bien bien beaucoup de mots pour pas grand chose .... et sinon tu le vois jouer où Malouda?Pelloutier a écrit :Ce genre de propos cherchant à dévaloriser son interlocuteur ont le don de m irriter au plus haut point. J ai posé une question qui est, me semble-t-l, de bon sens, lorsque l on se penche sur la plue value d un éventuel recrutement, surtout d un joueur comme Malouda, qui, s il lui restait quelque chose à prouver, serait sa capacité à être au niveau en L1 à son âge. Tu ne répond pas à la question. Allez, tchuss, comme on dit chez nous !phenix a écrit :
moi je le vois bien gardien....pffffff
Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?
-
Re: Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?
- messinmarseille
phenix a écrit :
moi je le vois bien gardien....pffffff
En Inde, bien sur ...phenix a écrit :bien bien beaucoup de mots pour pas grand chose .... et sinon tu le vois jouer où Malouda?Pelloutier a écrit :
Ce genre de propos cherchant à dévaloriser son interlocuteur ont le don de m irriter au plus haut point. J ai posé une question qui est, me semble-t-l, de bon sens, lorsque l on se penche sur la plue value d un éventuel recrutement, surtout d un joueur comme Malouda, qui, s il lui restait quelque chose à prouver, serait sa capacité à être au niveau en L1 à son âge. Tu ne répond pas à la question. Allez, tchuss, comme on dit chez nous !
-
Petite parenthèse dans cette soirée stressante de fin de mercato : Nancy perd 2-0 à Brest. JE dis ça, je dis rien ...
- Falcon
DramatiquePelloutier a écrit :Et bien ça serait dramatique pour nous si le mercato se terminait ainsi. Une victoire et hop on oublie nos besoins offensifs criant ? Vous rigolez les gars, sérieux !

Ta pas l'impression d'exagérer la . Tu pensais qu'en remontant de national en passant par la ligue 2 en 2 saisons , le club pourrait recruter 10 joueurs comme ça , juste pour ton plaisir ?
redescend sur terre et prend conscience qu'il y a une différence entre vouloir et pouvoir

-
Pas a Metz...
-
Exactement, j'aime beaucoup Malouda mais là c'est trop tard, on n'a pas une équipe pour contrôler le jeu (même si on l'a fait contre Lyon en 2ème MT). Nous, il nous faut des joueurs qui jouent ou qui vont vite vers l'avant pour tirer le meilleur profit des situations de contre.Siegmetz a écrit :Moi je le verrais bien sur le banc. Je ne le vois vraiment pas ou plutôt ne souhaite pas le voir prendre la place de quelque joueur que ce soit du groupe actuel. on n'a pas besoin de lui même s'il a (avait) de grosses qualités techniques. Il n'a jamais été un accélérateur de jeu.Pelloutier a écrit :Pour ceux qui se rejouirais de sa venue, vous le voyez à quel poste ?
Je n'aimerais pas non plus qu'on donne la place d'un de nos joueurs à un joueur de 34 ans
-
Des joueurs comme Yeni/Lejeune se sont battus pour redonner des couleurs à notre club!! ils meritent plus que 3 matchs de L1 pour montrer leur vraie valeur.lalorrainégrena a écrit :Siegmetz a écrit :
Exactement, j'aime beaucoup Malouda mais là c'est trop tard, on n'a pas une équipe pour contrôler le jeu (même si on l'a fait contre Lyon en 2ème MT). Nous, il nous faut des joueurs qui jouent ou qui vont vite vers l'avant pour tirer le meilleur profit des situations de contre.
Je n'aimerais pas non plus qu'on donne la place d'un de nos joueurs à un joueur de 34 ans
Perso ce sont ces joueurs qui me rendent fiers de ce club et pas des pseudo stars retraités qui viennent poser leur nom et vendre leur légende
-
+1 en modérant toutefois un peu le "pseudo star" car il a été vraiment un grand joueur jusqu'en 2011phenix a écrit :
Exactement, j'aime beaucoup Malouda mais là c'est trop tard, on n'a pas une équipe pour contrôler le jeu (même si on l'a fait contre Lyon en 2ème MT). Nous, il nous faut des joueurs qui jouent ou qui vont vite vers l'avant pour tirer le meilleur profit des situations de contre.
Des joueurs comme Yen/Lejeune se sont battus pour redonner des couleurs à notre club!! ils meritent plus que 3 matchs de L1 pour montrer leur vraie valeur.
Perso ce sont ces joueurs qui me rendent fiers de ce club et pas des pseudo stars retraités qui viennent poser leur nom et vendre leur légende
Les dirigeants pourront si besoin s'attacher les services d'un attaquant en plus comme ils l'avaient fait avec edouardo ....... en janvierFalcon a écrit :DramatiquePelloutier a écrit :Et bien ça serait dramatique pour nous si le mercato se terminait ainsi. Une victoire et hop on oublie nos besoins offensifs criant ? Vous rigolez les gars, sérieux !![]()
Ta pas l'impression d'exagérer la . Tu pensais qu'en remontant de national en passant par la ligue 2 en 2 saisons , le club pourrait recruter 10 joueurs comme ça , juste pour ton plaisir ?
redescend sur terre et prend conscience qu'il y a une différence entre vouloir et pouvoir
Voir un défenseur central car franchement j'ai peur du manque de vitesse général de guido , Sylvain et choplin et ce malgré la fait que j'aime beaucoup ces trois gars pour leur amour du club , leur apport et leur mentalité exemplaire.
Quand à Palomino .......toujours pas capté cette recrue .
En espérant que le club ne soit pas à la bourre niveau point
-
On aurait du garder Gueye, prendre malouda et le prêter a seraing dans la foulé...