Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Cactus
Administrateur du site

Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Messagepar Cactus » 24 sept. 2016, 21:42

Tiens...plus personne ne dit rien ^^

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 sept. 2016, 10:24

Bon par contre journée après journée, j'ai du mal à voir qui joue vraiment le maintien. D'habitude, il y a toujours l'équipe très vite décrochée qui n'a pas le niveau, pour le moment c'est très serré.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 25 sept. 2016, 12:01

Chevalin a écrit :
Gene Hunt a écrit :Et bien je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Blanc mais je veux bien prendre le pari que Paris ne fera pas une meilleure saison, y compris en LdC s'ils arrivent déjà à sortir de leur poule (j'en ris d'avance), quant à HBA je suis encore moins d'accord, HBA est un top player qui malheureusement pour lui, du fait de son manque de maturité d'une part, du fait d'être tombé sur une suite de quiches au sommet de laquelle je mettrai bien Deschamps d'autre part, est pour l'instant passé à côté, mais c'est un joueurs qui fait rêver, et qui même si sa carrière devait s'arrêter aujourd'hui, avec le "peu" qu'il a fait, laissera plus au football que tous les Thiago Motta, Krychowiak et autres Lucas de la terre
Comparer HBA à Thiago Motta et sa carrière... :gne:
C'est pas parce qu'il est moins spectaculaire que HBA qu'il est moins bon... Au top de sa forme c'était un joueur brillant. Un bosseur, une mentalité de gagneur, de surcroît. Pour moi c'est incomparable. Des Thiago Motta il n'y en a pas beaucoup. Des dribbleurs un peu spectaculaires qui font un parcours comme HBA, en revanche...

A titre de comparaison : un joueur qui s'entraînait de la même manière que HBA, sinon pire, et qui a bien mieux réussi que lui : Ronaldinho. Histoire de relativiser un peu le terme "top player", absolument pas attribuable à Ben Arfa selon moi...

Krycho et Lucas sont bien plus jeunes que HBA, au passage. Attends de les voir atteindre son âge pour pouvoir juger.
Oui , c'est fou comme Ben Arfa est surcôté par les partisans du "Si " , le mec a 29 ans , n'a rien fait dans sa carrière, a toujours répété les mêmes erreurs mais certains idéalistes pensent toujours qu'il va devenir l'un des meilleurs joueurs Européens :-X

DCD

Messagepar DCD » 25 sept. 2016, 12:06

heisenberg a écrit :Oui , c'est fou comme Ben Arfa est surcôté par les partisans du "Si " , le mec a 29 ans , n'a rien fait dans sa carrière, a toujours répété les mêmes erreurs mais certains idéalistes pensent toujours qu'il va devenir l'un des meilleurs joueurs Européens :-X
Je ne suis pas un inconditionnel de Ben Arfa mais il a tout de mêle était 5 fois champion de France, a gagné 1 coupe de France et 1 coupe de la ligue, sans jamais écopé d'un carton rouge.

Il est tout de même un cran au-dessus d'un Nasri par exemple.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 sept. 2016, 12:15

DCD a écrit :
heisenberg a écrit :Oui , c'est fou comme Ben Arfa est surcôté par les partisans du "Si " , le mec a 29 ans , n'a rien fait dans sa carrière, a toujours répété les mêmes erreurs mais certains idéalistes pensent toujours qu'il va devenir l'un des meilleurs joueurs Européens :-X
Je ne suis pas un inconditionnel de Ben Arfa mais il a tout de mêle était 5 fois champion de France, a gagné 1 coupe de France et 1 coupe de la ligue, sans jamais écopé d'un carton rouge.

En terme de football pur, Nasri a joué à un niveau bien plus élevé que Ben Arfa... Il était titulaire à ManC quand HBA ne s'imposait pas à Newcastle.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 sept. 2016, 12:16

Gene Hunt a écrit :Bon ben Chevallin je ne chercherai pas plus à te convaincre que le contraire, on retiendra donc qu'on est pas d'accord, eh moi j'aime le talent chacun son truc :slip: t'as le droit de préférer les besogneux, faut de tout pour faire un monde comme on dit :-)
Moi aussi j'aime le talent : mon joueur préféré est et restera Ronaldinho.
Je trouve juste que certains exagèrent le talent de HBA, c'est tout ;-)

Pattatack

Messagepar Pattatack » 25 sept. 2016, 13:01

Il voudrait pas venir se relancer à Metz ? :slip:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 25 sept. 2016, 13:14

DCD a écrit :

Avec un statut de remplaçant la plupart du temps à Lyon ...

La carrière de Nasri est supérieure à celle de Ben Arfa sans aucun doute

heisenberg

Messagepar heisenberg » 25 sept. 2016, 13:18

Chevalin a écrit :
Gene Hunt a écrit :Bon ben Chevallin je ne chercherai pas plus à te convaincre que le contraire, on retiendra donc qu'on est pas d'accord, eh moi j'aime le talent chacun son truc :slip: t'as le droit de préférer les besogneux, faut de tout pour faire un monde comme on dit :-)
Moi aussi j'aime le talent : mon joueur préféré est et restera Ronaldinho.
Je trouve juste que certains exagèrent le talent de HBA, c'est tout ;-)
Exactement . On nous vante son génie et ses qualités individuelles .

Dans quel match de haute importante Européenne a t-il fait la différence ?

Fin du débat ...

luboss

Messagepar luboss » 25 sept. 2016, 13:18

heisenberg a écrit :
DCD a écrit : Je ne suis pas un inconditionnel de Ben Arfa mais il a tout de mêle était 5 fois champion de France, a gagné 1 coupe de France et 1 coupe de la ligue, sans jamais écopé d'un carton rouge.

Avec un statut de remplaçant la plupart du temps à Lyon ...

La carrière de Nasri est supérieure à celle de Ben Arfa sans aucun doute
C'est clair.
Ces joueurs ont tous les deux peu de neurones actifs , mais l'un est plus régulier que l'autre.

Revenir à « Planète Foot »