Supporters, remettez-vous en question !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Supporters, Remettez-vous en question !

Messagepar geo alambic » 16 nov. 2012, 18:48

dan62 a écrit : Avec 9 points à noel, je crains fort que nous n'arrivions qu'à 38.
J'ai bien l'impression que le jet de briquet nous coutera 2 points de moins au classement, sanction prévue dans les réglements.
Ce qui est du grand n'importe quoi: parce que ça veut dire que pour un crétin, on pénalise... des joueurs qui ont pris des points sur des terrains. Règlement de mes deux.

Séb

Messagepar Séb » 16 nov. 2012, 18:53

dan62 a écrit :
Avec 9 points à noel, je crains fort que nous n'arrivions qu'à 38.
J'ai bien l'impression que le jet de briquet nous coutera 2 points de moins au classement, sanction prévue dans les réglements.

Alors c'est pire qu'un envahissement de TERRAIN ? :-@

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 nov. 2012, 19:08

geo alambic a écrit :
Ce qui est du grand n'importe quoi: parce que ça veut dire que pour un crétin, on pénalise... des joueurs qui ont pris des points sur des terrains. Règlement de mes deux.
Conformément aux prescriptions des articles 128 et 129 des Règlements Généraux de la F.F.F.
Les clubs sont responsables «lorsque les faits sont de leurs joueurs, dirigeants ou spectateurs » et qu’une obligation de résultat est demandée aux clubs, qu’ils soient organisateurs ou visiteurs.

drac

Messagepar drac » 16 nov. 2012, 19:15

gigi57 a écrit :
geo alambic a écrit :
Conformément aux prescriptions des articles 128 et 129 des Règlements Généraux de la F.F.F.
Les clubs sont responsables «lorsque les faits sont de leurs joueurs, dirigeants ou spectateurs » et qu’une obligation de résultat est demandée aux clubs, qu’ils soient organisateurs ou visiteurs.
et alors ?
je signale que l'on en est au deuxième vol d'un briquet par une arbitre, c'est pas répréhensible, ça ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 nov. 2012, 19:18

drac a écrit : et alors ?
je signale que l'on en est au deuxième vol d'un briquet par une arbitre, c'est pas répréhensible, ça ?
:hein?:
Hein ? Nelly avait reçu un pétard, maintenant elles volent des briquets !? :mrgreen:
Quelle époque !

A part ça on peut attendre les sanctions avant de crier au voleur, nan ?

drac

Messagepar drac » 16 nov. 2012, 19:23

Amos a écrit :
drac a écrit : et alors ?
:hein?:
Hein ? Nelly avait reçu un pétard, maintenant elles volent des briquets !? :mrgreen:
Quelle époque !

A part ça on peut attendre les sanctions avant de crier au voleur, nan ?
deux points de moins, alors que l'on en a pris qu'un, on va repartir en arrière dans le classement en points !
:'(

Cesar

Re: Supporters, remettez-vous en question !

Messagepar Cesar » 17 nov. 2012, 20:10

le FC Metz et ses bad boys joueurs et supporters ça fait beaucoup. Pas sûr qu'un evenutel retour en L2 fasse plaisir à la LFP. Comment enrayer cette image du foot à Metz qui ne cesse de se ternir?

drac

Messagepar drac » 17 nov. 2012, 20:16

Cesar a écrit :le FC Metz et ses bad boys joueurs et supporters ça fait beaucoup. Pas sûr qu'un evenutel retour en L2 fasse plaisir à la LFP. Comment enrayer cette image du foot à Metz qui ne cesse de se ternir?
.... en faisant revenir Bijotat, là, on ne pouvait pas nous accuser de battre qui que ce soit.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 17 nov. 2012, 20:31

Cesar a écrit :le FC Metz et ses bad boys joueurs et supporters ça fait beaucoup. Pas sûr qu'un evenutel retour en L2 fasse plaisir à la LFP. Comment enrayer cette image du foot à Metz qui ne cesse de se ternir?

T'inquiète pas, notre image n'est pas plus mauvaise qu'ailleurs.

metz57930

Messagepar metz57930 » 17 nov. 2012, 21:43

Guillaume57 a écrit :

T'inquiète pas, notre image n'est pas plus mauvaise qu'ailleurs.
La je suis d'accord, et puis même si notre remonté ne fera pas plaisir à la LFP, il seront obligé de nous accepté si nous finissons dans les trois premiers.

Revenir à « Passion Grenat »