Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar beaulier » 17 juin 2013, 21:16

chevaliergrenat a écrit :
Billou Grenat a écrit :OMG, v'là qu'on est en concurrence avec les chardons pour Sala ... :roll:

Il n'y a pas que pour SALA que le club négocie, DDO doit bien avoir quelques autres pistes croustillantes pour etoffer notre attaque, surtout que les dirigeants ont déclaré qu'un attaquant de l'effecif serait preté. Il est vrai qu'avec SAKHO - GUEYE - KEITA - CORNET- BOURGEOIS + 1 autre a venir cela fera 6 attaquants. C'est bcp trops.
Certains parmi les 6 attaquants cités n'ont pas le niveau de la Ligue 2 .
Le Club doit renforcer ce secteur de jeu.

renaissance

Messagepar renaissance » 17 juin 2013, 21:53

beaulier a écrit :
Certains parmi les 6 attaquants cités n'ont pas le niveau de la Ligue 2 .
Le Club doit renforcer ce secteur de jeu.
Dur à dire mais complètement d'accord,

Sakho, ok
Bourgeois et gueye (ou Keita), comme remplaçants ?
Keita (ou gueye) en prêt ?
Pour Cornet, je ne crois pas qu'il se contentera d'une dizaine de match en remplaçant, par contre en prêt dans un club de national ambitieux pour lui donner du temps de jeu serait plus utile pour l'avenir.

donc il faut un très bon attaquant !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 juin 2013, 22:04

Thibault a le niveau L2, et va nous faire une belle saison. :metzch:

renaissance

Messagepar renaissance » 17 juin 2013, 22:14

messinmarseille a écrit :Thibault a le niveau L2, et va nous faire une belle saison. :metzch:

Et bien si c'était le cas, je serais heureux ! mais rien n'est jamais acquis et s'il pouvait déjà être un bon remplaçant et être décisif lors de ces rentrées ça serait déjà super

metz59

Messagepar metz59 » 17 juin 2013, 23:19

Bourgeois a le niveau Ligue 2, facile. Pour moi les 2 meilleurs de l'effectif sont Bourgeois et Keita. Ils cravachent beaucoup sur le terrain et ont chacun une très bonne marge de progression. J'espère les voir souvent à l'œuvre l'an prochain.

IroOn

Messagepar IroOn » 17 juin 2013, 23:29

Je l'espère mais je ne vois pas comment on peut affirmer ce genre de propos.
Rien ne laisse présager que Bourgeois a le niveau L2, c'est un des joueurs les plus incertains de l'effectif.

bjmozart

Messagepar bjmozart » 17 juin 2013, 23:29

bourgeois ne joue jamais a ça place et s'il y avait un vrais MO je pense qu'il ferait très très mal.

IroOn

Messagepar IroOn » 17 juin 2013, 23:34

Bourgeois ne joue pas à sa place car il n'a pas le niveau à celle-ci.
On ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance depuis le temps qu'il est pro ...

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 17 juin 2013, 23:41

metz59 a écrit :Bourgeois a le niveau Ligue 2, facile. Pour moi les 2 meilleurs de l'effectif sont Bourgeois et Keita. Ils cravachent beaucoup sur le terrain et ont chacun une très bonne marge de progression. J'espère les voir souvent à l'œuvre l'an prochain.
C'est serieux ou c'est ironique ?

bjmozart

Messagepar bjmozart » 17 juin 2013, 23:48

quand je lis sur ce fofo aucun joueur n'a sa place a metz, ils sont tous mauvais, il faudrait des messi où des ronaldo et encore je suis sur qu'ils seront critiquées.
n'oublions d’où metz vient, bs fait avait ce qu'il a et les joueurs on tous de grosses qualités qu'AC exploite au mieux.

Revenir à « Passion Grenat »