Je parle effectivement d'Arpinon !!!!!!!!!!!Lakota_FFI a écrit : J'adore les ''faite confiance aux gens dont c'est le métier''
Comme si le passé n'avait pas montré que ces mêmes personnes c'étaient totalement planté, et pas qu'une fois
Arpinon a l'air plus compétent. On verra la 2 septembre à quoi ressemble l'effectif et on verra à Noël comment se situe l'effectif
[RL] Wolfsburg veut Sadibou Sané ET Idrissa Gueye
-
Re: [RL] Wolfsburg veut Sadibou Sané ET Idrissa Gueye
- Lakota_FFI
Je ne t'ai pas cité car mon message ne t'étais pas destiné uniquement mais d'une manière globale car t'es loin d'être le seul d'utiliser ces argumentsWhiteganda81 a écrit :Je parle effectivement d'Arpinon !!!!!!!!!!!Lakota_FFI a écrit : J'adore les ''faite confiance aux gens dont c'est le métier''
Comme si le passé n'avait pas montré que ces mêmes personnes c'étaient totalement planté, et pas qu'une fois
Arpinon a l'air plus compétent. On verra la 2 septembre à quoi ressemble l'effectif et on verra à Noël comment se situe l'effectif
Par contre attention ta touche d'exclamation est resté bloqué

- Chriss200
J'ai jamais pensé qu'il valait 15M€ de toute façon, pour le moment entre 6 et 10M€ ca me parait plus juste, si on prend Diallo je pense qu'il partira dans cette fourchette.Sega a écrit :Il ne faut pas trop penser à de tels montants... Ça sera loin de 15.Chriss200 a écrit :
On est d'accord, je pense qu'on a fait le tour du sujet sur Gueye et que si on le vend 15M€ on ne sera pas beaucoup à pleurer
Sur le forum des supporters allemands de Wolfsburg ça parlerait d'une proposition de 15 millions sans les bonus pour le pack Sané -Gueye...
Les annonces d'il y a 1 mois c'était du vent, comme les clubs de PL sur Sabaly, j'y ai jamais cru
- Chriss200
Respecte un peu! Il parlait en FrancsLutin57. a écrit :25 millions pour Sane..vive football managertotof573 a écrit : On apprendra jamais de nos erreurs ou concurrents. Vendre Sane maintenant c'est perdre au moins 10 millions à la fin de l'année. J'ai toujours en tête à Lens les cas Loïs Openda et Seko Fofana. Lens les a gardé malgré les millions et les as vendu a pris d'or en fin d'année. Ça leur as permis de faire un gros gap financier...
Qu'on vende Sabaly, Gueye, le premier a déjà démontré il y a 2 ans que la L1 c'est trop fort. Le second a besoin de grandir en L2, la L1 est trop forte pour lui actuellement... il l'aura dans 1 ou 2 ans pour sure...
Mais Sané non c'est 25 Millions facile fin d'année
- Chriss200
Je te l'accorde les fins de mercatos c'est pas notre truc et ca a souvent pénalisé nos saisons en L1, par contre cette année avec les droits TV le contexte n'est pas le meme, sur notre marché (du pauvre) on a plus de concurrence qu'avant!Lakota_FFI a écrit : J'adore les ''faite confiance aux gens dont c'est le métier''
-
Juste une question,Lethercore a écrit :Pourquoi panic buy ?totof573 a écrit : Vente de dernière minute de la pepites puis panic buy. On connaît le résultat : L2. J'espère me tromper.
Tu ne crois pas que l'hypothèse de la vente de S. Sané n'a pas été prise en compte cet été ?
Que le cas Portales - et sans doute d'autres - sont en stand-by en attendant son éventuel départ ?
Parce que ça, ça relèverait de l'incompétence. Et Arpinon me semble mériter un peu plus de considération.
Ca fait 1 ans que l'on sait que Udol va partir, ca fait plus d'un mois qu'il est parti définitivement et il n'a toujours pas été remplacé.
Ca relève de quoi ?
de l'incompétence ?
Ou se situe le curseur
va t'on avoir droit à un panic buy ?
-
Quand le remplaçant d'Udol aura signé tu pourras juger si c'est de l'incompétence où nonFlores a écrit :
Juste une question,
Ca fait 1 ans que l'on sait que Udol va partir, ca fait plus d'un mois qu'il est parti définitivement et il n'a toujours pas été remplacé.
Ca relève de quoi ?
de l'incompétence ?
Ou se situe le curseur

