Je vais vite en chercher un autreCactus a écrit :Un jeu télévisé ? Ouitihoti a écrit : Je vous propose un petit quoi, c'est un quoi, mais c'est quoi ce quoi????
Case
Hollywood
Morpion
Le Kadox ? Non

Je vais vite en chercher un autreCactus a écrit :Un jeu télévisé ? Ouitihoti a écrit : Je vous propose un petit quoi, c'est un quoi, mais c'est quoi ce quoi????
Case
Hollywood
Morpion
Le Kadox ? Non
On peut dire Merci Cactus qui a de suite flairée la bonne idéeInSerinWeTrust a écrit : Académie des neuf
Comme en boîte de nuit, à partir de 4:00 du mat' tu repars toujours avec un invendutihoti a écrit :On peut dire Merci Cactus qui a de suite flairée la bonne idéeInSerinWeTrust a écrit : Académie des neuf![]()
Toi, tu arrives juste au bon moment![]()
Le jeu aux USA se nommait Hollywood Square, je me suis dit que cela pouvais vous induire en erreurInSerinWeTrust a écrit :Comme en boîte de nuit, à partir de 4:00 du mat' tu repars toujours avec un invendutihoti a écrit :
On peut dire Merci Cactus qui a de suite flairée la bonne idée![]()
Pourquoi Hollywood ?
Et encore, si tu attends la fermeture, tu peux même faire 1 acheté, 1 offert.tihoti a écrit :Le jeu aux USA se nommait Hollywood Square, je me suis dit que cela pouvais vous induire en erreurInSerinWeTrust a écrit :
Comme en boîte de nuit, à partir de 4:00 du mat' tu repars toujours avec un invendu
Pourquoi Hollywood ?
Quel grateur![]()
![]()
Pffff…quel profiteur ^^InSerinWeTrust a écrit :Comme en boîte de nuit, à partir de 4:00 du mat' tu repars toujours avec un invendutihoti a écrit :
On peut dire Merci Cactus qui a de suite flairée la bonne idée![]()
Pourquoi Hollywood ?
En effet, j'ai déjà participé aux Happy HoursInSerinWeTrust a écrit :Et encore, si tu attends la fermeture, tu peux même faire 1 acheté, 1 offert.tihoti a écrit :
Le jeu aux USA se nommait Hollywood Square, je me suis dit que cela pouvais vous induire en erreur
Quel grateur![]()
![]()
![]()
Merci pour la passe décisive chère dame CactusCactus a écrit :Pffff…quel profiteur ^^InSerinWeTrust a écrit :
Comme en boîte de nuit, à partir de 4:00 du mat' tu repars toujours avec un invendu
Pourquoi Hollywood ?
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités