Je ne crois pas qu'il est la confiance des dirigeants puisqu'ils ne souhaiteraient pas le prolonger après son échec de la saison dernière.
Maintenant, puisque la montée n'est pas l'objectif cetet saison, je crois qu'ils estiment qu'il peut nous maintenir sans problèmes.
Les choix de Pouliquen !
- DCD
- messinmarseille
Re: Les choix de Pouliquen !
La tactique ne marche pas parce que les joueurs ne sont pas motivés ou les joueurs n'arrivent pas à se motiver parce la tactique ne marche pas (ou n'est pas comprise). :'(DCD a écrit :Pour moi ce n'est pas tant un problème de tactique que de motivations des troupes.
- aliosha
Si on se base sur l'objectif classement, tu as tout à fait raison.DCD a écrit :Je ne crois pas qu'il est la confiance des dirigeants puisqu'ils ne souhaiteraient pas le prolonger après son échec de la saison dernière.
Maintenant, puisque la montée n'est pas l'objectif cetet saison, je crois qu'ils estiment qu'il peut nous maintenir sans problèmes.
Par contre BS a été clair, l'objectif était de faire le spectacle à St Symphorien pour faire revenir les gens au stade et pourquoi pas attirer d'éventuels nouveaux investisseurs; pour l'instant c'est raté...
- champ d'or
DCD a écrit :Je ne crois pas qu'il est la confiance des dirigeants puisqu'ils ne souhaiteraient pas le prolonger après son échec de la saison dernière.
Entre ne pas remonter cette saison + finir 15ème en se ridiculisant contre des "petites" équipes et terminer dans le premier tiers du championnat en assumant un statut d'outsider il y a un monde.aliosha a écrit :Si on se base sur l'objectif classement, tu as tout à fait raison.
Par contre BS a été clair, l'objectif était de faire le spectacle à St Symphorien pour faire revenir les gens au stade et pourquoi pas attirer d'éventuels nouveaux investisseurs; pour l'instant c'est raté...
Et clairement le spectacle de Saint Symphorien est à revoir. Parce qu'avec 10 buts en 11 matchs officiels c'est franchement la soupe à la grimace dans les tribunes. Et le match de Dijon est symptômatique d'un FC Metz présentant encore des séquelles de sa grosse maladie du printemps...
- DCD
Quelle petite équipe nous a ridiculisée cette saison ?champ d'or a écrit : Entre ne pas remonter cette saison + finir 15ème en se ridiculisant contre des "petites" équipes et terminer dans le premier tiers du championnat en assumant un statut d'outsider il y a un monde.
Et clairement le spectacle de Saint Symphorien est à revoir. Parce qu'avec 10 buts en 11 matchs officiels c'est franchement la soupe à la grimace dans les tribunes. Et le match de Dijon est symptômatique d'un FC Metz présentant encore des séquelles de sa grosse maladie du printemps...
A domicile, c'est 9 buts en 7 matchs, pour 5 victoires et 2 nuls. Et à part le 0-0 face à Dijon (seul match à Saint-Symphorien où nous ne marquons pas) ce n'est pas tant que ça la soupe à la grimace non plus.
- Xavfoot
On attend combien de temps encore pour le virer ?
-
Si il y en a bien un à remplacer et vite, c'est la gardien , bien avant l'entraineur.Xavfoot a écrit :On attend combien de temps encore pour le virer ?
- grenatfan
c'est clair!!
Metz ne marque pas en 1ere mi-temps car en général BESSAT et autres rentrent en 2ième ce qui oblige Johansen a repiquer dans l'axe et ça fonctionne tout de suite mieux il s'obstine dans ce schéma de jeu lui seul sait pourquoi
Metz ne marque pas en 1ere mi-temps car en général BESSAT et autres rentrent en 2ième ce qui oblige Johansen a repiquer dans l'axe et ça fonctionne tout de suite mieux il s'obstine dans ce schéma de jeu lui seul sait pourquoi
-
C'est plutôt Bourgeois qui a été décisif.Xavfoot a écrit :Bourgeois lui sauve la mise ce soir;
Razack décisif
Razack pas mal ce soir, il lui manque juste le petit but pour qu'il explose à mon avis.
- Xavfoot
Bourgeois lui sauve la mise ce soir;
Razack décisif
Razack décisif