Il y a quelques mois sur le parvis devant mon bureau ont été installés des panneaux publicitaires numériques.
Ce soir je vois qu'ils affichaient "Je suis Charlie".
Je me suis dit que pour une fois ces panneaux servaient à quelque chose et après quelques temps, je me suis rendu que le message était entrecoupé de pub pour Seat Leon et Kinder Country.
J'ai trouvé cela indécent.
Décès de célébrités.
- JFK
Re: Décès de célébrités.
Je suis doublement attristé !!!!!
- fAZIA
https://www.youtube.com/watch?v=-bjbUg9d64g
Très jolie chanson parlant de ce qu'il s'est passé ces derniers jours...
Très jolie chanson parlant de ce qu'il s'est passé ces derniers jours...
- Brunette
Comme vous tous, je suis sincèrement bouleversée depuis deux jours.
Je souhaitais laisser ici un message de soutien et de paix...du fond du cœur...
En lien, cette chanson des Youngbloods que j'avais envie de partager avec vous...Montrons-nous forts et solidaires plus que jamais...
https://www.youtube.com/watch?v=53XyCbIJGKY
Je souhaitais laisser ici un message de soutien et de paix...du fond du cœur...
En lien, cette chanson des Youngbloods que j'avais envie de partager avec vous...Montrons-nous forts et solidaires plus que jamais...
https://www.youtube.com/watch?v=53XyCbIJGKY
- Amos
- Modérateur

ca doit pouvoir s'imprimer sur un T-shirt blanc....

-
Bon bah je marque ici vu que mon coup de gueule a était verrouillé pour des conneries à savoir que les autres clubs n'affichent rien, allez voir leurs sites de PSG, et quasiment tous les autres qui ont au moins la décence d'avoir un "Je suis Charlie" sur la page d'accueil de leur site et mention spécial à ....Nancy !! la on ne peut pas le louper...mais non selon Amos les autres clubs ne font rien; donc désolé de m'introduire ici mais je ne supporte pas qu'on me bâillonne en me racontant des conneries sans que je puisse y répondre surtout en ce moment c'est carrément déplacé et idiot comme manière de faire, en même temps vu cette manière de faire je comprend pourquoi ici il n'y a a aucun hommage à part dans ce post, heureusement qu'il est là mais si peu visible en attendant sur la partie officielle du site du club toujours rien...bref mes condoléances à la liberté...
Je n’ai pas épluché tous les sites et surtout je cherchais
autre chose que le logo… (entres 3 pubs).
Je ne vais pas sur le site du voisin quant au PSG je cherche
toujours le logo (http://www.psg.fr/fr/Pre-home/001001/Pre-Home)
Rien vu sur Bordeaux, Lens, Nantes, Monaco, Reims, Sainté, TFC,…
Dire que ton topic a été fermé pour ça c’est faux puisque la fermeture
est venue après mon passage.
Si quelqu’un avait ouvert un post "hommage" on l’aurait
laissé, si un modo en avait ouvert un on aurait dit
que c’est honteux que les modos ne respectent pas la charte.
Bref on fait ce que l'on peut mais vous n' êtes jamais content !
Et enfin ce n’est pas le lieu pour parler de modération, d’ailleurs
je supprimerais ce post et ma réponse.
Je n’ai pas épluché tous les sites et surtout je cherchais
autre chose que le logo… (entres 3 pubs).
Je ne vais pas sur le site du voisin quant au PSG je cherche
toujours le logo (http://www.psg.fr/fr/Pre-home/001001/Pre-Home)
Rien vu sur Bordeaux, Lens, Nantes, Monaco, Reims, Sainté, TFC,…
Dire que ton topic a été fermé pour ça c’est faux puisque la fermeture
est venue après mon passage.
Si quelqu’un avait ouvert un post "hommage" on l’aurait
laissé, si un modo en avait ouvert un on aurait dit
que c’est honteux que les modos ne respectent pas la charte.
Bref on fait ce que l'on peut mais vous n' êtes jamais content !
Et enfin ce n’est pas le lieu pour parler de modération, d’ailleurs
je supprimerais ce post et ma réponse.
Dernière modification par Amos le 10 janv. 2015, 19:55, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- messinmarseille
C'est toujours bien de jeter la pierre et de juger. Peut-être que la personne qui gère le site est avec l'équipe pour le suivi du stage ?Jahstrad a écrit :Bon bah je marque ici vu que mon coup de gueule a était verrouillé pour des conneries à savoir que les autres clubs n'affichent rien, allez voir leurs sites de PSG, et quasiment tous les autres qui ont au moins la décence d'avoir un "Je suis Charlie" sur la page d'accueil de leur site et mention spécial à ....Nancy !! la on ne peut pas le louper...mais non selon Amos les autres clubs ne font rien; donc désolé de m'introduire ici mais je ne supporte pas qu'on me bâillonne en me racontant des conneries sans que je puisse y répondre surtout en ce moment c'est carrément déplacé et idiot comme manière de faire, en même temps vu cette manière de faire je comprend pourquoi ici il n'y a a aucun hommage à part dans ce post, heureusement qu'il est là mais si peu visible en attendant sur la partie officielle du site du club toujours rien...bref mes condoléances à la liberté...
- Cactus
- Administrateur du site
- gauloiskiki
Ta réaction est lamentable.Jahstrad a écrit :Bon bah je marque ici vu que mon coup de gueule a était verrouillé pour des conneries à savoir que les autres clubs n'affichent rien, allez voir leurs sites de PSG, et quasiment tous les autres qui ont au moins la décence d'avoir un "Je suis Charlie" sur la page d'accueil de leur site et mention spécial à ....Nancy !! la on ne peut pas le louper...mais non selon Amos les autres clubs ne font rien; donc désolé de m'introduire ici mais je ne supporte pas qu'on me bâillonne en me racontant des conneries sans que je puisse y répondre surtout en ce moment c'est carrément déplacé et idiot comme manière de faire, en même temps vu cette manière de faire je comprend pourquoi ici il n'y a a aucun hommage à part dans ce post, heureusement qu'il est là mais si peu visible en attendant sur la partie officielle du site du club toujours rien...bref mes condoléances à la liberté...
A croire que défendre la liberté, ça se résume aujourd'hui à afficher une image sur un site internet ou un sur un maillot.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »