Record abonnés de 1998/1999 battu!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar Dark 5.7 » 06 août 2014, 15:19

je pense quand même que ça sera plus fluide une fois la campagne d'abonnement clôturée... en général c'était tout ou rien, soit les gens venaient retirer leur abo et restaient parfois 30 secondes, soit ils viennent faire un abo et là en fonction de ce qu'ils savent et ce qu'ils veulent, ça peut prendre 10 minutes...

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 06 août 2014, 15:53

J'en reviens. En une heure chrono j'ai le précieux sésame. Ça fait six ans d'attente pour une heure de queue. Entre les pignoufs qui ont oublié leur cartes d’identité, ceux qui n'ont pas de justificatifs de réduction ( je ne parle pas des réabonnements ils ont ça sur fichier) qui viennent retirer des abonnements qui ne sont pas à leur nom sans la carte d'identité du titulaire, on pourrait gagner 50% de temps d'attente.

Au passage, il y avait deux bouteilles d'eau et des verres mis à disposition, et une chaise pour faire attendre et passer en priorité les handicapés.
La personne de la sécurité était assez âgée pour être mon grand père, c'est dire :mrgreen: . Ambiance bon enfant, quelques râleurs, mais moins que sur le forum, py les éternels "moi j'y étais en National, abonné et tout...." et puis les mecs qui "connaissent" quelqu'un au club, et que ça va pas se passer comme ça, qui passent un coup de fil en menaçant de faire tomber des têtes, qui connaissent personnellement "machin" et à qui visiblement une secrétaire renvoie dans les cordes à l'autre bout du fil...

Et puis.... j'ai eu envie d'égorger un enfant, et sa mère aussi. Il est arrivé du haut de ses sept-huit ans, maillot rose du Real de Madrid, floqué Ronaldo, à regarder avec sa mère, comme deux poissons morts, la vitrine d'En Avant Metz et de la Génération Grenat en croyant que c'était la boutique...
Py je me suis dit: à quoi bon risquer la prison, qu'est ce que tu feras quand on recevra l'OM...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 août 2014, 16:12

ambroisepare a écrit :Et puis.... j'ai eu envie d'égorger un enfant, et sa mère aussi. Il est arrivé du haut de ses sept-huit ans, maillot rose du Real de Madrid, floqué Ronaldo, à regarder avec sa mère, comme deux poissons morts, la vitrine d'En Avant Metz et de la Génération Grenat en croyant que c'était la boutique...
et sa mère va bientôt venir poster sur le forum 'mais c'est une honte, ils n'ont même pas de maillots en vente à la boutique!' :mrgreen:

IroOn

Messagepar IroOn » 06 août 2014, 16:27

Ahah énorme :mrgreen:

wkm

Messagepar wkm » 06 août 2014, 18:14

Raphisa a écrit : Prends garde quand même!
Je viens de commettre un crime de lèse majesté en disant que, même s'il y a eu des ratés, la campagne d'abonnement de cette année, a été acceptable..Je suis maintenant, menteuse, de mauvaise foi, et bien pensante , empêchant les autres de s'exprimer...
Sur ce, je pense que les seuls endroits où je pourrai causer restent:
ta BD
Les posts de WKM..
à moins que je ne sois bannie, je serai là :)
Au rythme où je poste, que de la gueule !
:-P

:bieres:

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 06 août 2014, 20:33

Petit coup de gueule concernant l'organisation du point retrait abonnement. Un mail m'a été envoyer vendredi par le fc metz en me demandant de venir retirer mon abonnement aujourd'hui hui de 16H30 à 18H00 afin de faciliter le retrait de celui-ci en évitant une longue attente. Je me présente donc au point retrait abonnement et je vois une longue file d'attente. Je passe devant tout le monde pour me rendre dans le bureau de retrait des abonnements et là monsieur sécurité me dit de faire la queue comme tout le monde, je lui explique le mail que m'a envoyé le fc Metz mais il ne veut rien entendre. Dans cette file d'attente se trouvent les personnes qui viennent acheter leurs abonnements, les personnes qui n'ont pas recu de mails et qui viennent retirer leurs abonnements et les personnes comme moi qui ont recu un mail et qui au final se sont fait baiser car ils doivent faire la queue comme tout le monde. Donc avis aux amateurs le mail envoyé par le fc Metz ne sert strictement à rien aller retirer votre abonnement comme bon vous semble. Résultat 1H15 d'attente. Seul lot de consolation la femme du guichet m'a dit que 11500 abonnements ont été vendus. Beau record malgré une organisation pitoyable en espérant que la saison du Fc Metz sera meilleur que son organisation difficile de faire pire.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 août 2014, 20:36

