D'après ce que j'ai vu, il est arrivé à la conférence en posant le brasssard "Tous arbitres" devant lui qui était porté à l'occasion de la journée national de l'arbitrage.DCD a écrit :kékiladi ?gauloiskiki a écrit :Je profite de ce topic pour dire que j'ai trouvé scandaleux encore une fois la réaction de Montanier pendant la conférence de presse après Nice-Valenciennes.
C'est sur qu'avec des entraineurs pareils qui ne manquent pas une occasion d'expliquer leur contre-performance en mettant en cause l'arbitrage, on est pas prêt d'améliorer les choses ...
Il a juste répondu à un journaliste qui lui demandait la signification de ce brassard et il a répondu "Aujourd'hui c'était la journée de l'arbitrage" et il s'est tiré.
Bref, c'était une belle manière de dire que l'arbitre était responsable de la défaite des siens.
Surtout qu'on avait pu voir juste avant une séquence dans les couloirs du Ray, où un joueur de VA invectivait l'entraineur de Nice, en lui disant, "Ollé-Nicole tu peux dire merci à l'arbitre, il t'a sauvé" et lorsqu'Ollé-Nicolle a voulu répondre, Montanier est arrivé pour lui dire "C'est bon avez gagné et vous n'en pouvez rien en plus, mais bon on a le droit d'être enervé" ...