Il se foutrait pas un peu de vos gueules le boss? Faudrait-y pas faire une descente chez lui avec des pelles façon Bernie?DCD a écrit :7/10 : mon patron a oublié d'envoyer un papier pour nos salaires de retard que nous aurons donc pas avant début juin (au mieux).DCD a écrit :7/10 : je devrais recevoir mes 5 mois de salaire de retard dans 1 mois.
Moralomètre du supporter
- Toni Truand
Re: Moralomètre du supporter
- Jacobson
Arrête, après, il va pas le payer avant "Noël"Toni Truand a écrit :Il se foutrait pas un peu de vos gueules le boss? Faudrait-y pas faire une descente chez lui avec des pelles façon Bernie?DCD a écrit :
7/10 : mon patron a oublié d'envoyer un papier pour nos salaires de retard que nous aurons donc pas avant début juin (au mieux).
- Toni Truand
Une vraie hyène son patron! :-/
- DCD
Non ! Un homme gentil et pas assez sérieux dans la gestion de son entreprise, que ce soit dans l'administratif ou le plan d'évolution.Toni Truand a écrit :Une vraie hyène son patron! :-/
C'est sa première entreprise ou il en a déjà eu une ou d'autres?DCD a écrit :Non ! Un homme gentil et pas assez sérieux dans la gestion de son entreprise, que ce soit dans l'administratif ou le plan d'évolution.Toni Truand a écrit :Une vraie hyène son patron! :-/
- Cactus
- Administrateur du site
C'est le moins qu'on puisse dire,DCD a écrit :Non ! Un homme gentil et pas assez sérieux dans la gestion de son entreprise, que ce soit dans l'administratif ou le plan d'évolution.Toni Truand a écrit :Une vraie hyène son patron! :-/
depuis le temps qu'il est la vedette de la série "DCD et ses salaires" dans ce topic ^^
il a de la chance aussi que ses salariés soient des gens pas chiants !
- DCD
Il l'a fondé en 1988 (dès son diplôme en poche) avec un ami, depuis longtemps parti.vauclusiendu57 a écrit :C'est sa première entreprise ou il en a déjà eu une ou d'autres?
La boite est là depuis près de 30 ans, cela ne peut se faire sans un minimum de rigueur administrative.DCD a écrit :Il l'a fondé en 1988 (dès son diplôme en poche) avec un ami, depuis longtemps parti.vauclusiendu57 a écrit :C'est sa première entreprise ou il en a déjà eu une ou d'autres?
Pour qu'il ai le laxisme auquel tu fais référence, cela veut dire que ton patron doit avoir pas mal de soucis.
Quand une entreprise commence à avoir des problèmes d'argent, il s'engage un processus qui peut devenir infernal.
Si la boite est en règlement judiciaire, les papiers dont tu parles, c'est l'administrateur qui les réclament.
J'aime pas les administrateurs!!!
- Toni Truand
put*** de semaine de 5 jours! Ça va être long!
-
7.5/ 10 :
- 10/10 : Car j'ai un groupe d'étudiante polonaise à l'hôtel qui vaut le détour.
- 5/10 : J'en ai mal aux yeux.
- 10/10 : Car j'ai un groupe d'étudiante polonaise à l'hôtel qui vaut le détour.

- 5/10 : J'en ai mal aux yeux.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »