[L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Imposer notre volonté»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinschberger : «Imposer notre volonté»

Messagepar mecdu57 » 19 déc. 2016, 00:02

arthur865 a écrit :
mecdu57 a écrit :Ce qui est frappant c'est que des joueurs comme Bisevac et Cohade perdent leurs nerfs et ce ne sont pas les seuls. Les réactions de Falette durant le match traduisent une grande nervosité , ça tourne tout sauf rond la dedans et PH me semble complétement larguer.
Faut arrêter avec Bisevac, il a souvent eu ce genre de geste d'humeur sur un terrain. C'est pas un type qui fini une saison sans prendre un carton rouge sur une embrouille. Il est sanguin.
Il ne faut pas exagérer ce n'est pas un joueur qui se fait expulser 1 match sur 3 , dans ce cas la que devrait-on dire de nos milieux de terrain qui collectionnent les cartons ? Après un joueur de caractère ça me déplait pas. Si un DC ne se prend qu'un seul carton rouge dans la saison ça me va c'est très peu.

Après il est dommage que tu ne répondes sur la nervosité qui transpire dans l'équipe je n'ai pas ton avis sur le sujet principal de mon post. On peut taper sur Bisevac OK , mais n'oublions pas une chose le match devait etre plié à la mi-temps par les caennais.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 19 déc. 2016, 11:26

paladielle a écrit :
Grenadier a écrit :Atlantis,
Je ne sais si tu es basé en Guyane,
Mais prends un peu de hauteur,
Admire cette flottille de Galiléo...
Vu en expat, pour atlantis :
La Courneuve est une commune de la Plaine de France située en proche banlieue nord de Paris, industrialisée dès le XIXe siècle en raison de la présence de plusieurs voies ferrées.
Puis: pour la flotille de galiléo:
http://www.science-et-vie.com/article/l ... enfin-7345
S'il te plait..tu veux tellement descendre PH que tu te descends tout seul...
Ton argumentation n'est pas lus claire que celle de Galiléo...ceci dit, je réussis à te lire en entier, pas lui...mais je ne suis plus sure que ça dure.. :-(
J'ai pas compris

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 19 déc. 2016, 18:23

Monsieur Hinsberger, que Votre Volonté soit faite!
La mienne en tout cas, c'est de vous voir partir très vite et que vous reconnaissiez que vous n'avez pas le niveau pour entrainer un club de L1!
Hinsberger-Cartier : même combat!!!

PS. arrêtez de vous moquer de tous les gens qui supportent (malgré tout!) notre club de cœur....

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 déc. 2016, 18:28

bgtrom a écrit :
mecdu57 a écrit :Ce qui est frappant c'est que des joueurs comme Bisevac et Cohade perdent leurs nerfs et ce ne sont pas les seuls. Les réactions de Falette durant le match traduisent une grande nervosité , ça tourne tout sauf rond la dedans et PH me semble complétement larguer.

sans oublier Mandjek, violent comme pas un....entre les violents, les fatigués et les incapables.....vas faire une équipe ! :hein?:
Ça m'a frappé aussi. La violence de l'équipe. On est devenu une équipe de petites frappes. BAE à Nancy, Bisevac contre Caen, Mandjeck et Doukouré qui sont de vrais bouchers. Bref cette équipe est à pleurer depuis 3 matchs de championnat.

Revenir à « Passion Grenat »