Quelle mascarade cette CAN
Une pensée à tout ceux qui croient encore à la vertu et aux valeurs du foot et qui ont supporté tout ce cinéma organisé de A à Z
Une grande pièce de théâtre
C’était beau
CAN 2026
-
JD57
Re: CAN 2026
Bravo au Sénégal
Maintenant espérons qu'ils ne fassent pas la fête toute la semaine, que Diallo (et éventuellement Sabaly) reviennent vite à Metz
Maintenant espérons qu'ils ne fassent pas la fête toute la semaine, que Diallo (et éventuellement Sabaly) reviennent vite à Metz
- Capitaine Fracasse
Il peut y avoir des suspensions de joueurs pour le premier match du Mondial du Sénégal, celui contre... la France.sup'demetz a écrit : Maintenant la réflexion qui me vient, c'est que l'équipe de France ne va pas se promener face au Sénégal.![]()
Sinon, pour l'arbitrage, quand on a vu hier (mais aussi le péno oublié pour le Cameroun alors qu'in ne perdait encore que 1-0 contre le Maroc) je suis de plus en plus inquiet pour la Coupe du Monde, je pressens une édition du type de celle en Corée/Japon en 2002.
Quand il faudra aider les USA... un monsieur aux cheveux orange va mettre une pression monumentale sur l'arbitre, voire même les arbitres qui anticiperont des soucis s'ils ne font pas ce qu'il faut.
- tihoti
Il va même une pression sur la FIFA et son ami Infantino.Capitaine Fracasse a écrit : Il peut y avoir des suspensions de joueurs pour le premier match du Mondial du Sénégal, celui contre... la France.
Sinon, pour l'arbitrage, quand on a vu hier (mais aussi le péno oublié pour le Cameroun alors qu'in ne perdait encore que 1-0 contre le Maroc) je suis de plus en plus inquiet pour la Coupe du Monde, je pressens une édition du type de celle en Corée/Japon en 2002.
Quand il faudra aider les USA... un monsieur aux cheveux orange va mettre une pression monumentale sur l'arbitre, voire même les arbitres qui anticiperont des soucis s'ils ne font pas ce qu'il faut.
- sup'demetz
Peut-être, j'y avais pas pensé, même si j'y crois pas trop.Capitaine Fracasse a écrit : Il peut y avoir des suspensions de joueurs pour le premier match du Mondial du Sénégal, celui contre... la France.
- rafistuta
Infantino qui critique la sortie du Senegal, mais rien sur le defaut de securité, et sur l'attitude de tout ce qui est autour du terrain: ramasseur de balle en particulier....
- aliosha
Kalidou Koulibaly, Lamine Camara, Pape Matar Sarr, Sadio Mané, Ismaila Sarr, Cheikh Sabaly et Habib Diallo soit 7 joueurs passés par notre club, chose assez rare à mon avis pour être souligner
-
TressorMoreno
Infantino et tout ce qui l'entoure c'est quelque chose et il y aurait de quoi dire..rafistuta a écrit : Infantino qui critique la sortie du Senegal, mais rien sur le defaut de securité, et sur l'attitude de tout ce qui est autour du terrain: ramasseur de balle en particulier....
- Gipsy
Je m’excuse pour le football»
le mea-culpa du sélectionneur sénégalais après l’attitude de ses joueurs
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... kMCHQXOP7x_
le mea-culpa du sélectionneur sénégalais après l’attitude de ses joueurs
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... kMCHQXOP7x_
- nerolf55
- Modérateur
Pas faux, mais on risque vite de déborder de la charteTressorMoreno a écrit : Infantino et tout ce qui l'entoure c'est quelque chose et il y aurait de quoi dire..