C'est la première fois qu'on a Sarr et Hein en même temps
(Dire qu'on aurait pu avoir Sarr dès décembre...)
RC Lens - FC Metz : Le direct 3-0
- Ravachol
- champ d'or
Re: RC Lens - FC Metz : Le direct
Quand en face ça fait du coaching dès la 60ème, ça en dit long sur le niveau d'adversité proposé...
- Sebathan
Des le début de saison même...Ravachol a écrit : C'est la première fois qu'on a Sarr et Hein en même temps
(Dire qu'on aurait pu avoir Sarr dès décembre...)
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Profites en c'est la prochaine venteRavachol a écrit : Mbala apporte beaucoup
À l'instant combinaison Mbala Hein et reprise de Sarr
- Ravachol
Il n'a même pas encore signé pro (comme munongo), donc ça sera peut-être pas une ventesebastien57950 a écrit : Profites en c'est la prochaine vente![]()
- Yoshee
Quelle manque d’envie de motivation..dès le début de la saison beaucoup ici avait remarqué un gros problème psychologique, tous les matchs on entendait « le premier but nous a fait mal », « le deuxième but nous a fait mal »etc. mais bordel à quel moment un entraineur (que ce soit SLM ou BT à présent) insuffle ces valeurs de lâcher des que ça ne va pas.
Il y a un énorme souci, ça fait 25 ans que je suis tous les ans les matchs de Metz je n’ai jamais vu ça.
Les joueurs ne font que subir ils prennent aucun plaisir, ils viennent pour faire de la figuration je n’ai même pas l’impression qu’ils ont envie de gagner..
Matérialisation d’un gros problème structurel et de gestion du club qui se voit sur le terrain, il faut tout changer et repartir de 0
Il y a un énorme souci, ça fait 25 ans que je suis tous les ans les matchs de Metz je n’ai jamais vu ça.
Les joueurs ne font que subir ils prennent aucun plaisir, ils viennent pour faire de la figuration je n’ai même pas l’impression qu’ils ont envie de gagner..
Matérialisation d’un gros problème structurel et de gestion du club qui se voit sur le terrain, il faut tout changer et repartir de 0
- El Pop
Ben justement, ils sont obligés de vendre leurs meilleurs éléments chaque année mais ils trouvent des solutions pour exister en L1, pas nous.champ d'or a écrit : Notre adversaire du jour a vendu pour 102 M€ l'été dernier. Il est deuxième du championnat.
Comment ont fait Toulouse, Brest, Angers, Le Havre pour survivre et grandir en L1 ?
Allez, encore 1 après 17 secondes. ça sent la bonne grosse valise.
Des guignols
J'ai coupé L1+, je n'ai plus de collyre pour les regarder jouer...
- nastasia
Ce qui est drôle c'est que si Lens ne fait pas le titre...ça pourrait être à cause e nous qui les avons miraculeusement battus
-
Koko1973
oh la passe de toure c est pas possible
- Ravachol
Sarr ce n'est que sa deuxième titularisation et c'est déjà le meilleur sur le terrain (techniquement et dans le comportement)