Oui, tout est question de confiance après !Bel Jéthucine a écrit :Il n'y a aucun nom : je peux poster le même si je veuxmetz011 a écrit :Le statut fb de sakho est en screenshot sur l'article des socios !
http://www.sociosfcmetz.fr/20140812-fc- ... se-depart/
Le topic du transfert de Sakho
- metz011
Re: Le topic du transfert de Sakho
-
Je renouvelle ma question :Bel Jéthucine a écrit :Il n'y a aucun nom : je peux poster le même si je veuxmetz011 a écrit :Le statut fb de sakho est en screenshot sur l'article des socios !
Qu'est ce que cela pourrait signifier ?
- Purple
Tu penses vraiment que les socios vont se décrédibiliser à ce point, s'ils ne mettent pas le nom c'est pour protéger le compte du joueur et ne pas le dévoiler à tout le monde... Qui va se faire ***** à faire un compte et demander à plus d'une 30aine de personnes de liker en quelques minutes...Bel Jéthucine a écrit :Il n'y a aucun nom : je peux poster le même si je veuxmetz011 a écrit :Le statut fb de sakho est en screenshot sur l'article des socios !

- metz011
Etant ami avec ce compte depuis quelques minutes, je vous confirme qu'il a bien posté ce statut
- Luca57
C'est wd surtout qu'on n'a pas de grande recrue quoi... :roll:Purple a écrit :@Fox :
Pourquoi ne pas aligner les mêmes titulaires que l'an dernier ? On avait une belle équipe !
Kevin est rétabli !
Mis à part Falcon et Doukoure ( N'Daw à moindre mesure ) c'est pas folichon... Rien d'extraordinaire pour une Ligue 1.
- Purple
Non mais l'équipe de l'an dernier ne craint pas autant que ça, on doit avoir de quoi se battre pour le maintien sans trop de blessés. Il y a au moins de quoi doubler les postes avec de bons ou d'assez bons joueurs.Luca57 a écrit :C'est wd surtout qu'on n'a pas de grande recrue quoi... :roll:Purple a écrit :@Fox :
Pourquoi ne pas aligner les mêmes titulaires que l'an dernier ? On avait une belle équipe !
Kevin est rétabli !
Mis à part Falcon et Doukoure ( N'Daw à moindre mesure ) c'est pas folichon... Rien d'extraordinaire pour une Ligue 1.
Ici c'est Metz les gars, on a tenu Lille en échec chez eux déjà, et à la maison ça va pousser comme d'habitude, enfin j'espère.
Il faut qu'on croie à cette équipe comme les deux dernières saisons, ils ont tous progressé.
Bon je regrette Fauvergue, pour 200 000 balles, il fallait le prendre, pas économiser à ce point...
Dernière modification par Purple le 12 août 2014, 20:11, modifié 1 fois.
- PascalB
100% d'accord.Purple a écrit :
Non mais l'équipe de l'an dernier ne craint pas autant que ça, on doit avoir de quoi se battre pour le maintien sans trop de blessés. Il y a au moins de quoi doubler les postes avec de bons ou d'assez bons joueurs.
Ici c'est Metz les gars, on a tenu Lille en échec chez eux déjà, et à la maison ça va pousser comme d'habitude, enfin j'espère.
Il faut qu'on croie à cette équipe comme les deux dernière saisons, ils ont tous progressé.
Bon je regrette Fauvergue, pour 200 000 balles, il fallait le prendre, pas économiser à ce point...
- Purple
Thanksmetz011 a écrit :Etant ami avec ce compte depuis quelques minutes, je vous confirme qu'il a bien posté ce statut

- Bel Jéthucine
Il accepte toutes les demandes d'"amitié" sur un compte personnel ?metz011 a écrit :Etant ami avec ce compte depuis quelques minutes, je vous confirme qu'il a bien posté ce statut

- metz011
On dirait, a plus de 1100 amis je me suis dit je tente on verra bien... et acceptéBel Jéthucine a écrit :Il accepte toutes les demandes d'"amitié" sur un compte personnel ?metz011 a écrit :Etant ami avec ce compte depuis quelques minutes, je vous confirme qu'il a bien posté ce statut
Edit: Non en fait je suis son pire poto