Un groupe de 20 joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Un groupe de 20 joueurs

Messagepar Curtis » 19 févr. 2015, 12:53

Juanito57 a écrit :
Bon allez, je le précise au cas où certains ne saisiraient toujours pas. Cartier a scindé son groupe en deux, avec d'un côté des joueurs qui sont prêts à jouer avec le couteau entre les dents, des joueurs qui seront capables de se déchirer dimanche (puisqu'il est également écrit que c'est temporaire) au contraire des autres, qu'il ne juge pas aptes à jouer dimanche
On nous parle d'un groupe "temporaire pour préparer Reims". Ok. N'Daw est suspendu pour ce match, on m'explique pourquoi il est dans ce groupe de 20 à la place de Kashi ?

Curtis

Messagepar Curtis » 19 févr. 2015, 12:59

Patsupfcmetz a écrit : Pourquoi garder N'Daw et Milan ? Pour l'entrainement, N'daw pour sa gnak et son engagement au quotidien ...
Et Milan à la place de Choplin ? Si je reprends tes arguments pour N'Daw: on a le choix là entre un joueur suspendu qui reste sur deux expulsions d'affilée (faut le faire hein), sans expérience de la L1 et un défenseur apte pour Reims qui connaît la L1 et qui est le joueur qui s'engage le plus sur le terrain (avec N'Daw on lui enlèvera pas ça). Choplin ferait du bien aux entraînements et serait plus utile sur le banc dimanche que Milan en tribune.

Bref Milan à la place de Choplin c'est vraiment incompréhensible ...

beaulier

Messagepar beaulier » 19 févr. 2015, 13:16

La défaite du FC METZ à REIMS dimanche
montrera qu'une fois de plus CARTIER a tort

Titou

Messagepar Titou » 19 févr. 2015, 13:39

Un groupe restreint de 20 joueurs, quel désaveu pour la politique de recrutement. Il n'y a plus aucune cohérence de management, un jour je t aligne un attaquant, puis deux, puis j'écarte un joueur ayant produit du jeu le match précédent et ainsi de suite. Les joueurs ont déposé les armes on peut les comprendre.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 févr. 2015, 14:06

Curtis a écrit :On nous parle d'un groupe "temporaire pour préparer Reims". Ok. N'Daw est suspendu pour ce match, on m'explique pourquoi il est dans ce groupe de 20 à la place de Kashi ?
Parce que Cartier a décidé de prendre les joueurs les plus impliqués mentalement et physiquement. Même si N'Daw est suspendu dimanche, Cartier a sans doute pensé qu'il peut apporter au groupe avant ce match (dans l'envie, la hargne, l'engagement).
Pour les cinq écartés, il n'y a pas de mystère, nous, on ne connait presque rien du groupe. Cartier et le staff au contraire sont en contact permanent avec. Si Kashi, Choplin, Yeni, M'Fa et Sido y sont, c'est que mentalement ils n'y sont, pour le moment, pas.

Et peut-être que de resserrer le groupe plus tôt que d'habitude, a eu pour objectif également de faire un électrochoc pour ces joueurs, qui se retrouvent un peu à l'écart pendant une semaine. Mais cet électrochoc ne peut que marcher si il y a un résultat positif à Reims.

lio_

Messagepar lio_ » 19 févr. 2015, 14:15

Choplin n'a pas le mental ??!!... autant aller ***** dans un frigo !

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 19 févr. 2015, 14:16

lio_ a écrit :Choplin n'a pas le mental ??!!... autant aller ch*** dans un frigo !
Cartier a peut-être peur qu'il blesse d'autres joueurs avec son armure...

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 19 févr. 2015, 14:37

Lorange a écrit : Juanito tu es : concis, précis, clair mais surtout purement objectif.

Tu n'as va pas te faire des amis ici.
Je n'ais vais pas comprendre.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 19 févr. 2015, 14:48

"Tu n'as va pas" se dit en français?!
Il n'y a pas à dire, en foot tu ne m'apprendras rien mais un jour si j'ai une dictée je te demanderais

demanderai
(futur)

un service, Bernard Pivot. :mrgreen:

Je peux savoir quel modo à écrit ça?!
Déjà de une c'est du conditionnel, de deux on a pas le droit de se moquer du père orange maintenant? Alors que lui passe son temps à attaquer tout le monde?! Ajoutes ça dans les règles du forum... ou bien supprimes ce que tu viens d'écrire.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 févr. 2015, 15:50

Gadjo45 a écrit :Déjà de une c'est du conditionnel, de deux on a pas le droit de se moquer du père orange maintenant? Alors que lui passe son temps à attaquer tout le monde?! Ajoutes ça dans les règles du forum... ou bien supprimes ce que tu viens d'écrire.
Non, c'est du futur, pas du conditionnel.
Par ailleurs, à l'impératif présent des verbes du premier groupe, il n'y a pas de "s" non plus.
Bref, je pense quand même que le jour où tu auras une dictée, mieux vaudra que tu demandes de l'aide.

Revenir à « Passion Grenat »