C'est étrange, mais je ne suis même pas étonné de ce qui se passe dans cette équipe... Quand tu vois cette bande de "ouech", t'as juste envie de te jeter dans la moselle (ou plutôt, les jeter...).
Ah ça! Pour ouvrir leurs gueules, ça y va! Mais quand il faut courir et se frotter à des suédois, c'est tout de suite moins facile!
Hatem Benarfa au téléphone... Nasri qui n'a rien à se reprocher... Ca mérite une bonne paire de pied au c**, une baffe dans la gueule et un billet de retour chez eux! Je crois rêver... (qu'on les intègre à entraînement d'Albert Cartier, ils vont chialer... )
[Euro2012] Le topic de l'Equipe de France
- Asurian57
- champ d'or
Re: Le topic de l'Equipe de France
- Ben Arfa a un QI d'huître, c'est pas pour rien qu'Aulas l'a refourgué à l'OM à l'époque.
- Nasri est plus futé mais se prend pour une star mondiale alors qu'il n'arrive pas à la cheville des grands attaquants
Mis à part ces 2 boulets, je ne pense pas que le reste du groupe soit contaminé par la sottise (peut être Evra). On a quand même des mecs avec la tête sur les épaules (Lloris, Debuchy, Diarra, Giroud, Clichy). Il reste un groupe difficile à cerner dans lequel j'incluerais Mexes, Malouda, Benzema, M'Vila et Ménes. Ils sont discrets mais on ne les sent pas francs du collier et impliqués à 200%.
Par contre Ribéry a mûri et je pense que les conflits internes et le spectre de Knysna doivent le bouffer. J'espère qu'il ne se mettra pas une pression d'enfer à cause de gamineries.
De toute façon le couperet va tomber samedi. Si on ne joue pas à 100% les valoches peuvent déjà être remplies et les billets d'avion réservés.
- Nasri est plus futé mais se prend pour une star mondiale alors qu'il n'arrive pas à la cheville des grands attaquants
Mis à part ces 2 boulets, je ne pense pas que le reste du groupe soit contaminé par la sottise (peut être Evra). On a quand même des mecs avec la tête sur les épaules (Lloris, Debuchy, Diarra, Giroud, Clichy). Il reste un groupe difficile à cerner dans lequel j'incluerais Mexes, Malouda, Benzema, M'Vila et Ménes. Ils sont discrets mais on ne les sent pas francs du collier et impliqués à 200%.
Par contre Ribéry a mûri et je pense que les conflits internes et le spectre de Knysna doivent le bouffer. J'espère qu'il ne se mettra pas une pression d'enfer à cause de gamineries.
De toute façon le couperet va tomber samedi. Si on ne joue pas à 100% les valoches peuvent déjà être remplies et les billets d'avion réservés.
- Benzeman
Champ d'Or tu mettrais Rami dans quelle catégorie toi?
- ouragan
Il croyait quoi le père Blanc ? que son aura, son passé, son relationnel allaient mettre Ben Arfa et Nasri dans le droit chemin ???
Il n'a pas voulu faire le ménage après Knysna, il le paiera jusqu'à la fin.
- DCD
Belle analyse !champ d'or a écrit :- Ben Arfa a un QI d'huître, c'est pas pour rien qu'Aulas l'a refourgué à l'OM à l'époque.
- champ d'or
Nasri n'a pas fait la coupe du monde 2010 à ma connaissance... pas plus que Ben Arfa. Tu mélanges un peu tous les dossiers là. Il ne reste que Lloris, Evra, A.Diarra, Malouda et Ribéry de cette triste époque. Difficile de faire un ménage plus complet surtout que les 5 cités ne sont pas les premiers responsables des matchs pourris en poule de l'Euro (à part Malouda peut être). Ils n'ont pas beaucoup joué ou ont sorti des matchs corrects.ouragan a écrit :Il croyait quoi le père Blanc ? que son aura, son passé, son relationnel allaient mettre Ben Arfa et Nasri dans le droit chemin ???
Bonne question. Un bon mec pendant les matchs éliminatoires mais il a l'air complètement dépassé depuis les amicaux de préparation. Saison trop longue ? Mésentente avec Mexès ? On verra si l'association avec Koscielny lui fera du bien.keulkeul57140 a écrit :Champ d'Or tu mettrais Rami dans quelle catégorie toi?
Sans preuve, j'aurai du mal à le classer dans les fouteurs de bronx.
- DCD
Ben Arfa y était (si, si) !champ d'or a écrit :
Nasri n'a pas fait la coupe du monde 2010 à ma connaissance... pas plus que Ben Arfa. .
- ouragan
champ d'or a écrit :Nasri n'a pas fait la coupe du monde 2010 à ma connaissance... pas plus que Ben Arfa. Tu mélanges un peu tous les dossiers là. Il ne reste que Lloris, Evra, A.Diarra, Malouda et Ribéry de cette triste époque. Difficile de faire un ménage plus complet surtout que les 5 cités ne sont pas les premiers responsables des matchs pourris en poule de l'Euro (à part Malouda peut être). Ils n'ont pas beaucoup joué ou ont sorti des matchs corrects.ouragan a écrit :Il croyait quoi le père Blanc ? que son aura, son passé, son relationnel allaient mettre Ben Arfa et Nasri dans le droit chemin ???
Et alors, ou j'ai dit que Nasri était présent à la coupe du monde ??
Blanc n'a pas évincé les leaders de la fronde de Knysna, ca risque pas de faire reflechir ceux qui arrivent ensuite avec leurs méthodes de kaille-ra.
-
Ben Arfa, n'était pas en Afrique du Sud lors de la CdM 2010 !DCD a écrit :Ben Arfa y était (si, si) !champ d'or a écrit :
Nasri n'a pas fait la coupe du monde 2010 à ma connaissance... pas plus que Ben Arfa. .
- Asurian57