Pour revenir au sujet :
7/10 : après 3 heures de routes, les cours d'eau étaient trop turbides pour y réaliser l'ensemble des prélèvements prévus

Félicitations ! Avec un impact les soirs de match ?janof55 a écrit :8/10
Nouveau taf après 1 an de galère
Merci, pour les matchs en semaine, c'est mort :'(titi_lorraine a écrit :Félicitations ! Avec un impact les soirs de match ?janof55 a écrit :8/10
Nouveau taf après 1 an de galère
Je sais pas en mettrej'adore les salsifis a écrit :Les guêpes, c'est mon boulot (en partie) dans le sud. T'as une photo où on voit ce nid, je te dis comment faire.Toni Truand a écrit :En attendant le plombier on vient de découvrir qu'on avait un nid de guêpes dans un veluxsuper.
. Merci pour les conseilsj'adore les salsifis a écrit :Toni Truand a écrit : Je sais pas en mettreen fait j'en ai retiré bien 4-5 des tout secs plus habités et hier en fermant le vélux je me suis aperçu qu'il y en avait un de 8-10cm avec une demi-12n de guêpes. S'en occuper soit même en les gazzant c'est risqué?
Utilise surtout le bon produit. C'est à dire un insecticide qui envoie un jet blanc ou de la mousse.Toni Truand a écrit :Je sais pas en mettreen fait j'en ai retiré bien 4-5 des tout secs plus habités et hier en fermant le vélux je me suis aperçu qu'il y en avait un de 8-10cm avec une demi-12n de guêpes. S'en occuper soit même en les gazzant c'est risqué?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités