L1: J31 : FC Metz - Toulouse FC : le live! (3-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vigilance

Re: L1: J31 : FC Metz - Toulouse FC : le live! (3-2)

Messagepar vigilance » 04 avr. 2015, 22:44

Pourquoi pas le moment ? de toute façon on va en L2 ... on a pas d'équipe type ... Milan a fait plein de bourdes jusqu'à présent, avec Marchal on gagne pas alors pourquoi pas !!![/quote]

Ce soir avec Marchal on ne prenait pas de but et comme on en a marqué 3 on gagnait encore un peu en jouant à 10 Toulouse aurait pu égaliser.....

foisgras

Messagepar foisgras » 04 avr. 2015, 23:01

soir on a gagné car nos mercenaires veulent se montrer pour mieux se casser de Metz .......

arrête de te répéter ça fait deux fois que tu dis la même stupidité ce soir :nul:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 04 avr. 2015, 23:07

foisgras a écrit :soir on a gagné car nos mercenaires veulent se montrer pour mieux se casser de Metz .......
Ce soir, nous avons gagné car les joueurs se sont lâchés.
Ils ne sont pas devenus irréprochables, non, connaissant à nouveau des trous d'air, mais ils ont surtout lâché - enfin - la bride.
De fait, ils ont produit du jeu, tenté, ils ont provoqué la réussite dans les contacts et les prises de risque ont le plus souvent payé.
Ne pas le reconnaître, c'est soit être aveugle, soit malhonnête, soit tout simplement C**.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 04 avr. 2015, 23:09

Amsalem a écrit :
foisgras a écrit :soir on a gagné car nos mercenaires veulent se montrer pour mieux se casser de Metz .......
Ce soir, nous avons gagné car les joueurs se sont lâchés.
Ils ne sont pas devenus irréprochables, non, connaissant à nouveau des trous d'air, mais ils ont surtout lâché - enfin - la bride.
De fait, ils ont produit du jeu, tenté, ils ont provoqué la réussite dans les contacts et les prises de risque ont le plus souvent payé.
Ne pas le reconnaître, c'est soit être aveugle, soit malhonnête, soit tout simplement C**.
La question est : pourquoi se sont-ils lâchés?
Plus de pression car relégation actée, espérance d'un miracle fou, ou envie de se montrer? Ou un mélange?

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 04 avr. 2015, 23:10

Je rentre du stade,
j'me dis, j'vais un tour sur le forum, j'vais y trouver de la joie.
Ben non,
franchement y'en a qui sont graves , j'ai même l'impression qu'ils sont tristes que Metz ait gagné !!!!!!!!
GRAVE je vous dis !!!!!!!!!!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 04 avr. 2015, 23:15

Chevalin a écrit : La question est : pourquoi se sont-ils lâchés?
Plus de pression car relégation actée, espérance d'un miracle fou, ou envie de se montrer? Ou un mélange?
Peut-être est-ce un mélange de tout cela mais je crois que lorsque tu verbalises une issue plus que probable, que tu dis enfin, que oui, à moins d'un miracle, tu vas retrouver Laval et Orléans, tu te délestes d'une partie de la pression.
Ce soir, j'ai vu des types oser. Simplement oser.
Pas à tourniquer pendant trois heures avec la chique au pied, en se demandant ce qu'ils pourraient bien en faire, juste avant de la perdre.
Non, juste une envie simple de faire vivre la balle, de proposer sans cesse des solutions, et quand tu vois ce que l'on est capable de faire (parce que des actions à une touche de balle, on en a eu un paquet, notamment en seconde période), face à une équipe dans le dur comme Toulouse peut-être, ressentir de la satisfaction, sans se doigter le nombril pour autant, est on ne peut plus légitime.
Maintenant, on aimerait tous (du moins j'espère) que ce sentiment, au-delà des prochains scores, dure...
Ce soir, les personnes présentes au stade ont revu de la joie sur les visages des joueurs.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 avr. 2015, 23:20

Loloavelo a écrit :Je rentre du stade,
Ben non,
franchement y'en a qui sont graves , j'ai même l'impression qu'ils sont tristes que Metz ait gagné !!!!!!!!
Je plussoie.
Pour une fois qu'on produit du jeu, on gagne et avec la manière, mais non, faut encore râler et chercher la petite bête....
c'est désespérant.
Je crois que notre forum est le pire -je devrais dire le meilleur -du championnat au niveau de la critique de son propre club.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 04 avr. 2015, 23:21

Amsalem a écrit :
Chevalin a écrit : La question est : pourquoi se sont-ils lâchés?
Peut-être est-ce un mélange de tout cela mais je crois que lorsque tu verbalises une issue plus que probable, que tu dis enfin, que oui, à moins d'un miracle, tu vas retrouver Laval et Orléans, tu te délestes d'une partie de la pression.
Ce soir, j'ai vu des types oser. Simplement oser.
Pas à tourniquer pendant trois heures avec la chique au pied, en se demandant ce qu'ils pourraient bien en faire, juste avant de la perdre.
Non, juste une envie simple de faire vivre la balle, de proposer sans cesse des solutions, et quand tu vois ce que l'on est capable de faire (parce que des actions à une touche de balle, on en a eu un paquet, notamment en seconde période), face à une équipe dans le dur comme Toulouse peut-être, ressentir de la satisfaction, sans se doigter le nombril pour autant, est on ne peut plus légitime.
Maintenant, on aimerait tous (du moins j'espère) que ce sentiment, au-delà des prochains scores, dure...
Ce soir, les personnes présentes au stade ont revu de la joie sur les visages des joueurs.
Je suis bien d'accord avec tout ça. Ce soir, on a retrouvé la notion de plaisir chez nos joueurs, et c'était un pur bonheur de les voir éclater Toulouse (bien que personnellement, je sois frustré du score).
Il n'y avait qu'à voir Sarr et Sassi... Des bijoux de technicité.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 04 avr. 2015, 23:27

Cactus a écrit :
Loloavelo a écrit :Je rentre du stade,
Ben non,
Je plussoie.
Pour une fois qu'on produit du jeu, on gagne et avec la manière, mais non, faut encore râler et chercher la petite bête....
c'est désespérant.
Je crois que notre forum est le pire -je devrais dire le meilleur -du championnat au niveau de la critique de son propre club.
Parce que le mal est profond. 17 victoires en L1 en plus de 100 matchs (3 saisons). Cette victoire (belle et mérité) ne fait rien oublier des 18 derniers matchs. Je dirais même, pourquoi on n'a pas joué comme ça contre Guigamp, Nice ou Evian.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 04 avr. 2015, 23:28

Ostro, la question est ; ES TU CONTENT CE SOIR ?

Revenir à « Passion Grenat »