Je n'y crois plus !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clem

Re: Je n'y crois plus !

Messagepar Clem » 25 janv. 2015, 21:01

Je n'y crois plus non plus.
Le discours de l'équipe jeune promue qui apprend de ses défaites et qui va s'améliorer nest plus du tout d'actualité. On est dans la m**** jusqu'au cou, et les tactiques et équipes alignées par Cartier et son compère Jeunechamps( qui ne l'oublions pas, a certainement une grosse par de responsabilité dans les équipes alignées)...
On est foutu ! Jamais Cartier sera viré. Ça coûterait bien trop cher au club, d'où les soucis de prolongation en juin dernier...

Quel gâchis !
On avait largement l'effectif pour y arriver...

paco

Messagepar paco » 25 janv. 2015, 21:04

JLM a écrit :
paco a écrit :Quand tu vois qu'on s'est passé de cornet depuis 6 mois et la misère qu'il a fait à notre défense aujourd'hui...Super la gestion!!!!
Quand tu vois le nombre d'apparition d'Andrada (notre joueur le plus technique pour moi)....Super la gestion!!!!!
Quid du cas Maiga!!!!
Enfin plein de chose qui laisse à penser que la gestion peu être discutable, après je pense que le pessimisme est de mise car quand on regarde comment caen et lens joue ben y a pas photo avec nous.
Cartier s'en fout des joueurs techniques, il veut des joueurs qui bloquent derrière. ;-)
Eh ben il a de la m**** dans les yeux parce que je sais pas se qu'on bloque mais certainement pas les attaques adverses avec notre presque plus mauvaise défense de ligue 1.
Perdre ne me pose pas de problème, mais perdre avec les honneurs en ayant essayer de jouer, de se projeter vers l'avant, de se créer des occasions, de garder un peu le ballon, pratiquer le football quoi tout simplement. On en est loin.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 janv. 2015, 21:13

paco a écrit :
JLM a écrit : Cartier s'en fout des joueurs techniques, il veut des joueurs qui bloquent derrière. ;-)
Eh ben il a de la m**** dans les yeux parce que je sais pas se qu'on bloque mais certainement pas les attaques adverses avec notre presque plus mauvaise défense de ligue 1.
Perdre ne me pose pas de problème, mais perdre avec les honneurs en ayant essayer de jouer, de se projeter vers l'avant, de se créer des occasions, de garder un peu le ballon, pratiquer le football quoi tout simplement. On en est loin.
Parlons-en de vous joueurs technique qui tombent au moindre coup d'épaule et qui sont pas capables de se faire deux passes redoublés.
Vous trouvez que Bouna et Yéni sont techniques, y a qu'à voir les coup de pieds arrêtés et le rush dans un mur de joueurs.
Ce qui manque c'est des kilos de muscles, d'expérience et de précision. Ah m****, on n'a pas ça en stock.

Jee

Messagepar Jee » 25 janv. 2015, 21:18

rafistuta a écrit :Ce post est à garder pour voir dans 3-4 matchs où seront ceux qui voient le club déjà condamné ... :-X
C est ce que tu disais, il y a 3-4 matchs.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 21:21

messinmarseille a écrit :
Parlons-en de vous joueurs technique qui tombent au moindre coup d'épaule et qui sont pas capables de se faire deux passes redoublés.
Vous trouvez que Bouna et Yéni sont techniques, y a qu'à voir les coup de pieds arrêtés et le rush dans un mur de joueurs.
Ce qui manque c'est des kilos de muscles, d'expérience et de précision. Ah m****, on n'a pas ça en stock.
Tout sauf remettre en cause Monsieur Albert Cartier. T'en as vu combien des joueurs faire plus de 10 buts et plus de 10 passes D en ligue 2 ? Aujourd'hui ce même joueur, tu le qualifies de buse. Ok, j'ai compris.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 janv. 2015, 21:26

