merci Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: merci Fauvergue

Messagepar Cioran » 25 mai 2014, 09:56

Ikard a écrit :
cioran a écrit :Tout cela ne sont que des informations non vérifiables....

Hier, j'ai assisté au match de la réserve dans la petite tribune.
J'étais assis devant il me semble l'un des membres du staff de Cartier (lequel j'en sais trop rien ...).
Il discutait avec d'autres personnes et a aborder le sujet Eduardo en confirmant qu'il souhaite quitter Metz. Je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu en rigolant qu'il manque de soleil à Metz ...

Il y avait tout de même suffisamment de soleil pour qu'il fasse de l'ombre à Fauvergue !

JFK

Messagepar JFK » 25 mai 2014, 09:58

cioran a écrit :

Il y avait tout de même suffisamment de soleil pour qu'il fasse de l'ombre à Fauvergue !
:acclam:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 mai 2014, 10:00

JFK a écrit :
cioran a écrit :

:acclam:
Bon alors, tony, dis-nous c'était quoi ton pari avec Fauvergue que t'es en passe de remporter?!

JFK

Messagepar JFK » 25 mai 2014, 10:05

get_up_kids a écrit : :acclam:
Bon alors, tony, dis-nous c'était quoi ton pari avec Fauvergue que t'es en passe de remporter?![/quote]

Désolé, je ne peux pas. C'est entre lui et moi :chut;

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 mai 2014, 10:08

JFK a écrit :
Désolé, je ne peux pas. C'est entre lui et moi :chut;
Pas de souci.
De toute façon si c'est pas en relation avec son avenir au FC Metz, cela ne m'intéresse pas! ;-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 mai 2014, 10:15

Ikard a écrit :
Hier, j'ai assisté au match de la réserve dans la petite tribune.
J'étais assis devant il me semble l'un des membres du staff de Cartier (lequel j'en sais trop rien ...).
Il discutait avec d'autres personnes et a aborder le sujet Eduardo en confirmant qu'il souhaite quitter Metz. Je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu en rigolant qu'il manque de soleil à Metz ...
Oui, il rêve sans doute de retourner à Guingamp... :mrgreen:

Smith57

Messagepar Smith57 » 25 mai 2014, 10:18

Fauvergue qui va certainement rejoindre l'AC Ajaccio en L2 bonne chance à lui pour la suite de sa carrière

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 mai 2014, 10:52

Juanito57 a écrit :
Curtis a écrit :Si Eduardo ne se sent plus d'attaque, c'est tout à son honneur de le reconnaître et l'accepter.
Et s'il devait partir cet été, on ne peut que le remercier d'avoir contribué à notre montée (la victoire à Châteauroux est l'une des plus importantes de la saison).
+1
Un joueur qui fait preuve de cette lucidité , respect , ça me fait rappeller le cas Borbi qui avait arreté sa carrière avant le début du championnat parce-qu'il sentait que son corps ne pouvait plus répondre aux exigences du haut niveau.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 mai 2014, 10:54

Curtis a écrit :
mecdu57 a écrit :
Ta haine... Vraiment n'importe quoi. Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie... qu'est-ce que tu veux espérer d'un mec qui est blessé la moitié de l'année. Mais bon le mec il a claqué 2 buts pour 2 passes décisives en L2 et les autres ils sont contents. En L1 les défenses vont trembler quand ils vont voir Eduardo. Recrutement inutile et de l'argent dépensé pour rien.
"C'est un champion du monde". J'organise un dîner la semaine prochaine avec des copains, tu veux être mon invité ?
Tu veux que je te ramène de la boisson ?

Curtis

Messagepar Curtis » 25 mai 2014, 11:01

mecdu57 a écrit :
Tu veux que je te ramène de la boisson ?
J'ai toujours ce qu'il faut au frais :mrgreen:

Pour clore le sujet pour ma part, je ne vois pas comment objectivement certains peuvent avoir énormément apprécié la saison de Fauvergue et en parallèle trouver Eduardo désastreux et inutile. Fauvergue était blessé de longues semaines et n'apportaient strictement rien début 2014, il était important pour lui de souffler et céder sa place.
J'ai beau chercher, à part un manque d'objectivité (car Eduardo est arrivé à la mi saison, car il a 33 ans), je ne vois pas.

Merci aux DEUX joueurs.

Revenir à « Passion Grenat »