Tout à faitToni Truand a écrit :en parlant du FC Sète 34, ils sont bien partis pour remonter en CFA2Scoubydoo a écrit : Ou celui du FC Sète lorsque le club était en ligue 2 il y a quelques années...

Tout à faitToni Truand a écrit :en parlant du FC Sète 34, ils sont bien partis pour remonter en CFA2Scoubydoo a écrit : Ou celui du FC Sète lorsque le club était en ligue 2 il y a quelques années...
C'est vrai que t'es de là-bas toiScoubydoo a écrit :Tout à faitToni Truand a écrit : en parlant du FC Sète 34, ils sont bien partis pour remonter en CFA2Ils sont largement en tête de leur championnat en DH ! Pourtant, quand tu vois les adversaires, c'est une DH assez incroayble (Perpignan, Ales en National il y a quelques années, tout comme Beaucaire ou Carcassonne en CFA)... Bref, du beau monde ! Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus, je ne suis allé voir aucun match du FC Sète cette année et ce, depuis que j'ai postulé en tant qu'entraineur pour reprendre l'équipe en DH et qu'ils m'ont refusé :siffle: Je plaisante bien sûr, quoi que...
Et ben ! Ils en auront fait ***** plus d'un, les joueurs de Quevilly cette saison !crystal88 a écrit :Epinal 0 - Quevilly 1.
3 équipes à 58 points mais Epinal est 5ème avec son goal-average. Une belle occasion ratée ce soir pour la montée, dommage pour les vosgiens.
Je vis effectivement sous le soleil du midi près de la ville à Brassens :siffle:Toni Truand a écrit :C'est vrai que t'es de là-bas toiil me tarde de pouvoir arborer fièrement mon maillot vert et blanc (d'ailleurs quand je le met tout le monde croit que c'est un maillot du Celtic); quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps ils jouaient en L2... et que ce fut le 1er club à faire le doubler coupe-championnat :ange:
t'as vraiment postulé? c'est quoi cette histoire?
C'est une blagueDCD a écrit :Sinon, moi je vais à Bessan en vacances :-|
Au domaine dont j'ai oublié le nom, où il n'y a que des mobil-home. Ma grand-mère en ayant acheté un pour ses vieux jours...Scoubydoo a écrit :C'est une blagueDCD a écrit :Sinon, moi je vais à Bessan en vacances :-|Parce que j'ai vécu à Bessan pendant dix ans et j'habite encore à proximité... Tu vas au camping à Bessan ?
C'est le domaine Sainte-Véziane, juste derrière le lotissement Saint-Claude, justement le lieu où j'ai "séjourné"... Pas de souci pour l'apéro (MP)..DCD a écrit :Scoubydoo a écrit :Au domaine dont j'ai oublié le nom, où il n'y a que des mobil-home. Ma grand-mère en ayant acheté un pour ses vieux jours...
On ira à la mi-août je pense. Je t'inviterai à l'apéro
OK ! Je te contacterai en temps et en heure et Toni aussi s'il ne fait pas peur aux enfantsScoubydoo a écrit : C'est le domaine Sainte-Véziane, juste derrière le lotissement Saint-Claude, justement le lieu où j'ai "séjourné"... Pas de souci pour l'apéro (MP)..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités