Freitas ne connaissait pas notre championnat , il a du penser que cela ne valait rien , résultat il a pris des mecs niveau ligue 2 portugaise , division qui vaut à peut près la seconde partie de tableau national.
On se souvient de texeira , capitaine de benfica B et incapable de jouer en national ..... que fallait il attendre des brêles recrutées ???
J19 Tours fc /fc metz le live!!! 2-0
- bialbo
Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!
Quand je vois Lens jouer, je pense qu'ils vont monter en L1 avec Nancy et Dijon.
Nous on régresse nettement !
On a un gros soucis de jeu, il n'y a rien (pas de révolte, de vitesses, de technique), le néant...
On a un gros soucis de jeu, il n'y a rien (pas de révolte, de vitesses, de technique), le néant...
- Rubesh
Visionnaire ? Non mais t qui toi pour me dit ça. J'ai vu quasi tous les matchs alors je sais ce que je dis. Si tu y crois, c'est bien. Tu as surement de la famille qui bosse au club.ZZED90 a écrit :Quel visionnaire au bout de seulement 35mn !!!Rubesh a écrit :La montée ? mais lol quoi. Vous regardez pas les autres équipes jouer ? On est celle qui a le plus mauvais niveau de jeu actuellement. Pas d'attaquant. Une défense perdue. Un gardien en plein doute. Mais arrêtez de parler de montée bordel ! Vous planez ! Arrêtez de fumer. Pas une frappe (cadrée ou non) en 90 mn.
-
metz59
Riga, Freitas, démission! Pour moi, ca suffit. Les choix de joueurs d'avant-saison, la politique de jeu, pour moi c'est clairement un échec, la mayonnaise ne prend pas. Il est encore temps de faire quelque chose.
- FCMNico23
Et puis une seule minute de temps. Mais il est a pleurer le corps arbitral.
Mais bon, jouons un peu au foot, c'est comme ca que nous gagnerons des match.
Mais bon, jouons un peu au foot, c'est comme ca que nous gagnerons des match.
- Petabass
C'est le moment de faire rentrer Baldé, la super recrue offensive de Freitas.
- metz011
Mais lol l'arbitre, même quand il siffle pour nous ca me fait rire ! Rarement vu aussi mauvais, remarque il se met a notre niveau
- Amos
- Modérateur
Mi temps 1-0
-
vag'à bond
Non mais c'est honteux, y'a rien. Y'en a pas un qui a un peu de voix et de couill.es accessoirement pour pousser une bonne gueulante et remuer toute cette m**** ? Franchement, au moins avec Cartier, l'etat d'esprit etait irreprochable. Si les mecs ca les saoulent de jouer, qu'ils laissent leur place a d'autres qui eux ont envie de courir un peu.gumetz a écrit :T'es loin d'être le seul aujourd'hui !vag'à bond a écrit :je vais finir par rejoindre Mimiche dans le clan des pessimistes !
- fafacloster
+1bialbo a écrit :Quand je vois Lens jouer, je pense qu'ils vont monter en L1 avec Nancy et Dijon.