Metz : Arrivée de G.N'Daw !?
- _Chris.
Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?
Il a 30 ans ? 

- Pierre57
"C'est un joueur qu'on ne présente plus"

- _Chris.
J´ajouterai que je suis tres decu pour ma part mais c´est mon avis. Cheikh N´Doye était un bien meilleur rapport qualité / prix
- Pierre57
Doukouré est un remplaçant de luxe !Chris-grenat a écrit :J´ajouterai que je suis tres decu pour ma part mais c´est mon avis. Cheikh N´Doye était un bien meilleur rapport qualité / prix
- stonedraider
Ok, c'est officiel, le gars s'est quand même coltiné Iniesta il y a 3 ans, ce qui est rassurant sur son niveau: https://www.youtube.com/watch?v=BEXISaJ1jFU
Il avait l'air d'être assez apprécié du côté de Birmingham aussi
https://www.youtube.com/watch?v=nIqXd3J ... hUw8vqdrrD
Bienvenue et bon courage à lui
Il avait l'air d'être assez apprécié du côté de Birmingham aussi

https://www.youtube.com/watch?v=nIqXd3J ... hUw8vqdrrD
Bienvenue et bon courage à lui

Dernière modification par stonedraider le 23 juil. 2014, 10:42, modifié 1 fois.
- get_up_kids
N'Doye est effectivement un très bon milieu défensif, mais à partir du moment ou Cartier voulait un joueur avec un vécu en L1, on savait qu'il ne nous intéresserait pas.Chris-grenat a écrit :J´ajouterai que je suis tres decu pour ma part mais c´est mon avis. Cheikh N´Doye était un bien meilleur rapport qualité / prix
Et franchement N'Daw est au moins aussi bon et en plus il pourra jouer en défense si on a des soucis défensif.
Très content de sa signature pour ma part.
-
De toute façon, à l'image de la charnière central, pas sur que les places à la recuperation soient déjà attribuées... Allez, on peut parier sans trop de risque que Rocchi sera titulaire, mais sinon...
N'Daw pas sur que ce soit un titulaire en puissance, mais il vient étoffer le milieu, c'était ce que voulait Cartier, à partir de là...
N'Daw pas sur que ce soit un titulaire en puissance, mais il vient étoffer le milieu, c'était ce que voulait Cartier, à partir de là...
- Pierre57
Par contre, faut commencer à prêter quelques joueurs la..
-
24/04/1984Chris-grenat a écrit :Il a 30 ans ?
-
les 2 peuvent cohabiter surtout si ca se confirme pour kashiget_up_kids a écrit :N'Doye est effectivement un très bon milieu défensif, mais à partir du moment ou Cartier voulait un joueur avec un vécu en L1, on savait qu'il ne nous intéresserait pas.Chris-grenat a écrit :J´ajouterai que je suis tres decu pour ma part mais c´est mon avis. Cheikh N´Doye était un bien meilleur rapport qualité / prix
Et franchement N'Daw est au moins aussi bon et en plus il pourra jouer en défense si on a des soucis défensif.
Très content de sa signature pour ma part.