Toifilou Maoulida de retour ?
-
Re: Toifilou Maoulida de retour ?
oui à mon avis, on saura la semaine prochaine.
- Billou Grenat
Quand on arrive à comparer N'Sor et Gueye à Maoulida, comment dire, hum, hum ... :roll:
- ouragan
Billou Grenat a écrit :Quand on arrive à comparer N'Sor et Gueye à Maoulida, comment dire, hum, hum ... :roll:
Moi je vois personne comparer N'sor et Gueye à Maoulida, mais j'en vois certains qui ne savent pas comprendre une phrase.
- Curtis
Tu es qui pour affirmer cela ?ouragan a écrit : Il a pas un profil à la Fauvergue pour le remplacer en cours de match.
-
La semaine prochaine sera donc la premiere fois que je serai déçu par la politique des nouveaux dirigeants...
Malgré tout le talent de Maoulida, payer un joueur alors que l'effectif est complet et qu'il n'y a aucune perspective d'avenir possible avec lui me désole. Je les pensais capables de dénicher des joueurs jeunes pouvant éclore chez nous, un club où on donne sa chance aux jeunes. Au final, on ferme les portes aux jeunes, on prend des joueurs qui ont plus ou moins l'esprit club mais qui ont surtout aucun avenir.
Quand bien même il ferait une bonne demi-saison, ce serait une demi-saison de perdue pour un jeune talent. Cornet attend sagement par exemple et pour l'avoir vu à plusieurs reprises, il a du talent le garçon...
Malgré tout le talent de Maoulida, payer un joueur alors que l'effectif est complet et qu'il n'y a aucune perspective d'avenir possible avec lui me désole. Je les pensais capables de dénicher des joueurs jeunes pouvant éclore chez nous, un club où on donne sa chance aux jeunes. Au final, on ferme les portes aux jeunes, on prend des joueurs qui ont plus ou moins l'esprit club mais qui ont surtout aucun avenir.
Quand bien même il ferait une bonne demi-saison, ce serait une demi-saison de perdue pour un jeune talent. Cornet attend sagement par exemple et pour l'avoir vu à plusieurs reprises, il a du talent le garçon...
- Kifran57
Quand je suis au stade, Guèye rentre, les gens râlent autour de moi qu'il est mauvais. Quand N'sor rentrent, les même personnes râlent qu'il est mauvais. Et je suis sur que si Maoulida rentre, ils diront aussi qu'il est mauvais !! Certaines personnes sont d'éternels insatisfait. C'est comme ça. Il y a 6 mois ils aurait entendu le nom de Maoulida ils auraient eu une demi molle.
Bref moi je suis totalement pour, on ne risque pas grand chose a le faire venir 6 mois, et croyez moi que si je suis défenseur, que je défend sur Fauvergue et que je vois rentrer Maoulida a la 70eme, je me tire une balle !
Bref moi je suis totalement pour, on ne risque pas grand chose a le faire venir 6 mois, et croyez moi que si je suis défenseur, que je défend sur Fauvergue et que je vois rentrer Maoulida a la 70eme, je me tire une balle !
-
Kifran57 a écrit :Quand je suis au stade, Guèye rentre, les gens râlent autour de moi qu'il est mauvais. Quand N'sor rentrent, les même personnes râlent qu'il est mauvais. Et je suis sur que si Maoulida rentre, ils diront aussi qu'il est mauvais !! Certaines personnes sont d'éternels insatisfait. C'est comme ça. Il y a 6 mois ils aurait entendu le nom de Maoulida ils auraient eu une demi molle.
Si on vend Gueye ET N'Sor, alors je suis totalement pour !! On gagnerait en qualité et on libèrerait une place pour un jeune du centre de formation (Cornet ou autre pour ne pas insister avec le premier)
- ouragan
Curtis a écrit :Tu es qui pour affirmer cela ?ouragan a écrit : Il a pas un profil à la Fauvergue pour le remplacer en cours de match.
Mais lol !!!! Parcequ'il faut un brevet d'état pour savoir que Maoulida n'a pas le meme profil que Fauvergue ???
Hallucinant....
- Billou Grenat
T'es qu'un petit rigolo qui comprend que ce qu'il veut comprendre et qui aime bien faire passer les autres pour des benêts; mais bon t'as raison continue comme ça ...ouragan a écrit :Billou Grenat a écrit :Quand on arrive à comparer N'Sor et Gueye à Maoulida, comment dire, hum, hum ... :roll:
Moi je vois personne comparer N'sor et Gueye à Maoulida, mais j'en vois certains qui ne savent pas comprendre une phrase.
-
une paire de but et tout ce petit monde va vite se calmer ! se rappeler d' où l'on revient bon dieu ...
Maoulida va vite amener un petit peu de folie dans les tribunes, vous aller voir que l'ambiance va vite changer avec sa venue !
Maoulida va vite amener un petit peu de folie dans les tribunes, vous aller voir que l'ambiance va vite changer avec sa venue !