaient ses choix graves, illogiques et pénalisants pour le club.
Nos mauvais résultats ne sont pas que dus aux absences mais à ses choix.
S'il a changé, tant mieux.

jibay54

Messagepar jibay54 » 14 mai 2011, 21:47

Idem ,d'accord avec GUK.

Ok Bijotat a pas eu certains joueurs cadres tout de suite, mais il a quand même enchainer pas mal de mauvais choix hein. C'pas parce que maintenant tout va pas trop mal qu'il ne faut voir que le bon côté des choses hein.

Et puis comme tu cites Pouliquen, il était aussi sacrément mauvais, faut dire les choses comme elles sont aussi.

Pires57

Messagepar Pires57 » 14 mai 2011, 21:56

drac a écrit : Guk est dans le vrai.
Beaucoup respectent Bijotat en temps que homme mais dénonçaient ses choix graves, illogiques et pénalisants pour le club.
FAUX

on a eu le même sketch de la part de certains qu'avec YP, en pire. Occultation de ses réussites (maintien d'Ajaccio suite au départ de Courbis), noircissement de ses échecs (il aurait, je cite, coulé ou tué tous les clubs où il serait passé, rien que ça! :roll: )

drac

Messagepar drac » 14 mai 2011, 22:01

Pires57 a écrit :
drac a écrit : Guk est dans le vrai.
FAUX

on a eu le même sketch de la part de certains qu'avec YP, en pire. Occultation de ses réussites (maintien d'Ajaccio suite au départ de Courbis), noircissement de ses échecs (il aurait, je cite, coulé ou tué tous les clubs où il serait passé, rien que ça! :roll: )
VRAI

C'est vrai, regarde son parcours, il a échoué pratiquement partout ou il est passé.
Il a même du partir en cours de saison d'un club tellement c'était catastrophique.

De toutes façons, ce n'est pas parce qu'il y a des résultats en dernier qu'il faut le mettre sur un piédestal.
Il a été tout simplement mauvais comme entraineur cette année.
Dernière modification par drac le 14 mai 2011, 22:01, modifié 1 fois.

Pires57

Messagepar Pires57 » 14 mai 2011, 22:01

jibay54 a écrit :Idem ,d'accord avec GUK.

Ok Bijotat a pas eu certains joueurs cadres tout de suite, mais il a quand même enchainer pas mal de mauvais choix hein. C'pas parce que maintenant tout va pas trop mal qu'il ne faut voir que le bon côté des choses hein.

Et puis comme tu cites Pouliquen, il était aussi sacrément mauvais, faut dire les choses comme elles sont aussi.
donc si on avait un bon entraîneur, on aurait fini 10-15 pts devant tout le monde? :roll:

certains oublient qu'avec YP aux commandes, on a pas terminé 10 ou 15è avec un effectif censé jouer la montée! parce qu'avec ce genre de logique, Ferguson aurait du être viré de Manchester quand MU n'était pas champion, idem pour Wenger avec Arsenal :roll:

Pires57

Messagepar Pires57 » 14 mai 2011, 22:06

drac a écrit :VRAI

C'est vrai, regarde son parcours, il a échoué pratiquement partout ou il est passé.
Il a même du partir en cours de saison d'un club tellement c'était catastrophique.

De toutes façons, ce n'est pas parce qu'il y a des résultats en dernier qu'il faut le mettre sur un piédestal.
Il a été tout simplement mauvais comme entraineur cette année.
entre échouer dans un club et le tuer, il y a une marge ; pour moi il fait parti de la masse d'entraineur moyen voire médiocre qui navigue entre divers clubs de L2 voire National ; les bons coachs sont rares (Antonetti, Gourcuff, Deschamps) et sont en L1, épissétou...bref, croire à un successeur providentiel, c'est se mettre le doigt de l'oeil. Et je rappelle que j'étais un fervent partisan de la venue de Zeidler en début de saison

Revenir à « Passion Grenat »