Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Messagepar DerGänsWärter » 02 mai 2014, 17:02

Fredfred57 a écrit :
jules00057 a écrit :En tout cas les chiottes étaient nikel
ahhhhh les chiottes !!!!

à croire que certains payent un billet ou un abonnement juste pour aller aux chiottes du stade !!! Il doit s y passer qq chose de spécial parceque c'est quand même dingue le nombre de messages qui parlent des chiottes de stade ici !!!
Ouai mais là on commence à atteindre les limites de la salubrité à St Symph, si ce n'est déjà dépassées en fait :mrgreen:

Taison*

Messagepar Taison* » 02 mai 2014, 19:04

C'est généralement à l'état et d'après la propreté de cet endroit qu'on voit si une maison est bien tenue et entretenue... :-P

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 02 mai 2014, 19:13

Fredfred57 a écrit :
jules00057 a écrit :En tout cas les chiottes étaient nikel
ahhhhh les chiottes !!!!

à croire que certains payent un billet ou un abonnement juste pour aller aux chiottes du stade !!! Il doit s y passer qq chose de spécial parceque c'est quand même dingue le nombre de messages qui parlent des chiottes de stade ici !!!

Hahaha j'suis completement d'accord, mais il faut juste se dire que si on parle des chiottes, c'est qu'il y'a rien d'autres a contester cette année. Quand ca ira moins bien, le sujet des chiottes nous manquera ! :mrgreen:

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 03 mai 2014, 09:13

Toujours est-il qu'il y a du taf pour l'inter-saison, ne serait-ce que pour ne pas pénaliser financièrement le club ( part licence club des droits TV; 2,34M€ pour 2013). P.Gaillot l'a déjà signalé, le président Serin l'a rappelé hier soir.

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 mai 2014, 09:29

Un écran géant en Ouest svp !

messins87

Messagepar messins87 » 03 mai 2014, 09:29

Faut arrêter avec les chiottes, ok ils sont plus tout jeune mais il y a aussi ce que les gens en font, j'y ai été hier en ouest haute et sérieusement si les gens respectaient les lieux, ça poserai nettement moins de problèmes car certains sont des vrai porcs en tout cas j'espère pour eux qu'ils ne font pas la même chez eux, car quand tu vois qu'il y en a un qui a limité ***** à côté ... Faut pas chercher plus loin... Quand je vais à kaiserslautern les gens respectent réellement leurs stade, chez nous c'est pitoyable :-(

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 03 mai 2014, 09:48

messins87 a écrit :Faut arrêter avec les chiottes, ok ils sont plus tout jeune mais il y a aussi ce que les gens en font, j'y ai été hier en ouest haute et sérieusement si les gens respectaient les lieux, ça poserai nettement moins de problèmes car certains sont des vrai porcs en tout cas j'espère pour eux qu'ils ne font pas la même chez eux, car quand tu vois qu'il y en a un qui a limité ch*** à côté ... Faut pas chercher plus loin... Quand je vais à kaiserslautern les gens respectent réellement leurs stade, chez nous c'est pitoyable :-(
Tout à fait. Hors de chez eux, les gens ne respectent rien et se comportent pire que des animaux, car considérant que tout leur est dû. Il y a certainement des choses à revoir concernant les chiottes au stade mais c'est AVANT TOUT, une question de savoir-vivre (chose en constante régression)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 03 mai 2014, 09:51

faut faire payer 50 centimes avant chaque entrée dans les toilettes lol

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 03 mai 2014, 10:21

Puisqu'on déblatère sur les chiottes, parlons aussi bouffe.

Il est évident qu'il va falloir au minimum doubler les effectifs et les points d'achat l'an prochain. Et cette pauvre petite dame, seule dans sa casemate avec deux accès différents et donc un monde fou à gérer à la caisse, pathétique.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 03 mai 2014, 10:28

Bref le but principal c'est la sécurité des supportaires, le confort dans le stade, un stade au norme pour la ligue 1. Et surtout ne pas faire les mêmes erreurs que Valencienne et Le Man.

Revenir à « Passion Grenat »