En quoi est-ce la bonne nouvelle du jourkastendeuch57 a écrit :On voit surtout que M'Fa est dans l'équipe B, c'est ça la bonne nouvelle du jour!

En quoi est-ce la bonne nouvelle du jourkastendeuch57 a écrit :On voit surtout que M'Fa est dans l'équipe B, c'est ça la bonne nouvelle du jour!
Bien sur que si ... L'unique objectif l'an dernier était de cacher Carrasso, croyez moi on me l'a dit ... Ca peut paraître bête pour certains mais au final c'est tout bénèf, on l'a eu gratisScoubydoo a écrit :En quoi est-ce la bonne nouvelle du jourkastendeuch57 a écrit :On voit surtout que M'Fa est dans l'équipe B, c'est ça la bonne nouvelle du jour!Cartier a toujours dit que la concurrence jouerait à ce poste (comme aux autres au demeurant) donc rien d'étonnant à ce que M'Fa joue ce match et cela ne dit pas pour autant qu'il démarrera la saison sur le banc...
C'est qui "On" ? Un stagiaire chinois ?Chris-grenat a écrit :Bien sur que si ... L'unique objectif l'an dernier était de cacher Carrasso, croyez moi on me l'a dit ... Ca peut paraître bête pour certains mais au final c'est tout bénèf, on l'a eu gratisScoubydoo a écrit : En quoi est-ce la bonne nouvelle du jourCartier a toujours dit que la concurrence jouerait à ce poste (comme aux autres au demeurant) donc rien d'étonnant à ce que M'Fa joue ce match et cela ne dit pas pour autant qu'il démarrera la saison sur le banc...
possible mais inverifiableChris-grenat a écrit :
Bien sur que si ... L'unique objectif l'an dernier était de cacher Carrasso, croyez moi on me l'a dit ... Ca peut paraître bête pour certains mais au final c'est tout bénèf, on l'a eu gratis
Merci pour la confirmationChris-grenat a écrit :Bien sur que si ... L'unique objectif l'an dernier était de cacher Carrasso, croyez moi on me l'a dit ... Ca peut paraître bête pour certains mais au final c'est tout bénèf, on l'a eu gratis
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, BenAlex, Carlingeois, Carrass', Curtis, Evargalo, Hermite57260, Hugo, Jestro, Kaiserinho, Kent', Lutin57., metz011, Mogway, nastasia, nerolf55, Nico, Onsedetend, OuPas, Scoubydoo, shadowcaser57, Soren, Taison*, titi_lorraine, verlainenco, Yoshee et 346 invités