Anthony57 a écrit :Petit coup de gueule concernant l'organisation du point retrait abonnement. Un mail m'a été envoyer vendredi par le fc metz en me demandant de venir retirer mon abonnement aujourd'hui hui de 16H30 à 18H00 afin de faciliter le retrait de celui-ci en évitant une longue attente. Je me présente donc au point retrait abonnement et je vois une longue file d'attente. Je passe devant tout le monde pour me rendre dans le bureau de retrait des abonnements et là monsieur sécurité me dit de faire la queue comme tout le monde, je lui explique le mail que m'a envoyé le fc Metz mais il ne veut rien entendre. Dans cette file d'attente se trouvent les personnes qui viennent acheter leurs abonnements, les personnes qui n'ont pas recu de mails et qui viennent retirer leurs abonnements et les personnes comme moi qui ont recu un mail et qui au final se sont fait baiser car ils doivent faire la queue comme tout le monde. Donc avis aux amateurs le mail envoyé par le fc Metz ne sert strictement à rien aller retirer votre abonnement comme bon vous semble. Résultat 1H15 d'attente. Seul lot de consolation la femme du guichet m'a dit que 11500 abonnements ont été vendus. Beau record malgré une organisation pitoyable en espérant que la saison du Fc Metz sera meilleur que son organisation difficile de faire pire.
Et ben, il va me falloir du courage pour aller chercher celui ci ... Le problème c'est que je ne peux pas y aller avant le 18 et que je suis censé venir voir le match le 16 ... Fin bref, comme on ne répond pas aux mails, je vais devoir appeler le numéro surtaxé

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 06 août 2014, 20:43

Chris si tu le souhaite tu peut envoyer un ami à toi avec soit ta carte d'identité soit la photocopie de celle ci et il ira le retirait a ta place

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 août 2014, 20:48

Anthony57 a écrit :Chris si tu le souhaite tu peut envoyer un ami à toi avec soit ta carte d'identité soit la photocopie de celle ci et il ira le retirait a ta place
Ah, intéressant, merci :-)

PascalB

Messagepar PascalB » 06 août 2014, 21:12

Anthony57 a écrit :Petit coup de gueule concernant l'organisation du point retrait abonnement. Un mail m'a été envoyer vendredi par le fc metz en me demandant de venir retirer mon abonnement aujourd'hui hui de 16H30 à 18H00 afin de faciliter le retrait de celui-ci en évitant une longue attente. Je me présente donc au point retrait abonnement et je vois une longue file d'attente. Je passe devant tout le monde pour me rendre dans le bureau de retrait des abonnements et là monsieur sécurité me dit de faire la queue comme tout le monde, je lui explique le mail que m'a envoyé le fc Metz mais il ne veut rien entendre. Dans cette file d'attente se trouvent les personnes qui viennent acheter leurs abonnements, les personnes qui n'ont pas recu de mails et qui viennent retirer leurs abonnements et les personnes comme moi qui ont recu un mail et qui au final se sont fait baiser car ils doivent faire la queue comme tout le monde. Donc avis aux amateurs le mail envoyé par le fc Metz ne sert strictement à rien aller retirer votre abonnement comme bon vous semble. Résultat 1H15 d'attente. Seul lot de consolation la femme du guichet m'a dit que 11500 abonnements ont été vendus. Beau record malgré une organisation pitoyable en espérant que la saison du Fc Metz sera meilleur que son organisation difficile de faire pire.
Ben tu vois, personnellement je me suis abonné en juin en appelant le numéro surtaxé... Je suis allé retirer mon abonnement hier sans jamais avoir reçu le fameux mail. Je suis prêt à parier que je ne l'aurai certainement jamais :mrgreen: . J'ai fait la queue comme tout le monde et je suis également passé après les personnes venant acheter leur abonnement. La faute à Qui ???Je n'en fait pas tout un plat. Je ne comprends pas ton coup de gueule. Tu l'as ta place (abonnement) ?
Garde ton énergie pour venir supporter notre équipe. Elle en aura bien besoin. Le reste on s'en tape. :kiss:

Revenir à « Passion Grenat »