Jostlabyrin a écrit :Je n'y crois plus non plus..En fait je n'y ai jamais cru .Actuellement en Ligue 1 si un Club n'a pas d'énormes sponsors amenant
des centaines de millions d'euros ,ce club ne peut pas être dans les 10 premiers . Je savais dès juillet dernier que le FC Metz
serait dans les derniers dès fin 2014. C'est malheureusement évident sans des centaines de millions d'euros.C'est le foot
d'aujourd'hui. AU printemps dernier lorsque Metz était en tête de la ligue 2 je disais à mes amis que le FC Metz ferait mieux de
rester en ligue 2 et de renoncer à la montée. Il vaut mieux être premier en ligue 2 que toujours dernier en ligue 1. Cela ne rime à rien de passer son temps à jouer l'ascenseur entre la ligue 1 et la ligue 2.
En attendant, tous les clubs qui se maintiennent en L1 n'ont pas des centaines de millions d'euros de budget ! Il faut peut être arrêter 2 minutes là ! :marteau:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 janv. 2015, 21:28

Xavfoot a écrit :
messinmarseille a écrit :
Tout sauf remettre en cause Monsieur Albert Cartier. T'en as vu combien des joueurs faire plus de 10 buts et plus de 10 passes D en ligue 2 ? Aujourd'hui ce même joueur, tu le qualifies de buse. Ok, j'ai compris.
Toujours dans les exces, c'est toi qui parle de buses.
Tu comprends ce que tu veux, c'est ton droit Charlie. mais pour certains, la marche entre la L2 et L1 est grande. Autant Yeni et Bouna pouvaient se démarquer en L2, c'est plus difficile en L1, c'est tout.
Tu peux tous les prendre, combien de coup-franc direct ont été gachés depuis le debut de saison? C'est la faute à Cartier.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 25 janv. 2015, 21:31

Moi non plus je n'y crois plus....

Malheureusement, cette équipe n'a pas progressé depuis le début de saison.... elle a même régressé je trouve.... il est trop tard pour inverser la tendance et se maintenir....

clandestin

Messagepar clandestin » 25 janv. 2015, 21:33

Je lis , tous les jours le forum . Je donne rarement mon avis ! Mais ce soir il est clair que Albert Cartier doit être démis de ces fonctions . j'ai un profond respect pour sont travaille depuis 2 ans au seins du club , mais ce n'est plus l'homme de la situation ! choix tactique catastrophique ! Composition d'équipe catastrophique ! Lejeune toujours titulaire , mais il n'apporte rien depuis des semaines ! Krivets idem ! une défense au abonnés absent avec des erreurs de joueurs de deuxième série ! Cartier est entrain de dégoutes nos jeunes , bouna saar , yenni,Phillips, cire le banc , alors que les titulaires sont vraiment pas au dessus de chacun de ces trois joueurs ! le risque maintenant ,soit ont ce réveillent , soit ce sera la descente , et nos jeunes partirons parce que Albert les auras dégoutes à leurs faire cirer le banc ! Ils gâchent tous le travaille qu'il a lui même construit pendant 2 ans ! Chaque week end ces compositions frigides me donne des mots de tête ! la situation ne peut plus continuer ainsi !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 21:34

messinmarseille a écrit : Toujours dans les exces, c'est toi qui parle de buses.
Tu comprends ce que tu veux, c'est ton droit Charlie. mais pour certains, la marche entre la L2 et L1 est grande. Autant Yeni et Bouna pouvaient se démarquer en L2, c'est plus difficile en L1, c'est tout.
Tu peux tous les prendre, combien de coup-franc direct ont été gachés depuis le debut de saison? C'est la faute à Cartier.
Je vais prendre un exemple du soir.
Je suis entraîneur, chez moi les coups de pieds arrêtés sont définis avant le match. Je pense que tu n'es pas sans savoir que 2 joueurs qui luttent pour un coup franc ne met pas le tireur dans de bonnes conditions de concentration pour le réussir. Pourtant, on a bien vu ce cas ce produire entre Sarr et je ne sais plus qui ?

OUi on a gaspillé un nombre impressionant de coup de pied arrété ces derniers temps. ça traduit clairment la baisse de régime de Yéni, pourquoi a 'til perdu sa qualité de frappe aussi sur un ballon arrêté ? Manque de confiance, manque de forme. Seul responsable, lui même si je te comprend bien.

Revenir à « Passion Grenat »