Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Jacobson » 16 juin 2013, 12:51

Sebathan a écrit :et les sur les 108 fois, il a été combien de fois remplaçant ? Combien de fois est il entré pour quelques minutes ??

Comme le souligne Viktor, ce mec a une étiquette d’éternel espoir. Et puis 18 buts pour 108 matchs, ça me parait léger pour un attaquant qui selon toi, a percé ...
Ben je peux pas me vanter d'avoir fait mieux que lui déja :-D
Moi je n'ai trouver que 13 buts en 108 matchs, c'est pas dégueu si comme tu le dis toi même, sur les 108 matchs, il n'a peut-être des fois que jouer quelques minutes.
Tout en sachant qu'il n'est pas un buteur. C'est plus un attaquant-ailier qu'un profil type d'avant centre...on pourrait presque le considérer comme un milieu offensif plutôt qu'un attaquant. Après c'est chacun sa vision des choses :bieres:
Mais je pense qu'il ne doit pas être gourmand en salaire car son unique objectif doit être de se relancer, quitte a faire des sacrifices, et puis il est de chez nous, un pur Mosellan. De ce que j'ai vu de lui de l'époque, on peut le signer les yeux fermés.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 16 juin 2013, 12:57

édité, tu baisses d'un ton merci.
D.

Le mec a jamais fait une saison compléte, depuis Lorient il a presque jamais joué,
c'est pas un mauvais joueur, mais je préfére bien plus un type de L2 qui joue 30 matchs et 6-8 buts par saison qu'un Quercia qui joue l’intermittent du spectacle chaque année.

sur ses 108 matchs, en 9 saisons en L1 = 12 matchs en moyenne par saison, la blague

drac

Messagepar drac » 16 juin 2013, 13:07

Mokilp a écrit :merci pour le CR :ok:
pareil, interessant.

shyp

Messagepar shyp » 16 juin 2013, 13:23

petite parenthèse ancien joueur ....renouard devrait prochainement signé a laval et serait donc présent pour la 1ere journée de championnat a st symphorien ...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 16 juin 2013, 13:27

jacobson57100 a écrit :
Viktor = le dictateur du forum. Le profil type du mec qui cherche a imposer ses idées. Relax man :bieres:

Effectivement, il va falloir qu'il apprenne à tempérer ses ardeurs ... :roll:
tout à fait!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 16 juin 2013, 13:32

shyp a écrit :petite parenthèse ancien joueur ....renouard devrait prochainement signé a laval et serait donc présent pour la 1ere journée de championnat a st symphorien ...
Encore une bonne nouvelle pour nous ! :slip:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 juin 2013, 13:35

Bel Jéthucine a écrit :
shyp a écrit :petite parenthèse ancien joueur ....renouard devrait prochainement signé a laval et serait donc présent pour la 1ere journée de championnat a st symphorien ...
Encore une bonne nouvelle pour nous ! :slip:
Et pourtant, ce mec, quand il n'est pas blessé, est vraiment un bon joueur. C'est quelqu'un qui est passé à coté d'une grande carrière selon moi

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 16 juin 2013, 13:45

[quote="Chris-grenat"] C'est quelqu'un qui est passé à coté d'une grande carrière selon moi[/quote

Toujours le mot pour rire.
et toi toujours le mot pour ne rien dire et rater un quote en plus... :roll:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 16 juin 2013, 13:58

Il a déjà signer depuis 3 jours. :haha: :haha:

Luca57

Messagepar Luca57 » 16 juin 2013, 14:04

Pierre57 a écrit :

Il a déjà signer depuis 3 jours. :haha: :haha:
+1

Revenir à « Passion Grenat »