Dès le départ Arpinon a annoncé que ça serait long, que les profils ciblés n'étaient pas simple car nous n'étions pas seuls sur ces dossiers.
Si un "top joueur" à l'échelle de Metz signe on dira que la patience a payé, si c'est un second couteau là on pourra être déçu et se demander pourquoi on ne l'a a pas signé plus tôt.
Ce qui est bien ici c'est qu'on aime bien soit juger avant que le joueur n'arrive ou encore mieux avant d'avoir vu le joueur jouer (cf Yegbe).
C'est excellent

- Cristo
Pas faut...heureusement que Ribery on l'a fait y a presque 20 ans sinon un joueur de national qui nous rejoindrait le forum exploseraitTressorMoreno a écrit :Quand le remplaçant d'Udol aura signé tu pourras juger si c'est de l'incompétence où nonFlores a écrit :
Juste une question,
Ca relève de quoi ?
de l'incompétence ?
Ou se situe le curseur
Dès le départ Arpinon a annoncé que ça serait long, que les profils ciblés n'étaient pas simple car nous n'étions pas seuls sur ces dossiers.
Si un "top joueur" à l'échelle de Metz signe on dira que la patience a payé, si c'est un second couteau là on pourra être déçu et se demander pourquoi on ne l'a a pas signé plus tôt.
Ce qui est bien ici c'est qu'on aime bien soit juger avant que le joueur n'arrive ou encore mieux avant d'avoir vu le joueur jouer (cf Yegbe).
C'est excellent![]()

-
Je ne juge personne, je rebondis sur le présumé "incompétence" formulé par un collègue forumiste.TressorMoreno a écrit :Quand le remplaçant d'Udol aura signé tu pourras juger si c'est de l'incompétence où nonFlores a écrit :
Juste une question,
Ca relève de quoi ?
de l'incompétence ?
Ou se situe le curseur
C'est excellent![]()
Moi, ce qui me choque, c'est que l'arrière gauche aurait du être là depuis très longtemps.
Ca fait un an que l'on sait...enfin bref
On fait du bricolage...
- Xavfoot
Ribery avait été élu meilleur joueur de national. Depuis quand on a pas fait signer un meilleur joueur de national ?
Dans nos meilleures recrues défensives des dernières saisons nous avons Nialhaté le lyonnais, Kouyaté et Falette, des mecs issus de ligue 2. Au moins deux des trois étaient dans l'équipe type de la saison de ligue 2.
Pourquoi avons nous abandonné ce type de profil des divisions inférieures ?
Aujourd'hui la ligue 2, c'est très compliqué financièrement à part trois clubs. La moindre rentré d'argent est la bienvenue, je ne comprends pas du tout qu'on aille pas y complété notre effectif alors qu'on les a tous eu sous les yeux l'an dernier.
Dans nos meilleures recrues défensives des dernières saisons nous avons Nialhaté le lyonnais, Kouyaté et Falette, des mecs issus de ligue 2. Au moins deux des trois étaient dans l'équipe type de la saison de ligue 2.
Pourquoi avons nous abandonné ce type de profil des divisions inférieures ?
Aujourd'hui la ligue 2, c'est très compliqué financièrement à part trois clubs. La moindre rentré d'argent est la bienvenue, je ne comprends pas du tout qu'on aille pas y complété notre effectif alors qu'on les a tous eu sous les yeux l'an dernier.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »