Etes-vous satisfait de la venue d'Albert Cartier ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Etes vous satisfait du choix d’Albert Cartier?

oui
102
52%
non
70
36%
autre
25
13%

Nombre total de votes : 197

seth57950

Re: Etes-vous satisfait de la venue d'Albert Cartier ?

Messagepar seth57950 » 11 janv. 2013, 14:07

raphael5477 a écrit :des dirigeants incomptétant ils n'ont pas retenus l a lecon de 2011 2012 on pouvait largement se maintenair en ligue 2 mais monsieur serin a joué son radin ce qu'il va faire cette année ils se voient déja en ligue 1 on est même pas sur d'aller en ligue 2 sachant que colmar récuperent des points nous on risque d'en perdre à cause d'abrutis qui jettent des pétards et sur le terrain c guére brillant, sans compter nos blessés qui amoindrissent l'équipe on va vite se retrouver à la 10ième place, j'ai dit la même chose en mars 2012 mais on m'a dit que j'étais pessimiste, je ne suis pas le seul parmi les forumiste à étre inquiet pour ce club j'aime ce blub que je suis depuis 1981, j'étais à barcelone quand ils ont gagné 4 à 1 ce club c une partie de ma vie, monsieur serin faites quelques chose car un entraineur qui n'a pas l'effectif pour bien bosser ne peut rien faire, que faire ancelotti à metz ben la même chose.
Au lieu de raconter des bétises..sais -tu combiens d'argent BS a mis de sa poche dans le club ?????? Le recrutement est trés bon au départ et personne ne peut prevoir l'echec de Lejeune ( pourtant un bon CV ), la pluie de carton ( conséquence de la plainte de Metz ?) ou la méforme de certains depuis octobre. Le ménage s'opère ( depart de Cherro et bientôt Wagué ) et peut être le recrutement d'un ou deux joueur. Nous sommes toujours 2ieme et un réveil est impératif ainsi qu'une invincibilité à domicile lors des matchs retours.

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 janv. 2013, 14:13

Je rappelle mes amis, que nous sommes 2eme avec toujours 5 points d'avance sur le 4eme.
Je rappelle mes amis, que nous sommes 2eme avec toujours 5 points d'avance sur le 4eme.

Reveillez vous bordel. Fallait pas croire que le National serait le monde des bisounours et que nous allions écraser le championnat.
Jusqu'à preuve du contraire, j'ai jamais vu une équipe de 22 ans de moyenne d'âge gagner ou survoler une compétition...

Il sera urgent de s'inquiéter quand l'on ne sera plus sur le podium.
Notre équipe est dans une mauvaise passe, ce n'est que passager. La roue tourne.
Arrêtez de comparer avec la saison dernière. Dire et penser cela est une offense au joueur qui compose le groupe.

Les chemises se retourneront si victoire à Cherbourg ce week-end.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 11 janv. 2013, 14:20

gigi57 a écrit : Les chemises se retourneront si victoire à Cherbourg ce week-end.
Et avec la manière s'il vous plaît. :-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 janv. 2013, 14:24

Asurian57 a écrit :
gigi57 a écrit : Les chemises se retourneront si victoire à Cherbourg ce week-end.
Et avec la manière s'il vous plaît. :-)
Je prend même avec un but des fesses de Métanire à la dernier seconde alors que l'on aura pas touché une chique du match.
L'important c'est le 3 points, la manière c'est les footix qui la réclame.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 11 janv. 2013, 14:26

gigi57 a écrit : Je prend même avec un but des fesses de Métanire à la dernier seconde alors que l'on aura pas touché une chique du match.
L'important c'est le 3 points, la manière c'est les footix qui la réclame.
Bien entendu Gigi, mais un petit 0-3 ou 0-4, ça aidera à redonner du baume au coeur à certains. :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 janv. 2013, 14:30

De toute façon, on va prendre une pilule.

Le climat normand ne nous réussit que très rarement.

Puis bon, y'a de bons joueurs là haut. Ted Lavie, Carlos Miranda, Abraw Camaldine pour ne citer qu'eux.
Ca joue bien au ballon.

Pires57

Messagepar Pires57 » 11 janv. 2013, 16:49

Purple68 a écrit :Très content de sa venue...

Par contre assez sceptique depuis plusieurs semaines sur les compos et les intégrations un peu forcées des dernières recrues, au détriment d'hommes en forme ou de paires qui fonctionnaient super jusqu'alors.

Pourquoi avoir éjecté Inez de la charnière alors qu'il y était bon et que ça marchait bien, juste pour faire jouer un joueur à sa place qui semble plus faible et pas sûr de rester en fin de saison, pour une raison obscure.

Pour N'Doye c'est pareil mais en moins grave car depuis ces changements au niveau de la défense, c'est flagrant.

Comme d'autres, je n'ai pas compris que l'on n'ait pas donné sa chance de titulaire à Bourgeois alors qu'il a l'air particulièrement affuté et en forme. Quand Gueye ne montre rien, tu le changes, et inversement, ça sert à ça la concurrence.

Reste le schéma tactique qui ressemble de plus en plus au prototype affreux de l'an dernier.

Pis voilà que les résultats s'y mettent.

Faudrait pas se mettre à faire du Bijotat quand même et changer deux trois choses rapidement car il avait annoncé des changements mais c'est vraiment pas ce à quoi on pouvait s'attendre.

J'espère que Cartier va vite me faire mentir car pour moi en ce moment il fait de mauvais choix et met du temps à s'en rendre compte, voire ne réagit pas des masses. Certains joueurs dans le 11 ne sont pas au niveau du tout et d'autres sont complètement oubliés ou jouent des bribes où ils sont censés faire des miracles, et même quand ça arrive, la récompense ne vient pas ou viendra quand il ne sera plus en forme, à force de jouer que 5 minutes ou rien. Il faut combien de défaites ou de mauvais résultats avant de changer un bonhomme émoussé ou pas dans le coup, pour un autre qui trépigne.

Le problème de l'arrière droit est lui aussi assez énorme, en tout cas il le devient.

Bref de plus en plus de questions au fil des semaines et on dirait un certain fatalisme d'un côté, c'est pas réjouissant.
assez d'accord avec tout ça à quelques nuances près...

beaulier

Messagepar beaulier » 11 janv. 2013, 20:46

gigi57 a écrit :De toute façon, on va prendre une pilule.

Le climat normand ne nous réussit que très rarement.

Puis bon, y'a de bons joueurs là haut. Ted Lavie, Carlos Miranda, Abraw Camaldine pour ne citer qu'eux.
Ca joue bien au ballon.
Il y a environ 4 millions de " pilules" prise chaque jour en France .
Donc une de plus ou de moins ...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 02 mars 2014, 14:22

La question ne peut absolument plus se poser désormais.

drac

Messagepar drac » 02 mars 2014, 14:27

J'avais tout bon, et même plus que bon quant au choix de Serin, ce qui ne m'empêche pas de le critiquer quand je l'estime justifié.
De toutes façons, je critique tout, ma famille, mon entourage, les politiques, mes potes, moi-même, donc il n'échappe pas à la règle.

Revenir à « Passion Grenat »